Mauvais présage JO 2024. Mieux que les dents de la mer… les dents de la Seine !

C’est assez rare mais j’étais pliée de rire à la lecture de l’article, pourtant, il n’y a pas de quoi….

Source INSOLENTIAE

Cette information n’a rien d’économique, quoi que, parler des JO c’est parler d’un véritable four financier et budgétaire, c’est évoquer un trou de milliards d’euros béants et des JO qui ne rapporteront rien par rapport à ce qu’ils auront coûté au pays.

Ce nouveau film de Netflix fait froid dans le dos. On peut presque y voir un signe. Un mauvais signe, un mauvais présage.

Si les dents de la mer pouvait me faire frémir lorsque j’étais enfant, je n’ose même pas montrer cette bande annonce à mes enfants qui vont cauchemarder pendant des semaines.

Il vaudra mieux que notre Professeur Trouposol fasse bien vérifier la Seine avant de plonger dedans en nous montrant sa belle musculature de boxeur du Palais et de roquet balboa de l’Elysée.

Ces vérifications seront d’autant plus nécessaires, que certaines mauvaises langues annoncent que le requin serait de nationalité russe….

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

6 Commentaires

  1. La dernière fois que la france a accueillit les jeux olympiques ça s’est soldé par un déficit de plusieurs milliards qui a été comblé par le contribuable. ça nous donne une idée de ce que nous allons encore payer…..

  2. Ce requin , faut le relâcher vers le fort de Brégançon .

  3. Cela me rappelle un souvenir : l’émission télé d’autrefois, Palace. Un des sketchs montrait une sorte de pêcheur à la ligne, et au bout de la ligne un des nains qui ont fait la joie plus tard de Fort Boyard. Le nain était censé attirer le requin tapis au fond de la piscine du Palace.
    .
    Ce qui m’interpelle, c’est que plus tard encore (donc au temps de Fort Boyard) mon fils a eu l’occasion de travailler en usine à ses côtés, parce que Fort Boyard, il faut bien vivre entre les tournages ! Internet diffusant son nom, il s’appelle Alain Prévost, dit “Passe-Temps”.

  4. Pff, un requin dans la Seine ridicule, et par réaliste pour un sous !
    A moins d’aller le chercher dans l’hémisphère sud et de le forcer à remonter la Seine (ça en fait des bornes jusqu’à Paris, le pauvre, et en plus dans cette eau dégueulasse) :
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/un-requin-pourrait-il-remonter-jusqu-a-paris-comme-dans-le-film-sous-la-seine-20240410

    Encore un film à la con de plus ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

Laisser un commentaire