Vos infos et news du 30 mai 2024

Bonjour à tout le monde

Nous avions dit NON !!

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defconroom de  Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : STEVEN NEWCOMB : QUELQUES RÉFLEXIONS SUR NOTRE RÉALITÉ MONDIALE. TRADUCT° R71 DANS UNE VERS° ORIGINALE PDF DE JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence.

Merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent
profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus
dispensables ou envahissants
.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

35 Commentaires

  1. Entre les autres qui comptent chier dans la Seine avant le baignade de Macrotte et Annie Dingo, et maintenant ça ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif – Je ne vous raconte pas le niveau du monde d’aujourd’hui, on en est rendu au niveau – PIPI CACA https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif – La misère totale !

    La Corée du Nord envoie des ballons remplis d’excréments en Corée du Sud : https://actu.fr/societe/la-coree-du-nord-envoie-des-ballons-remplis-d-excrement-en-coree-du-sud_61127668.html

    La Corée du Nord envoie près de 150 ballons remplis de déchets en Corée du Sud – 0‘59 https://www.youtube.com/watch?v=Ove1_fyg81o&ab_channel=LeParisien

    …C’est sûr que l’on va aller loin comme ça ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Coucou David 🙂
      .. Et votre humour de pet de bras ! Vu que vous avez tout censuré pour raison de tout les termes en “phobe” … Nous on a “Le grand cactus”* et c’est en roue libre, d’ailleurs on se fou bien de vous dans cette émission LOL

      Vous êtes dans la merde quoi ^^

      De quoi encore Hidal_Conne ? Que vous serez des “peines à jouir” ? Ha ha ha, elle est folle, complètement cinglée !

      (*) Vous France Inter où ils se moquent à longueur d’année du français de souche et travailleur ou vous taxent de fachos, alors que c’est vous qui payez….

      Akasha.

  2. Aloa, Demat mout du

    Ils ont enfin trouvé une solution aux travailleurs et jeunes sans emploi : la circonscription obligatoire ! l’UE, un projet d’avenir (ironie)…
    Au cas où ils auraient oublié l’ukraine ne fait pas ‘parti’ de l’UE.

    Et le macaron qui en rajoute encore une couche en autorisant l’usage d’armes françaises sur le territoire Russe. Il la veut la guerre, sa guerre, pas la nôtre.
    Bien sur c’est pas lui qui va y aller.
    Bon, tous ceux qui sont au rsa à ‘rien faire’ ou au chômage à ‘abuser’ des largesses de la france, maintenant vous avez un débouché dans une boucherie. . Vous pourrez pas dire que l’UE ne fait rien pour vous.(humour noire)

    Quand au réchauffement climatique qui s’abat sur la japon, c’est vraiment emblématique (ironie). C’est marrant mais quand les températures sont trop chaudes ils parlent de réchauffement, mais quand elles sont trop froides (anormalement), comme au japon, ils ne parlent pas de refroidissement climatique…
    Maintenant eux et la logique, çà fait trois, faudrait pas trop leur en demander, ne serait-ce que commencer à penser par eux-mêmes.

    “Orages, temps maussade… Le mois de mai plus ensoleillé à Brest qu’à Paris, Bordeaux ou Toulouse”
    https://www.bfmtv.com/meteo/intemperies/orages-temps-maussade-le-mois-de-mai-plus-ensoleille-a-brest-qu-a-paris-bordeaux-ou-toulouse_AV-202405290985.html
    “La comparaison – qui peut prêter à sourire au vu de la réputation de la pointe de la Bretagne – est en réalité l’illustration d’un mois de mai extrêmement maussade en France.”
    Exact : l’expression à Brest est : si il pleut pas aujourd’hui c’est pas un jour normal.
    Le titre est allécheur mais trompeur. En fait il n’y a pas eut plus de soleil à Brest que d’habitude, c’est juste que dans ces autres villes le temps y était tout aussi pourri voir plus ! D’où plus de soleil à Brest ou à Lorient.
    Ou comment manipuler les chiffres pour leur faire dire ce que l’on veut.

  3. Pour un peu et c’était circoncision avec delphinus. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  4. Beauyour ! c’est l’accent portugais qui colle bien au temps qu’il fait pour dire bonjour.
    Ils vont s’en prendre plein la gueule le peuple israélien.

    ET VOILA CLAPTON QUI REJOINT LE CLAN DES DIEUDONNISTES / https://x.com/PBlanrue/status/1796035821037912092

  5. Jusque ici tout va bien !

  6. “Comme à Crépol, des jeunes de la ville vont attaqué un bal de fermiers dans le village de Murinais dans l’Isère – Un jeune homme gravement blessé – “Ils ont dit qu’ils voulaient casser du blanc”
    https://www.dailymotion.com/video/x8zbcya

    Bon ils vont peut-être commencer à dire qu’il y aurait comme une forme de racisme anti-blanc. Venir attaquer ses jeunes villageois, c’est un peu comme attaquer la france. Mais le problème est que ces jeunes des banlieues sont des français pour la grande majorité, nés en france, mais ils détestent les français ‘de souche’, si l’on parler comme cela.
    Pourquoi cette forme de haine contre les français.

    • Ce n’est pas parce qu’on est né en France qu’on est Français. Le comprendra-tu un jour, toi qui te dis pas Français ???

      • Oui, je suis Breton et alors ? Je ne déteste pas les français pour autant, c’est l’état français et ses sbires que je n’ai jamais aimé.
        Faut pas tout mélanger.

        Je parle d’autre chose : des français qui détestent d’autres français.
        Je ne parle pas des Bretons, ni des Corses, ni des Basques ou des Savoyards.
        Comment se fait-il qu’ils naissent en france, aient la nationalité française et ne le sont pas vraiment ?

        Souvent, en plus, ce sont des jeunes descendants d’immigrés, mais ils ne sont pas d’accord avec leurs parents.
        ‘Pourquoi tu es venu en france…c’était mieux au pays”. Ils idéalisent leurs racines qui ne deviennent que plus fortes.
        Si ils les aiment tant, qu’ils y retournent et nous fassent pas iech’.
        On va voir quand ils retourneront au bled, si ils vont encore se la ramener.

        Mais nan, maintenant c’est chez eux ici, plus chez toi. C’est comme une prise de contrôle d’un territoire. Ils font la loi.
        Et pour répondre à ta question, je leur poserai celle-ci : tu es de quel nationalité alors ?
        Moi je suis Breton et la france nous a envahit depuis des siècles, et toi ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  7. L’AUTRE UKRAINE

    Zelensky n’a pas le droit d’exercer les pouvoirs de commandant en chef suprême des forces armées ukrainiennes.

    📍 L’illégitimité de Zelensky depuis le 21 mai 2024 est de la plus haute importance pour l’évolution future de la situation ukrainienne.

    📍 Désormais, tant pour la Russie que pour l’Occident collectif, Zelensky est un maillon faible, et personne ne l’a poussé dans cette situation, il l’a créée de ses propres mains.

    📍 Pour les citoyens ukrainiens d’aujourd’hui, il est important à la fois que Zelensky soit un président illégitime et qu’il ne soit plus le commandant en chef suprême des forces armées ukrainiennes. Pour toutes les catégories de militaires à compter du 21 mai 2024, il n’est personne.

    📍 Désormais, aucun militaire ne peut non seulement ne pas exécuter les ordres de Zelensky, mais n’a pas non plus le droit de les exécuter, puisque Zelensky est un imposteur et un usurpateur du pouvoir. Et s’il lui obéit, il s’exposera au danger d’être tenu responsable de l’exécution d’ordres illégaux.

    📍 Les citoyens ukrainiens sont directement concernés par tout cela. Depuis le 21 mai 2024, l’incorporation de personnes dans l’armée est illégale, comme l’est toute mobilisation en général. Il en va de même pour la démobilisation. Zelensky n’a pas le droit de maintenir des soldats au front. Il n’a pas le droit de contrôler l’armée.

    📍 Zelensky a exigé 5 milliards de dollars de l’Occident collectif pour la légitimité de son pouvoir, mais ils ne le lui ont pas donné. C’est pourquoi le clown avide, afin d’empêcher le peuple d’exercer directement le pouvoir, a décidé de « se sauver », ne comprenant pas comment cela se passerait pour un pays auquel il n’avait jamais pensé.

    Président du Conseil du mouvement « Autre Ukraine », Viktor Medvedchuk.

    Il est possible que Zelensky (aujourd’hui illégitime en tant que Président) soit dégagé par des ukrainiens qui en ont assez de la politique US-UE qui fait courir leur pays vers un effondrement total.
    La France aurait déployé 1.000 militaires (chargés officiellement d’un rôle d’instructeur…), et les U.S.A. ont alloué un nouveau lot d’armes et d’équipements militaires à l’Ukraine pour 275 millions de dollars. Des initiatives malheureuses qui rendent encore plus difficiles des accords de paix. Et, si l’Ukraine prenait en main son destin et que perdu soit mis un terme à ce conflit qui risque de bouleverser le monde. Ce qui est aberrant dans tout ceci c’est que les U.S.A. pensent contrôler la situation alors qu’ils oublient que la Russie a des alliés de poids comme la Chine qui n’hésitera pas à s’attaquer directement aux U.S.A. grands instigateurs des conflits.
    La Chine sachant très bien que l’avenir de leur nation peut se trouver menacée tout comme la Russie.
    Avec un peu de recul on s’aperçoit que les U.S.A. et l’UE font figures de nains dans un éventuel conflit qui pourrait se généraliser très rapidement.

  8. Conférence de presse de Vladimir Poutine.
    Le sort des européens dépend des décisions des dirigeants européens.
    Je doutes que les missiles envoyés par les “petits pays ” fassent beaucoup de mal a la Russie, mais je suis sûr que la surpopulation ne sera plus inquiétante pour l’oligarchie suite a la réponse de la Russie.

    https://youtu.be/oTrpTkFfQHw

  9. Dans le genre sordide :

    https://x.com/lemondefr/status/1795679097391096314

    “Prostitution de mineure : à Pontoise, le rare procès des six clients d’une jeune fille de 12 ans”

    Des clients… C’est des “clients” d’une gamine de 12 ans… Bravo Le Monde.

    • Je te demanderais, où sont les parents ? Les adultes responsables de cette gamine ? Et personne n’a rien vu ?
      Sauf ce consommateur de pro’, qui en a été choqué au point de se mettre en danger en avertissant la police.
      Je ne reviendrais pas sur le plus vieux métier du monde et ses clients, je n’y connais rien sauf un peu ‘la belle verte’ : pourquoi tu restes avec moi ? Pour ton compte en banque. Prostitution légale.
      Mais elle a commencé quand ? C’est plus une débutante.
      Cela fait combien de temps que cela dure ?

      Maintenant peut être qu’on va l’aider. Mais rien que d’y penser j’ai peur pour elle. En effet, peu de gens savent, mais les enfants/ados qui parlent de leurs mmm, çà émoustille certains ‘aidants’ et elles se font repasser dessus.

      “La très grande majorité des victimes enregistrées pour violences sexuelles hors cadre familial sont des femmes (85%) et plus de la moitié sont mineures.”
      https://www.vie-publique.fr/en-bref/293304-violences-sexuelles-envers-les-femmes-les-statistiques-pour-2023
      Plus de la moitié sont des mineurs !
      Putain d’humains de merde !!!!
      Je ne parle pas d’elles https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif, mais des autres https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif.

      • En fait t’es passé à coté de ce que je disais. Moi ce qui me choque, c’est qu’un journal comme Le Monde considère les gens qui vont voir une gamine de 12 ans sont de simples “clients”. J’y vois une sorte de banalisation, presque de normalisation, extrêmement grave. On peut pas appeler des types comme ça des “clients”. De même que ça me choque de parler de prostitution pour une gamine de 12 ans.

        C’est beaucoup, beaucoup plus grave qu’une histoire de passes et de prostitution. Les termes employés minimisent dramatiquement l’horreur de la situation. Et que ce soit les médias, ou peut-être même la justice, qui en parlent en ces termes, c’est intolérable.

  10. Ukraine : la surenchère du macaraon, tvl https://youtu.be/SNQrOt-k0pw
    Et il veut embarquer toute l’europe avec lui contre la Russie.Les autres pays (sauf l’allemagne et l’angleterre) ne suivent pas trop et sont plutôt sur la réserve.
    ” -(les autres pays européens) : Ouais, je sais pas, t’es sur ? C’est une bonne idée de se battre contre un pays qui n’a jamais été vaincu ?
    – (le macaron), mouais, mais moi j’ai l’arme nucléaire, naj. Et je peux la lancer quand je veux ! Et tok. Poutine il va avoir peur…Je vais envoyé nos meilleurs instructeurs !
    – (maitresse) Bon, la récrée est finit les enfants. Il faut retourner en classe.

    On était dans une classe de moyenne section…faudrait qu’il passe en grande section…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  11. Bonsoir , les clandestins auront le droit à l’aide juridictionnelle , le conseil vient de rendre une décision ; non , la franc-maçonnerie vient de prendre la décision , et les marionnettes corrompues du conseil constitutionnel et du gouvernement l’applique , c’est différent , tout , comme la crémation , comme la légalisation de l’avortement , bientôt de l’euthanasie , comme l’homosexualité , la théorie du genre , bientôt la légalisation de la pédophilie pour justifier leurs crimes , les guerres et les révolutions , tout viens de ces gens pervers , sans foi ni loi , rien ne viens pas d’eux . Tout comme les OQTF qui errent , violent , volent , tuent etc …. le grand remplacement dans toute sa horreur satanique , grâce aux droits de l’homme , aux guerres et révolutions . En faisant se déplacer les migrants , on détruit toutes les traditions des pays qui les reçoivent , on favorise leur intégration au détriment des autochtones et l’avortement jouera aussi un grand rôle , et à travers cela , on crée le racisme , la haine etc …. les suppots de satan voient loin .

  12. au lieu de faire des guerres et révolutions , on pourrai donner de l’argent pour que les pays se développent , mais non , il faut détruire et tuer . Ces hommes qui gouvernent le monde et qui ont vendu leur âmes au diable , tout comme les démons homicides et menteurs présents dans ce monde savent que leur temps est compté , et en attendant ce temps , la seule chose compte pour eux , est d’entrainer un maximum d’êtres humains ( déconnectés de la réalité et incrédules ) en enfer . Le Christ disait , ils y descendront comme les flocons d’une tempête de neige .

  13. message d’un soldat russe aux combattants partout dans le monde.
    https://youtu.be/Yv-abI-NDM0

  14. A voir, c’est redoutable pour nos “élites”…

    Pédocriminalité : des survivantes parlent, avant-première du film de Pierre Barnérias le 13 mai 2024

    https://www.youtube.com/watch?v=K7rM80ylnBQ

  15. Vous ne comprendrez certainement pas ce que dit cette personne.

    https://youtu.be/7O9Ao4zxzEE

Laisser un commentaire