Rapport de situation (SitRep) hebdomadaire – 1er septembre 2024

Par Christelle Néant pour Ir-Press

Cette semaine, le rapport de situation couvre principalement l’évolution de la situation militaire dans la région de Koursk, l’avancée des forces armées russes en République Populaire de Donetsk (RPD) et en République Populaire de Lougansk (RPL), la libération sous caution de Pavel Dourov en France, et l’évolution de la situation en Ukraine et en Russie.

Pour rappel en cas de censure de notre chaîne Telegram, nous sommes aussi présents sur VK : https://vk.com/international_reporters

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

5 Commentaires

  1. Bravo, tu assures toujours ma grande !

    Akasha.

  2. Le boulot ingrat de Christelle est ESSENTIEL dans le combat féroce (oui, oui, oui) face à l’horreur absolue des super-fous de l’ANGLOSAXONNERIE que d’autres peuvent appeler État profond, « The Crown » ou autres qualificatifs.
    .
    Le Monde veut (si on peut dire) être dirigé par des super-tarés de père en fils (ou en fille) qui ont « une case de vide », celle de la fraternité entre humains, car ce ne sont pas des humains pleins, juste des ordinateurs où n’existe que le système d’exploitation brut (pour schématiser). Un jour, un mécanisme de défense va les écarter (sans doute violemment, puisque manifestement ils ne connaissent que ce moyen de s’exprimer). Cela risque de leur faire drôle. S’en prendre (physiquement sans doute) aux Maîtres du Monde, est-ce concevable ?
    .
    On arriverait ainsi au dernier chapitre du Cadavre Exquis qu’avec des potes nous avions écrit au printemps 2009….
    https://ti1ca.com/gbivyvhv-Petite-histoire-12-Petite-histoire-12.pdf.html

    • Holà, bonsoir, je suis un peu le nouveau, mes yeux sont ravis de vous lire, mais avec le nombre de péteux qui blablatent, ne bougent que que pour leurs propre intérêts, d’accord pour avec vous pour enclencher ce mécanisme, gouter au mordant de l’acier, et leurs faire comprendre ce qu’est l’effroi ,la douleur et toute la panoplie des regrets ,j’adhère à votre vision bonne soirée à vous

  3. je viens juste de terminer ce « conte » réalisé à plusieurs mains, je le trouve excellent; puisse-t-il se révéler visionnaire, du moins dans sa fin, le reste étant assez inquiétant.

    merci pour ces instants de lecture!
    Lolita

Les commentaires sont clos.