Le président de la Douma russe informe que l’Europe est en voie de guerre nucléaire

Par : Hal Turner Radio Show via Réseau-International

par Hal Turner

Jeudi, le Parlement européen a adopté une résolution non contraignante appelant à permettre à l’Ukraine d’attaquer en profondeur la Russie. En réponse, le président de la Douma russe (une des chambres du Parlement) a fait la déclaration la plus claire à ce jour sur la troisième guerre mondiale et la guerre nucléaire ! Déclaration ÉTONNANTE… 

Le Parlement européen a adopté le 19 septembre une résolution appelant les États membres de l’UE à lever les restrictions sur l’utilisation par l’Ukraine d’armes fournies par l’Occident en Russie.

La motion a été adoptée avec 425 voix pour, 131 contre et 63 abstentions.

Le président russe Vladimir Poutine a déjà mis en garde contre une guerre à grande échelle si l’OTAN et l’Europe autorisaient des attaques sur le sol russe avec des missiles américains, car ces missiles doivent être guidés activement par des satellites américains, et si les satellites américains guident ces missiles, alors les États-Unis sont, en fait, «en guerre avec la Russie».

En réponse au vote du Parlement européen, le président de la Douma russe a pris la parole devant cette assemblée et a déclaré ceci :

Le président de la Douma russe Viatcheslav Volodine :

«Pour ceux qui n’ont pas compris la première fois, aujourd’hui, le Parlement européen a appelé les pays de l’UE à lever les restrictions sur les frappes à longue portée de Kiev sur le territoire de notre pays, à accroître le soutien militaire à l’Ukraine et à annoncer une collecte de fonds auprès de la population européenne pour les besoins des forces armées ukrainiennes.

Je le répète : si une telle chose se produit, la Russie réagira avec fermeté en utilisant des armes plus puissantes.

Il ne faut pas se faire d’illusions à ce sujet. La Douma d’État insiste là-dessus.

Questions aux députés européens :

Avez-vous consulté vos électeurs avant de prendre cette décision ?

Les citoyens des pays européens souhaitent -ils que la guerre vienne chez eux ?

Ce que demande le Parlement européen conduit à une guerre mondiale utilisant des armes nucléaires.

Avant de prendre une telle décision, il fallait se rappeler les leçons de la Seconde Guerre mondiale. À cette époque, 27 millions de citoyens soviétiques sont morts dans la lutte contre le fascisme.

C’est notre pays qui vous a libéré, vous et toute l’Europe. Souvenez-vous-en. N’oubliez pas.

À en juger par la déclaration du Parlement européen, vous avez apparemment oublié.

Les citoyens de notre pays savent ce qu’est la guerre, elle a traversé toutes les familles. La victoire sur le nazisme a coûté cher.

Les États-Unis et l’Angleterre, qui se disent aujourd’hui vainqueurs, ont perdu moins de 800 000 hommes au cours de la Seconde Guerre mondiale. Nos pertes lors de la seule bataille de Stalingrad se sont élevées à 1 130 000 hommes.

La seule chose que le Parlement européen devrait faire après une telle déclaration est de se dissoudre.

Pour information, le temps de vol du missile Sarmat jusqu’à Strasbourg est de 3 minutes 20 secondes».

Comme la plupart des lecteurs le savent déjà, le SARMAT est le dernier missile nucléaire à ogives multiples de la Russie, qui peut transporter quinze (15) ogives indépendantes de conception Avangard, qui voyagent à Mach 25 (19 000 MPH) et ne peuvent être ni interceptées ni arrêtées.

La situation dans le conflit entre la Russie et l’Ukraine continue de s’aggraver de jour en jour.

Les lecteurs sont INVITÉS à avoir de la nourriture d’urgence, de l’eau, des médicaments, un générateur, du carburant pour ce générateur, du matériel de communication (CB ou radio HAM) pour quand les COMMUNICATIONS tombent en panne, une trousse de premiers secours pour les petites blessures ou les blessures de guerre majeures, des extincteurs, des lampes de poche dans chaque pièce ou pour chaque membre de la famille, des piles de rechange pour ces lumières, une radio portable pour les nouvelles et les informations – et des piles de rechange pour celle-ci également.

Il reste très peu de temps pour se préparer.

Si les choses continuent sur cette voie, la guerre nucléaire fera partie intégrante de notre avenir à TOUS.

source : Hal Turner Radio Show

Lire aussi :

Les politiciens français «craignent» une escalade mondiale

Ce n’est pas une troisième guerre mondiale : c’est une Guerre DE Terreur

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

8 Commentaires

  1. Rappel :
    https://ti1ca.com/uz78mzp3-Petites-histoires-qui-font-la-Grande-Petites-histoires-qui-font-la-Grande-.pdf.html
    Et personnellement je pense à commémorer cent dix ans plus tard un évènement familial, qui fut le lot de tant de MILLIONS de familles !
    https://i53.servimg.com/u/f53/11/40/28/12/commzo10.png

  2. Avant d’être destitué le roi est capable de s’autoinfliger une explosion nucléaire pour garder le pouvoir.
    Je vois difficilement les Moscovites nous atomiser ( même une seule frappe) sans qu’ils soient rayés de la carte.
    Pour notre roitelet la zone sera probablement la plus déserte. Brest et Toulon il n’y touchera pas mais pourquoi pas les Landes. L’histoire se répète paraît-il.

  3. Faites des réserves, comme ça vous aurez le plaisir de mourir irradiés, ou de maladie plutôt que de crever de faim. Enfin, au moins le temps que vous épuisiez vos réserves de bouffe.

    A part des jeunes pleins d’illusions, il y a vraiment des gens qui voudraient survivre à une guerre nucléaire ?

    • faut pas s’inquiéter, c est juste des chiots qui aboient, mais qui ne mordent jamais. la situation était mille fois pire durant la guerre froide et y a rien eu. c’est pas dans les intérêts des 13 familles de la noblesse noire de tout faire péter…

      • Ah j’en suis pas si sur. Les effets d’une bombe disparaissent en quelques années. Ceux qui auront survécu peuvent penser pouvoir retourner à la surface de leur vivant.

        C’est largement plus gérable qu’un accident dans une centrale.

        L’atoll de Bikini par exemple, a vu plein d’explosions et « expériences » nucléaires. Pourtant, si c’est inhabitable aujourd’hui, il est possible d’y faire du tourisme, à condition de signer une décharge indiquant que l’on renonce à toute poursuite en cas de cancer. Selon les autorités, les séjours de courte durée ne présenteraient pas de risque sanitaire particulier si on s’abstient de manger les fruits et légumes de l’île.

        Alors des zones qui n’ont pas été touchés par une explosion, ou par une seule, devraient redevenir habitables bien plus rapidement.

        Bref, si t’as un bunker ou tu peux vivre quelques années, une guerre nucléaire pas trop violente peu paraitre une option envisageable. C’est pour les sans bunkers que ça crains.

        • Si t’es un peux éloigné, pas besoin d’attendre plusieurs années, après la première grosse pluie tu peux déjà sortir(+ ou – longtemps suivant le degré de pollution).

      • Bonjour … il me semble au contraire qu’on a essayé, et qu’on essaie encore, de diminuer de nombreuse façons la population humaine.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

        Toute les richesses du monde n’aurait aucune valeur, pour ceux que vous appelez les 13 Familles, s’ils sont submergées par le chaos et la perte de contrôle que semble amener les réseaux sociaux et l’immigration incontrôlée, entre autres.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

        Veulent-ils demeurer libre sur le sol de la planète, plutôt qu’être enfermés pendant des années sous-terre.

        Personnellement, j’aime mieux être mort à l’air libre, que vivant sous-terrehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

Les commentaires sont clos.