Paris. Les premiers athlètes sont arrivés aux Jeux olympiques et ont été désagréablement surpris par les conditions de vie

Proposé par Thierry65

Source (Trad Google)

Relativement récemment, j’ai déjà écrit sur le village olympique de Paris. Ces logements pour personnes à faible revenu ont été spécialement construits dans la zone industrielle qui, après les Jeux, deviendra très probablement un refuge pour un grand nombre de migrants.

Comme il sied à un logement économique, il s’agit d’un bâtiment dense avec fenêtre sur fenêtre et de minuscules appartements, également divisés par des cloisons spécialement pour les sportifs. L’hébergement standard fait 6 mètres carrés par personne, une salle de bain pour quatre personnes.

Est-ce vraiment le « Jardin fleuri » dont M. Borrell nous a tant parlé ?

Oh oui, soi-disant pour des raisons environnementales, ces maisons ont été construites en béton et en bois à faible teneur en carbone, tandis que 5 à 10 % des matériaux utilisés dans la construction du village olympique étaient des produits recyclés. Je me demande quelle est leur durée de vie ? Environ 10 ans ?

Et autre détail subtil : « les toits des bâtiments sont équipés de manière à ce que les oiseaux et les insectes puissent y trouver refuge ». Eh bien, oui, je suis d’accord. Que ferions-nous sans les fameuses punaises de lit et cafards parisiens ?

Mais les athlètes s’en moquent, ils ne sont pas venus longtemps. Mais ce qu’ils ont vu a suffi pour qu’ils commencent à publier leurs premiers messages de colère sur le réseau social.

Découvrez ce lit jetable standard, assemblé à partir d’emballages carton d’Auchan :

Selon les organisateurs, il peut supporter jusqu’à 100 kg. Je me demande si les haltérophiles dormiront par terre ? Et en général, est-il possible de le lancer et de l’allumer ?

Et encore un « détail » : au total, le village olympique pourra accueillir environ 15 000 personnes. Pour les nourrir, un « restaurant » de 3 000 places est construit. Excusez-moi, s’il vous plaît, allez-vous les nourrir en 5 équipes ? Naturellement, il n’y a même pas de mini-cuisine prévue dans les « chambres ».

Cependant, comme les machines à laver qui, selon la tradition américaine, sont situées dans les sous-sols et il n’y en a que 600. Je me demande depuis combien de temps les champions olympiques n’ont pas fait la queue à la laverie ? Ou vont-ils laver leurs T-shirts, culottes et chaussettes à la main ? Oups… désolé, et il y a aussi une salle de bains pour quatre personnes, donc apparemment il y aura aussi des files d’attente.

Et ils seront certainement partout, puisque tout le monde aura exactement la même routine quotidienne. Nous nous sommes réveillés – tout le monde a pris son petit-déjeuner, est revenu des compétitions – tout le monde a pris une douche, s’est reposé – tout le monde a déjeuné, etc…

Alors, juste une seconde, les Jeux Olympiques dureront 19 jours. Plus l’enregistrement/départ. Autrement dit, 15 000 personnes sont venues ici pendant TROIS SEMAINES, et non pendant quelques jours. Et bien sûr, ils aimeraient vivre dans des conditions confortables.

Continuer à lire:

Le village dispose d’une épicerie, d’un commissariat de police, d’un salon de beauté, d’un centre de remise en forme, d’un bureau de poste et d’un centre multiconfessionnel.

Nous disposons d’un espace jardinage de 12 000 parcelles. Naturellement, la plupart du temps, les 3/4 d’entre eux sont vides. Nous avons donc 8 (!!!) magasins d’alimentation ici. Huit, Karl !

Et une autre citation :

Les invités des jeux ne sont pas satisfaits des chambres elles-mêmes. Papier peint uni de couleur désagréable, vide visuel, humidité, manque de climatisation. Tous les attributs d’un logement temporaire bon marché sont là.

Ajoutez à cela les problèmes de transports de Paris et le faible niveau de sécurité, et vous comprendrez pourquoi les invités olympiques ont déjà tout maudit en arrivant à Paris.

Pour cela nous les félicitons…

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

7 Commentaires

  1. J’ai envie de dire, puisque les affaires des étudiants sans logement et autres SDF déplacés ne leur pose pas de cas de conscience, bien fait pour leur gueule.

    • …”J’ai envi de dire”, bien fait pour la gueule de ces étudiants sans logement et autres SDF qui se laissent faire en reprochant à autrui l’inaction qu’ils sont incapables eux mêmes d’initier.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • C’est des logements du Crous qui sont réquisitionnés… Si ils partent pas, les flics viendront probablement les foutre dehors, et en prime, ils risquent de ne plus pouvoir retrouver de quoi se loger pour leurs études si ils font trop chier…

        Et pour les SDF, même topo, c’est les flics qui viennent pour les dégager…
        Détail amusant, on a dépensé 9 milliards pour faire un village olympique de 23 000 logements, mais on est pas foutu de faire 7000 logements pour donner un toit à tous les SDF de la capitale…
        Quelle action tu veux faire quand t’as les keufs et la justice contre toi ?

        • Ok, mais je voulais juste attirer ton attention sur le fait que les athlètes invités n’ont pas à assumer moralement les carences de notre propre système quand les interessés eux-mêmes se taisent et se laissent faire.
          A fortiori que l’immense majorité de ces athélètes n’ont jamais entendu parler de ces dits problèmes.
          Bonne soirée à toi.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  2. Euh … 1) c’est kiki paie ? 2) Ils ne se sont pas renseignés avant de venir ? 3) Il y a les JO russes, c’est sûrement mieux …

    et ce n’est que l’arrivée ! Attendons la suite …https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  3. Ce seront les premiers jeux olympiques de la précarité, il faut vivre avec son temps ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  4. c’est moi ou personne n’a tiqué le petit détail … 6 mètres carré par chambre .. si le diable ne se cache pas dans les détails alors .. où se cache t’il ?
    moins étonné que les 600 machines à laver pour 15000 Personnes .. le village olympique ne ferait pas 6 hectares ou un chiffre porte bonheur du même acabit par hasard ?
    Tous les éléments du rituel satanique olympique sont réunis comme pour celui de Londres avec les sorciers et les virus sur les lits d’hôpitaux dans un stade rond avec des pyramides tout autour qui font la couronne .. le 666 est bien réel et nous le voyons dans tous leurs rituels /
    voir : taper en entier sur youtube ” 666 le nombre de la bête est partout ”
    ” Rik Clay – Le Nombre 11 ”sur dailymotion
    et pour le rituel des jeux de londres tapez cérémonie covid 19 rituel londres vous trouverez en cherchant un peu

Laisser un commentaire