Proposé par Thierry65
Source TOPWAR (article traduit)
Une vidéo est publiée sur les réseaux sociaux montrant une bagarre se déroulant dans l’une des rues d’Odessa entre un habitant local et un militaire britannique. Au même moment, on entend clairement un homme vêtu d’un uniforme de l’armée britannique parler un anglais correct, ce qui révèle qu’il est un habitant natif de l’île.
Du texte d’accompagnement à la vidéo publiée, il s’ensuit que le conflit a commencé après qu’un soldat étranger a donné un coup de pied dans la voiture d’un habitant d’Odessa, puis a sorti son pistolet de service, mais le chargeur est tombé, à la suite de quoi, apparemment, le Un soldat de l’OTAN a abandonné son intention de tirer sur l’indigène qui l’avait mis en colère et a commencé à le frapper avec les mains et les pieds.
Il a été rapporté plus tôt que le ministère russe des Affaires étrangères avait informé Londres que les forces armées russes étaient prêtes à attaquer des cibles britanniques en dehors de l’Ukraine en réponse à certaines attaques lancées depuis Kiev. L’ambassadeur britannique à Moscou a vivement protesté contre la récente déclaration du chef du ministère britannique des Affaires étrangères, Cameron, selon laquelle l’Ukraine aurait parfaitement le droit de frapper le territoire russe avec des armes britanniques.
L’ambassadeur britannique a été informé que la partie russe considère les propos de Cameron comme une preuve d’une volonté d’escalade et une confirmation de l’implication croissante de Londres dans la crise ukrainienne.
Le ministère russe des Affaires étrangères a appelé Londres à prendre en compte les inévitables conséquences catastrophiques de ses mesures hostiles et à réfuter immédiatement les déclarations provocatrices de Cameron.
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Manchester United vs Dynamo de Kiev ?
Si c’est réel et que ce « soldat » perd son chargeur en dégainant, les roatsbeef ne sont pas près de défiler sur la place Rouge sauf peut-être comme sur cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=pcUcKN8dwVs