Source Géopolitique-Profonde
Le 28 mai à 18h30, Nikola Mirkovic, Philippe Herlin, Christophe Charret et Sylvain Baron étaient les invités de la Grande Émission animée par Mike Borowski, en direct sur Géopolitique Profonde.
Nikola Mirkovic est diplômé de l’European Business School. Président de l’association Ouest-Est, il a mené de nombreuses missions humanitaires au Donbass en guerre ainsi qu’au Kosovo et en Métochie. Il est régulièrement invité par les médias francophones et internationaux pour ses analyses géopolitiques.
Philippe Herlin est un économiste et essayiste, qui publie chez Eyrolles. Il est Docteur en économie du Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) en 2012, et il a eu le Prix Spécial du Jury du 24e Prix Turgot décerné le 12 avril 2011 pour Finance : le nouveau paradigme. Il s’intéresse notamment à l’or et aux monnaies complémentaires telles que le bitcoin.
Sylvain Baron est un activiste politique et Gilet jaune, auteur de Révolte : Essai sur la légitimité et la planification de l’insurrection populaire en France.
Christophe Charret est un entrepreneur français. Fondateur et président des Laboratoires Dietworld, il a créé en 2018 la marque C’est Moi Qui l’Ai Fait Pour Vous. Il est également reconnu pour ses engagements humanitaires et son soutien à diverses causes sociales.
La réalité du Donbass en mai 2024 est complexe et multifacette. Le conflit dans la région a profondément affecté la vie des civils, entraînant des conséquences humanitaires graves, avec des pertes en vies humaines, des déplacements massifs et des destructions étendues.
La situation militaire actuelle reste tendue, avec des zones de conflit persistantes malgré les efforts internationaux pour une résolution pacifique. Les relations internationales ont été mises à l’épreuve, le conflit ayant exacerbé les tensions entre les grandes puissances et influencé la politique étrangère mondiale.
Le Donbass, autrefois florissant, est-il sur le chemin de la reconstruction ?
Les habitants de la région tentent de reconstruire leur vie malgré les séquelles du conflit. La question de l’identité linguistique est également au cœur des débats, la région étant majoritairement russophone, ce qui a des implications culturelles et politiques.
Les organisations internationales s’efforcent de répondre aux besoins humanitaires urgents, mais les défis restent considérables.
Ne manquez pas ce rendez-vous, le 3 juin à 18h30, en direct sur GPTV.
Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
GPTV, ce sont de vrais révolutionnaires…Ils invitent que des types qui travaillent dans la finance…
…GPTV, ils écrivent aussi « quittez la dictature financière et numérique » avec la revue… Faut oser, quand on a des collabos qui bossent pour la dictature, ou en sont retraités ou bossent pour des boites qui sont au coeur du Système. Fausse-monnaie….
c’est vrai que malgré le fait qu’ils donnent des bons interviews il y a un 6 subliminal dans le logo… et sur le site des moutons il y a un gros 666 sur la pub de tepee.. c’est dommage pour un site qui est censé dénoncer le satanisme il devrait savoir qu’il ne faut pas utiliser ces rituels
Ne te fais pas de soucis pour le site des moutons, il utilise les plateformes autorisées pour avoir un minimum de soutien qui est plus que mini et, si j’en juge par les rares participations, les « enragés » doivent être allergiques aux symboles et… pas que sataniques puisque le petit cochon, souffre de rachitisme congénital.
taper 666 le nombre de la bête est partout sur youtube ..