Guerre à Gaza : des bellicistes cachés dévoilés

Proposé par Françoise G

Gaza

Source Kla.Tv

EXTRAITS :

…./… Schneerson demande à Netanyahou de provoquer la venue du Messie. Mais qu’est-ce que cela signifie ? Avant que le Messie ne puisse venir selon cette doctrine, le monde doit passer par l’Armageddon, par une grande tribulation, une déchéance morale, des invasions et de la confusion. Et surtout, de violentes guerres. Le rabbin Eliyahou Kin déclare : “La troisième guerre mondiale, face à laquelle la Seconde Guerre mondiale ressemblera à un jeu d’enfant, sera le début de la libération.” Ce pourrait-il donc que Netanyahou accélère la venue du Messie en laissant la guerre du Proche-Orient escalader jusqu’à ce qu’elle soit comme un feu qui embrase le monde entier ? En effet, selon une prophétie des années 90 du Rebbe Menachem Mendel Schneerson, Netanyahou sera le Premier ministre qui remettra le sceptre au Messie. C’est donc une grande incitation pour Netanyahu à tout faire pour atteindre cet objectif.

……

Cette escalade du conflit entre juifs et musulmans jusqu’à l’embrasement global est un agenda que les cercles sataniques font avancer depuis des siècles.

……

Edmond de Rothschild a massivement encouragé l’installation de Juifs en Israël à la fin du 19e siècle, car selon les interprètes kabbalistiques, les Juifs doivent retourner sur leur terre pour que les prophéties de la fin des temps puissent s’accomplir.

…….

Pike a expliqué ce qui suit dans sa lettre sur le conflit : “La troisième guerre mondiale doit être déclenchée en exploitant les divergences entre les sionistes politiques [Sionisme : mouvement politique radical visant à établir et à maintenir illégalement un État-nation juif dans les anciennes frontières historiques (en Palestine et au-delà)]. et les dirigeants du monde islamique, divergences causées par les “agents” des “Illuminati.” La guerre doit être menée de manière à ce que l’islam (le monde arabo-musulman) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement.”

…….

Le Hamas – créé par Israël lui-même ? Il existe des voix et des indices clairs selon lesquels le Hamas a été délibérément érigé comme force radicale par le gouvernement israélien lui-même, afin de jouer précisément ce rôle nécessaire à l’escalade de ce conflit.

……

Une fois de plus, il apparaît ici que les catastrophes mondiales actuelles ne sont pas le fruit du hasard, mais qu’elles sont délibérément provoquées, et que les coupables présentés au public mondial ne sont pas les véritables responsables de ces événements ! Dans ce cas, les Palestiniens et les Israéliens sont les victimes de ces commanditaires fanatiques et radicaux, ce qui a déjà coûté et coûtera la vie à d’innombrables personnes innocentes si ces processus ne sont pas stoppés. Mais comment empêcher cette effusion de sang massive visée par les sectes de la fin des temps ?

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

2 Commentaires

  1. Quand on accepte(ce qui est très difficile pour un être raisonnablehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif) que ce monde est dirigé dans l’ombre par des mystico-fous furieux très malins, alors notre monde devient bien moins énigmatique.

  2. Certains aiment nous avertir, ou est-ce le hasard ?

    https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk ..il y a 15 ans.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    et : https://www.bitchute.com/video/8vIiOmkF5Hwv/

    …Et pourtant, le plus célèbre des rabbins du XX° siècle dit “qu’un train peu en cacher un autre”, oups!….un autre messie :
    https://www.youtube.com/watch?v=GW7peS_Z8bE

    …Au final, peu importe que tout cela soit vrai ou faux, que dieu existe ou pas, tout comme satan.
    Non, le problème est que des puissants y croient et qu’ils modifient notre destinée collective en fonction de leur conviction. Et pas vraiment dans notre intérêt…

Laisser un commentaire