Salut les moutons ! Qu’en pensez-vous ? En début d’année nouvelle, on prend toujours de bonnes résolutions (pas souvent mises en pratique).
Je pense avoir tenu ma promesse envers mon ami Benji, le blog a été alimenté tous les jours depuis 2016, sans pose ni vacance. Ça semble être tellement normal, que personne ne s’est inquiété du comment. Tout se normalise, tout doit rentrer dans le moule façonné par ceux qui ont intérêt à ce que la bergerie suive le chemin tout tracé. Pas de vague, encore moins de tsunami, la masse aime les bains de pieds sur la plage, sans risque de noyade.
Tous les jours, une actualité stressante, angoissante, avec les alertes, les contre alertes, les fakes news, les interprétations sans que ça indigne, pas plus que les accusations, les mises à l’index avec moult étiquettes plus déshonorantes (croient-ils) les unes que les autres. Jusqu’ici nous avons eu raison de ne pas être d’accord avec la caste dominante.
Je n’ai pas l’intention de répondre à ces conneries. Je vais parler pour la ligne éditoriale du blog, qui n’est pas antisémite, anti-vaxx ou négationniste comme on voudrait le faire croire. Il y a près de 40.000 articles de toutes tendances, et seuls quelques-uns qui dérangent vraiment sont épinglés. Un blog est noté aussi, par la richesse et la teneur des commentaires (d’où la modération), je ne vous fais pas un dessin.
Anti-sioniste certainement, sauf que nous faisons la différence entre religion et idéologie mortifère, les infos sont là pour abonder dans le bon sens mais, les choses étant ce qu’elles sont…. On a pas le « droit » de dire le contraire
Nous ne sommes pas anti vaxx! Sauf pour cette injection génique, qui ne protège de rien et qui a des effets catastrophiques sur les populations… malgré les milliers d’études et de rapports sur le nombre de mort, ils persistent et signent et… on a pas le ‘droit » de dire le contraire
Nous ne sommes pas négationnistes, nous avons simplement lancé un débat il y a des années, sur les thèses d’un monsieur qui lui, a défendu jusqu’à sa mort ses idées dérangeantes. Depuis ça nous poursuit. Ça méritait qu’on en discute mais….on a pas le « droit » de remettre en cause des thèses contrariantes pour l’Histoire
Finalement, nous sommes juste là, pour que vous restiez bien angoissés et ne vous écartiez pas du chemin tout tracé vers un monde techno-horrible. Même soi-disant rebelles, rien ne laisse présager une action d’envergure, pour refuser ce futur environnement carcéral à ciel ouvert, seules les sempiternelles critiques évidentes, font le distinguo entre la masse geignarde et insatisfaite, tétanisée par la peur du moindre changement…
Alors ??!! Dites moi ce qu’il y a à espérer ! Je ne compte plus les « idées » et » initiatives », les annonces, les demandes (sans réponses) depuis tant d’années, etc… Beaucoup de soutien moral pour 24/48heures et tout reprend son cours… L’ esprit du blog est devenu vieux, et je ne pense pas que ce soit en déambulateur, avec des béquilles ou en fauteuil roulant, qu’il soit possible de changer les choses.
J’étais remontée comme un coucou suisse (je le suis toujours) mais, la lecture journalière des commentaires, m’incite à arrêter. J’en ai marre de ne pas avoir le droit de défendre mon pays, sans être taxée d’extrémisme. Marre de relayer les évidences. Étant anti-parti, je me fiche de taper sur tous les partis, de droite, de gauche, d’extrême droooate et d’extrême gauche, de part côté, dans les coins, en diagonales, en rond et autres subtilités sémantiques, pour qualifier une bande d’arrivistes profiteurs payés par le peuple qui espère toujours. Tous dans le même sac inutiles et diviseurs. La réalité est là ! Parce que le peuple l’accepte, on doit obéir à la caste prédatrice et dominante, on a pas le « droit » d’être contre la pensée unique..
Vous avez remarqué sans doute, la difficulté à débattre. L’envie ne manque peut-être pas mais, devoir affronter les arguments des autres (ou arguties pour les conditionnés bien formatés) ne tente pas grand monde. Il y a peu de confrontation d’idées, par contre les futilités ne manquent pas.
Je ne vais pas vous faire trop long, rien ne m’incite à continuer, des fois que vous l’ignoreriez , il ne s’agit pas que de relayer des articles qui, malgré leur nombre ou diversité, n’intéressent pas grand monde. Derrière il y a toute une infrastructure, des réglages, des frais, un investissement personnel qui demande une présence quasi permanente. etc.. Est-ce que ça vaut la peine que j’y passe des heures pour retrouver en commentaire, les même liens déjà postés dans la revue de presse ?
On continuera avec les articles proposés et pour les commentaires, ils seront suspendus s’il n’y a pas de modération.. Peut-être que je mettrai aussi un article de temps en temps..
Conclusion, la RdP ne sert à rien ! La politique, la géopolitique idem, les lois, les taxes, toutes les joyeusetés préparées pour restreindre ce qu’il reste de nos droits, font juste gémir en comptant le peu d’argent qu’il reste (quand il en reste), pour entretenir cet état bouffi d’inutiles, il est râleur mais bon payeur le moutruche, le mougeon, d’ailleurs, n’est-ce pas lui qui garanti la dette faramineuse de la France auprès des « investisseurs » ?
Je sature, je fatigue, je me pose des questions…. C’est assez prenant moralement, ça serait si simple de m’occuper de mes nombreux centres d’intérêts, qui n’ont rien à voir avec l’actualité déprimante ou cette politique toxique….
La caisse des moutons est vide mais, je reçois un tas de demande de soutien pour que la pensée libre continue d’exister, si ça vous intéresse aidez-les, ils sont indispensables …
Soutien :
- TV Liberté
- REPORTERRE
- The Conversation
- Food-watch
- Basta
- France-Soir
- Jean Dominique Michel
- Réseau-International
- Nouveau-Monde,
- Aube-Digitale
- Etc, etc… vous trouverez bien (ou pas) les nombreux autres éveilleurs de conscience qui attendent votre aide…..
Je remercie les huit tippeurs et les deux contributeurs mensuel paypal pour leur soutien. Vu le nombre d’inscrits……….. et, si quelqu’un a les compétences nécessaires pour me remplacer, nous étudierons vos motivations.. Je vous rassure, pas besoin d’être sorti de St Cyr pour jouer les oiseaux de mauvais augures.
Merci à mon ami La Hache qui a accepté de m’aider pour la modération. Ça me permet de souffler un peu.
Merci au discret Wil (main d’or) pour la technique et pas que…
Merci à tous les blogs amis qui continuent malgré tout pour que les vérités soient dites. Je ne suis pas pessimiste, je suis même une optimiste invétérée mais, l’expérience aidant, je suis presque triste d’avoir eu raison, de ce fait je n’ai rien à apporter de plus.
Une bonne année quand même.
Volti
Bonjour Volti,
je respecterais tout à fait ta volonté si tu souhaites arrêter. Tu n’as aucune obligation.
Je précise juste que, oui, la RDP sert à quelque chose.
Je croyais que le blog, devenu froid par l’accumulation de sujets quasiment sans commentaires, était de ta volonté. J’ai donc mal compris. Car tout à coup, plus de pouce levé, plus de ok à 1000% ou je ne sais quoi d’autres. Bien sûr, cela ne donne pas des coms élaborés, mais souvent, que dire de plus que ce qui est dit ?
Il est vrai aussi, pour moi, que de se faire moquer, vilipender, sans contre-argument, est pénible. Ça ne donne pas envie de renchérir.
La liste des sujets amène aussi à faire des tris. Parfois, le sujet est proposé, sans commentaire, sans dire pourquoi il est proposé et en quoi il est intéressant.
Et comme je l’ai parfois fait remarqué, en une journée, on peut accumuler des heures de vidéos. Impossible de suivre !!
Enfin, tu soulignes à juste titre le côté angoissant des sujets. Perso, j’arrive à saturation au plan émotionnel. juste un exemple, celui de Gaza. Quoi dire ou quoi faire ? Des milliers de gamins se font massacrer. A pleurer ! Et après ? Prendre les armes contre les sionistes ? N’oublions pas qu’il faut faire attention à ce qu’on dit ici comme ailleurs. Le sujet n’est pas clos, c’est sûr. Mais quoi dire ??? Je me suis bouffée la rate dans une colère permanente, usante, et sans résultat autre que la détérioration de ma santé. Cela ne fait pas avancer le schmilblick. Au contraire, ça alimente le négatif.
Merci Biquette, tu as tout dit. Et si u veux arrêter, Volti, je te comprends fort bien. D’ailleurs je vais proposer un nouvel article. Quelque chose d’un peu différent. On verra bien !
JC
Tout découragé qu’on puisse être – et vu de ma fenêtre – on peut comprendre qu’au bout de tant d’années et de coups d’épées dans l’eau, on soit saisi par le doute, voire le dégoût dans sa manifestation la plus large. Or, il y a cette petite lumière, si faible soit le rayon, qui brille, brille et brille encore, tout au fond de soi, accompagnée de cette voix qui jamais ne cesse de murmurer : « encore un effort, parce que c’est la vie ». Ou l’idée que nous nous en faisons, qui nous empêche de tout laisser tomber. Car dans ce tout dont nous sommes faits, il y a le soi. Et ça aussi, ça vaut son prix.
Courage à toi Volti et à tous ceux qui, dans l’ombre, veillent au grain. Et que vienne 2024 !
Voilà encore un bien joli message… et combien vrai. On a parfois envie de tout envoyer paître, et malgré ça, on continue. Je m’occupe d’une assoc de personnes âgées, et la présidente a décidé de démissionner. Il semble qu’elle ne nous fasse plus confiance. A moins que ce soit une crise de jalousie, va savoir. J’ai eu envie de tout laisser tomber: c’est lourd, c’est compliqué, ce sont des pachydermes.
Eh bien nous nous sommes dit que non, on ne peut pas les laisser tomber. Pourtant, aucun intérêt. Ça n’apporte aucun épanouissement, rien. J’ai tenté de les faire bouger, d’apporter autre chose. Rien ! Grosse déception.
Coucou Volti 🙂
On ne peut pas avoir le feu sacré continuellement c’est sûr !
Mais au vue de l’époque qu’on vit, je pense qu’un site comme LME aura toujours une certaine pertinence !
Et si tu as encore des attardés qui essaye de nuire au site (hein Rudy le neuneu), c’est bien la preuve que le site est encore pertinent.
Akasha.
Chère Volti,
Non ton ressenti n’est pas un constat d’échec mais bel un constat de circonstance appuyé au quotidien par les faits!
Nul ne peut nier aujourd’hui qu’un mouvement politique planétaire à essence messianique souhaite vous faire évoluer vers un nouveau paradigme esclavagiste technotronique pour le plus grand bien de tous et surtout pour leur main mise définitive sur vos vies.
Loin de moi l’idée de taper dans aucune termitière, et gut margn à mes cousins commerçants ambulants Yiddishs
Si ça peut te consoler, le blog m’a permis en dix ans d’évoluer et s’ouvrir les yeux sur ce qui est admis pour fait être la finalité de la plus grande escroquerie en bande organisée mis en œuvre par une clique qui devrait se retrouver mis à l’asile pour le plus grand bien de l’humanité.
Ainsi, la sympathique bergerie m’a permis d’avoir enfin les dévoilements me permettant enfin de comprendre l’origine de la source de mes ennuis bien que mettant tout en œuvre pour que ça fonctionne logiquement et je l’en remercie !
Le chemin fut long, sinueux et semé d’embûches et il m’a fallu totalement désapprendre et réapprendre par la mise en œuvre de la méthodologie suivante constater, analyser, optimiser, rebondir.
Ceci dit, je comprends ton sentiment et serai ravi de continuer à lire le blog et sincèrement heureux si tes priorités évoluaient différemment.
Un excellent réveillon à toutes et tous et encore merci de supporter mon sarcasme
Coucou Niglo 🙂
Moi c’est pareil, que ce soit LME et PR, ça m’a beaucoup appris, sur plusieurs plans et ça, j’en serais éternellement reconnaissante.
Puis les lieux où on peut s’exprimer librement, ça ne court pas le net !
Akasha.
Tout est dit et je m’associe au commentaire de Niglo !
Je me rappelle le premier commentaire que j’ai fait sur le blog il y a plus de dix ans aujourd’hui.
A l’époque, j’ai été effaré par mon audace, m’attendant à un débarquement chez moi de la « police politique » à tout moment ! lol
Et puis, qui sait si, quelques fois, les battements d’ailes d’un papillon peuvent mener à un vrai bouleversement ! 😉
Je peux me tromper mais je pense qu’ici, personne ne souhaite reprendre sur son dos le fardeau que tu portes depuis tant d’années alors que nous souhaitons, tous, que le blog perdure !
Et puis, n’oublions pas que ce que l’on apprend ici se prolonge dans nos conversations quotidiennes avec nos proches !
Salut Volti,
– Dit mainte fois, tu as plus qu’honoré ta promesse envers ton ami, le job a été fait et bien fait ! Il est temps que tu envoies tout valser et que tu penses enfin à toi.
Tu ne chargeras plus rien, tout à été dit.
– Maintenant seuls ceux qui consciemment ou inconsciemment ne veulent pas voir « ne savent pas ».
Bien sûr, ils sont légions et seul le frigo réellement vide pourra peut-être les réveiller.
…Et encore, ils se tromperont de cible faute d’avoir voulu se renseigner.
– Sinon, vu l’indigence généralisée des commentaires, effectivement tu peux clôturer définitivement cet espace dédié.
Le site ne pourra que mieux s’en porter…
Bonne et heureuse année à toi et surtout santé éternelle.
« …Et encore, ils se tromperont de cible faute d’avoir voulu se renseigner. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
– Sinon, dans un premier temps et à la vu l’indigence généralisée des commentaires, tu peux effectivement clôturer définitivement cet espace dédié.
Le site ne pourra que mieux s’en porter… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif«
Nul besoin de violence.
Le mensonge tombe toujours de lui même, tout comme la fourberie faute de… ressources naturelles!
dixit nono lumière!
Ainsi, le brave Travailleur voit également son monde poketmine s’effondrer lentement sous son nez sans en comprendre comprendre la teneur…
Et vise le vilain inconscient que son bon bourreau lui indique…
J’ai cru avoir entendu parler de ce scénario du siècle dernier avec des pauvres victimes dont le triste sort servit à créer le plus horrible mensonge permettant en partie d’en arriver où nous en sommes, il avait un goût rance…
Et voilà, la preuve par l’exemple.
Merci et bonne année à vous aussi.
Merci Volti. Je t’apprécie beaucoup même si je ne te connais pas personnellement. Ça ne fait pas si longtemps que j’ai réalisé que tu étais une femme! J’aimerais bien sûr cultiver de nouvelles amitiés. Le constat est que je me retrouve bien isolé de ma famille et de mes amis. Diverses raisons à ça, pas toutes conscientes. C’est comme ça et, comme dit ci dessus Lediazec, « c’est la vie ». Et puis y’a l’invitation à accepter l’autre comme une facette de soi, du Soi. Pas facile, ou toujours plaisant. Ça demande du cœur. Je voulais ajouter que, non seulement le site des moutons enragés apporte des infos de qualité et incite à questionner et aiguiser son esprit critique, il permet de matérialiser des instants de « telepathie » qui me sont précieux. Comme si l’ineffable réseau qui nous interconnecte, était réalisé ici et là au gré de ce qui nous tient à cœur. Bref, c’est un peu comme la maternelle qui donne confiance dans un monde plus grand, plutôt que juste une garderie. Bref, même si je n’ai pas tes charges, Volti, je sens bien aussi la saturation d’infos, comme « un ciel bas et lourd ». Et puis y’a le côté accro et automatique de filer sur les réseaux d’infos, à fixer un écran…
Mon anxiété, culpabilité, etc… Allez, je ne sais quoi dire, alors j’y vais de mes vœux: « courage » et « patience ».
Merci encore.
Nous comprendrions effectivement totalement que Madame ( avec un grand M ) ait envie de passer à autre chose. Nous sommes tous conscients qu’au quotidien il s’agit d’un travail colossal qui repose sur quelques petites épaules.
Quoi qu’il advienne, ce site a sans doute permis à quelques uns de s’ouvrir à autre chose. Je pense essentiel de prendre en compte que beaucoup, invisibles sans doutes, le consultent. Ce n’est pas parce qu’ils ne commentent pas, qu’ils ne le lisent pas.
Alors quelque soit la décision, merci.
Tout étant harmonie et équilibre, si nous assistons à tant d’obscurité sur notre petite boule bleue, imaginez la lumière qu’il règne sur des plans disons… disons plus invisibles.
Et puis, il faut que toute l’obscurité soit révélée pour qu’on puisse construire autre chose. N’est ce pas ce que contribue à faire ce site ?
Alors oui, au risque de me répéter, merci… Du fond du coeur.
Bonjour tout le monde,
J’ai cessé d’être actif il y a quelques mois parce que j’avais dit tout ce que j’avais à dire (cf. mes articles et commentaires) et que je n’avais pas l’intention de le répéter éternellement en boucle. Cependant je parcours toujours quotidiennement ce site pour me tenir informé autrement que par le mainstream. Volti je comprends très bien ton découragement et tes questionnements. Le monde va de plus en plus mal et ce n’est pas fini, car c’est à la fois une volonté des oligarques et une volonté passive de la masse. Il reste pourtant encore de nombreuses choses qui vont bien au quotidien et j’ai choisi de me centrer sur ce positif en prenant du recul sur le négatif du monde. Les moutons enragés ne peuvent sauver le monde par quelques articles ou commentaires, aussi éclairés soient-ils. Cela nous dépasse et de loin. Un processus est en cours qui doit aller à son terme, avant que le monde change vraiment. Ce sera douloureux, tout le monde le pressent. Il est donc vital de s’y préparer en s’armant de patience, de courage, de compassion et d’acceptation. Chacun a un rôle à jouer dans ce monde, mais chacun a une réponse différente à apporter en fonction de qui il est. Volti tu es libre de continuer ou pas. Ce site m’a beaucoup aidé pendant un temps pour ouvrir les yeux, j’imagine qu’il en aide aussi d’autres actuellement. Avec la censure qui arrive, si tu peux continuer encore un peu, fais-le! Mais pas au détriment de ton équilibre!
Je souhaite à toutes et tous de trouver la paix intérieure dans ce monde chaotique.
Merci Marsi, mon équilibre va super bien, c’est celui du monde qui ne va pas. Je ne suis plus très jeune et le temps passe vite. J’ai apporté ce que je pouvais. J’ai parfois donné mon avis mais surtout, j’ai partagé les infos qui me paraissaient importantes pour que les moutons les analysent et les rassemblent pour leur permettre de visualiser le tableau. C’est un exercice compliqué, il faut que ça tape à l’œil de suite et ce n’est pas toujours évident, sans ça on passe à côté de beaucoup de choses. Certains en ont fait profit, d’autres ont ingurgité la masse d’infos sans trop s’arrêter sur les détails. Je me suis fait beaucoup d’amis avec qui je garde le contact mais, quand on a tout dit, que rajouter de plus ? Il faut que ça fasse son chemin dans les esprits. Je souhaite le meilleur à tout le troupeau, je ne serai jamais loin, mais j’ai besoin d’un peu d’espace et d’avoir d’autres occupations. Ne t’inquiètes pas trop, les moutons ont les mêmes sources que moi, les infos ne manqueront pas. 🙂
Salut Volti, tu sais très bien ce que je pense du sujet, et ça fait même un bout de temps que je te conseillais (ici comme en off), de laisser tomber au minimum la RVP et même la page info-news ! …je ne sais même pas comment tu as pu tenir le coup aussi longtemps. – Respect !
…Et je pense même que ce n’est pas par hasard si ça se produit maintenant, car les jeux semblent plus que posé et y’a plus grand-chose à réveiller.
De plus je pense qu’il est grand temps de passer à autre chose, comme à l’introspection personnelle [ce que le suivit de l’actu continuel et donc ce blog ne permet pas de faire].
– Comme les choses sont posées, il est plus que temps de se retrouver face à soi-même.
Et rassure-toi ça va bientôt être le lot, le temps, pour tout le monde de le faire.
Par exemple, Léo d’ADNM (anciennement Déqodeurs) a aussi perdu ses 2 acolytes qui ont aussi fini par saturer et sont donc aussi passés à autre chose de bien plus personnel et introspectif. – Bref ça semble bien être dans l’ordre des choses, voir une nécessité.
Donc pas de problème pour moi, tu peux largement passer à autre chose comme tu le souhaites, c’est même plus que conseillé , et je dirais même que ça deviendra vital pour tous d’ici peu d’en faire autant avec l’actu !
Mon seul regret ce sera de ne pas savoir combien parmi vous resteront incorruptible jusqu’à la fin , ou finiront par céder aux contraintes et à « la facilité » en acceptant leur foutu Revenu de Base Universel d’esclave collabo par exemple (bien que je m’en doute pour certain, et moins pour d’autres).
Bref, voilà il est temps de clore un chapitre (10 ans pour ma part) qui m’aura couté un nombre monumental d’heures de sommeil ; mais m’a tellement permis de comprendre de chose sur l’état de ce monde et ceux qui prétendent pouvoir le gouverner à leur main, et surtout sur la nature humaine.
Merci pour tout Volti , et grosse pensée pour notre Benji !
PS : Perso j’ai toujours pensée avoir un lien personnel qui va au-delà du matériel avec ce blog, qui je le rappelle a été ouvert le jour de mon anniversaire , un fameux 1er Octobre 2010, et comme j’ai toujours pensé que je quitterais cette terre l’année de mon 50e anniversaire (2023-2024 donc); le fait qu’il s’arrête cette année-là et peut-être le signe que…
Coucou David 🙂
Alors moi tout ça je le conçois aisément et je suis même 100% d’accord !
Mais c’est bien beau tout ça, mais après, je veux dire quand se sera fermer, où on va aller raconter nos conneries, c’est où qu’on va se voir pour parler et échanger ?
Car un site comme LME y en a pas d’autres… Qu’est ce qu’on va devenir ?
Au fait ça sert à rien de parler chinois, quand LME sera fermé, c’est notre mort virtuelle, voilà… Car comme je l’ai déjà dit, je ne zone nul part, mis à part LME et mon forum, même pas sur les RS, encore pire, beurk…
Donc moi aussi du coup ça me fait un lien particulier avec LME et son histoire, il n’y aura pas d’après, ma présence virtuelle sera presque morte, morte morte ! Heu pardon…
Bôn il est l’heure d’ouvrir une 1ere boutange de champagne et manger quelques p’tits fours… Même si cette nouvelle gâche un peu la fête.. Plop…
Akasha.
Salut Volti,
Je ne vais pas blablater, mais juste de souhaiter un très bon et doux repos, tu le mérites. Je pense que tu as pris la bonne décision.
Profite bien, le temps ne passe pas deux fois.
Sincère, bonne et sereine année 2024 à toi.
Merci à toi l’ami, je te souhaite la même chose.
« 2024, on continue ou on arrête? »
2024!
On arrête cette servitude moderne qui apporte sur un plateau les nourritures de l’esprit, perdu, quand d’autres s’en servent pour étaler leur confiture, leurs orgasmes, leurs fantasmes !
Et on arrête de nourrir le serpent qui s’immisce toujours sournoisement.
Car, se sachant perdu et condamné ,
perdu à l’idée de ne plus avoir de miroir, et des mains pour le nettoyer,
continue à ramper en sublimant l’espoir et l’envie de se faire Maître partout.
Merci Volti, merci Benji, de m’avoir laissé m’exprimer depuis de nombreuses années sur cette page d’infos des jours et des années, et, quintessence du partage, sur des pages articles, plus approfondies.
Il est tout à fait logique de suivre cette « nouvelle respiration »;
C’est dans l’air du temps, ce qui devient superflu et inutile disparaît.
Ce n’est pas pour rien que je n’ai jamais ouvert les commentaires sur mon blog, ne voulant pas perdre du temps virtuellement, au profit d’une survie dans la vie réelle.
Mes hommages M’Dame Volti, au plaisir de continuer de suivre, je suis ….
Depuis 2016 ?
J’ai commencé à retravailler l’électromagnétisme au début des années 1990 et il m’a fallu 22 ans pour aboutir et encore plus de 7 ans pour finaliser des choses et encore quelques années pour d’autres choses. Du coup, ça fait déjà 33 ans donc vous voyez que vous n’êtes pas encore au « top niveau » surtout que vous faites partie d’une communauté…
Vous pouvez faire une pause repos mais il n’y a pas de retour en arrière possible car l’esprit ne peut pas se mentir à lui même pour faire plaisir à des faux, il ne fonctionne pas ainsi. A mon avis, il faut vous limiter à quelques sujets qui vous tiennent à cœur, recentrer vos thèmes.
Si vous voulez une bonne recette contre le cancer en ces temps de mauvaise vaccination, creusez du coté de la haute résistivité du sang remarquée par la bio-électronique de Vincent.
https://www.andrefougerousse-recherche.fr/onewebmedia/Presentation-BEV-oct-2013.pdf
Oh ma chère Volti, et tous les Moutons ! Pleurez, pleurez ! Notre grand ami britannique John Pilger a crié STOP ! Un coup dur pour beaucoup de causes très importantes, c’était un des piliers de la défense de Julian Assange !
https://fr.sott.net/article/43114-Un-grand-journaliste-est-mort-John-Pilger
En souvenir de lui, en tout cas pour moi à mon très modeste niveau, je continue.
Que 2024, soit moins pénible, pour tous, que 2023!
En ce qui nous concerne, ayant les mêmes « guides », nous aurons les mêmes déconvenues, malheureusement…. Et ce n’est pas au reflet de leurs « crapuleries » que nous pourrons espérer le bonheur.
Il faudrait restaurer la peine de mort à usage des seuls poly-tocards et supprimer le principe de leur « immunité ». Quand on est aux commandes du pays, on n’a pas le droit à l’erreur, surtout quand cette « erreur » ne sert que leurs intérêts personnels.
Bonne route à Volti et tous ceux qui alimentent « les moutons enragés », même si au long des articles on retrouve toujours les mêmes qui commentent.
https://wp.me/p4Im0Q-69t – « JdG N° 116 – JR + 723) – Quand la réussite politique = crapulerie devient l’alchimie de caste intouchable
Bon ben comme il n’y a plus de page dédiée du coup, et que je ne sais plus ou le mettre, hein !
L’année commence bien pour certains !
Un séisme de magnitude 7,4 frappe le centre du Japon, une alerte au tsunami dans plusieurs préfectures :
https://www.francetvinfo.fr/monde/japon/direct-un-seisme-de-magnitude-7-4-frappe-le-centre-du-japon-une-alerte-au-tsunami-dans-plusieurs-prefectures_6276921.html
Coucou David !
Bonne année !
Oui moi aussi, je ne sais que faire de mon barda, je tourne en rond et ça devient lourd !
Hier je dis pour rire à monsieur La Hache pour rire que j’espère ne pas me cogner le nez contre la porte fermée et bien paf ! Devine ? LOL
Franchement abusé un peu… Moi je vais aller poser mes affaires dans info du 31… Qui m’iame me suive…
Akasha.
Revient la page du 1er janvier est arrivée !
Bien le bonjour à tous,
A la question posée en titre, je me rallie à l’argumentation de plusieurs des commentaires, et Benji est certainement fier du travail accompli jusqu’ici, et du dévouement dont tu as fait preuve chère Voltigeuse.
La situation mondiale montre que la compassion, l’indulgence, le respect d’autrui, et envers tout le vivant, ont fait place aux côtés les plus sombres, et exacerbé la cruauté de notre espèce. Le basculement vers une nouvelle résurgence, est devenu inéluctable. Sans une sérieuse remise en question et un changement radical des comportements, ce qui ne semble pas animer nos gouvernants, le changement va aller crescendo et sera brutal d’ici peu. Seule notre foi, le respect des consignes de bonne vie et faire preuve de simplicité, d’humilité, pourra peut-être constituer notre salut pour la transition.
Voltigeur, tout comme Benji, avez contribué à votre manière, à tenté d’éclairé, balisé, un cheminement le moins aisé. Certains n’y ont rien compris, entêtés à vouloir détruire à tout va, les autres et l’œuvre, par le mépris et le manque de respect, malheureusement ils resteront en arrière.
Quelle que sera ta décision, sache que nous vous seront reconnaissants et si l’envie te prendrait de continuer, nous resterons à tes côtés, mais ne perds pas de vue que ton autre rôle ici bas est aussi « de vivre » animé de bonheur !
Bien à toi Eaglefeather.
Que selon ce que nous réserve cette année 2024, faites en sorte qu’elle vous soit profitable à tous points de vue.
Le sort en est jeté … Tu as fait le maximum, profite enfin de ton temps libre !
Merci pour tout.
Hello Denf, bonne année et Merci ! Je vais juste prendre du temps pour moi, en privilégiant les articles que l’on m’envoie. S’il y a de quoi je mets sinon, ça restera vide. J’espère que ça va bien pour toi 🙂 bizz !
Coucou Volti et tous,
Depuis quelques temps, je ne postais plus, car il arrive un temps où l’on choisit de penser à soi, à conserver le moral, à prendre du temps pour les nôtres, à rester gai et heureux dans notre vie. Ce qui ne signifie aucunement nous laisser contaminer par ce monde en dérive, bien au contraire, et plutôt de de s’en extraire, de l’observer mais de loin et sans trop s’impliquer, parce qu’il est compliqué de rester serein et calme quand tout va à vaux l’eau. Ce n’est pas de l’égoïsme, c’est juste du bon sens, pour ne pas y laisser trop de plumes. Bravo pour ton choix, et prends bien soin de toi, alimente et nourris ton esprit de belles choses (il en reste encore…), et laisse de coté ces news qui phagocytent le temps et qui plus déprimantes les unes que les autres. Se battre contre des moulins à vent : le temps est révolu.
Les nouvelles (bonnes ou mauvaises) se bousculent, tellement nous sommes noyés d’infos angoissantes qui nous font oublier celles de la veille, pour en retrouver d’autres tout autant anxiogènes. J’ai lâché prise à m’investir psychologiquement car cela torpille le moral et la joie de vivre, cela alimente aussi les peurs, c’est donc toxique et aucunement bénéfique. Ce monde est devenu fou ! Je me dis que demain ne nous appartient pas donc que nous ne maîtrisons rien…. Comme je ne suis plus une toute jeunette non plus, le temps se fait court et il est précieux, de plus il ne se rattrape pas. Penser à soi, s’aimer, se faire du bien n’est pas interdit, nous ne venons pas sur terre pour devoir supporter tous les malheurs du monde… qui sont de toutes pièces créés par l’être humain qui créé lui-même ces situations d’horreurs auxquels nous sommes chaque jours confrontés. Cela suffit…
Certes s’il est important de se tenir informés pour rester en éveil, il est grand temps aussi de prendre soin de soi, de s’écouter, de se prodiguer de la douceur, de prendre le temps d’aimer la belle personne rayonnante que nous sommes (devenus), de prendre le temps de penser à notre existence ici sur terre, de voir la beauté les fleurs, d’écouter le chant des oiseaux, les merveilles de la nature… De prendre du temps pour l’introspection, de savourer le silence, de prendre du temps pour la réflexion sur les choses de la vie, sur là où nous en sommes, pourquoi ce monde devient-il fou, ce monde dans lequel, de toutes les façons, nous sommes tous embarqués dans le même navire à la dérive, malgré nous, et tous entassés dans un train fou qui roule à vitesse grand V, tout en sachant aussi que l’on va droit dans le mur… Mais ce qui nous distinguera et qui nous sauvera à l’arrivée, ce sera uniquement notre attitude mentale personnelle et notre fidélité à nos valeurs qui feront toute la différence, lorsque nous arriverons à « destination ».
C’est l’époque de la séparation entre le bon grain et de l’ivraie, et chacun doit faire ses choix, dans son coeur. Il y a longtemps, Volti (si tu t’en souviens) nous avions eu une discussion ensemble dans le « bar », et que je te disais de penser à toi, que cela ne servait à rien à s’user à lutter, à donner de ta vie et de ton temps, car les gens (pour beaucoup) sont ingrats et ne valent pas la peine de tant d’investissement en terme de temps, pour tenter de les alerter, tant ce monde est décevant, exemples : la vaxx pour aller au resto, voyager… ou encore au 2eme tour, le retour pour 5 ans de l’Enfant Roi tout puissant… etc, que de déceptions !! Les gens changent de sincérité et d’avis, dès que leurs intérêts sont menacés… cela est désarmant. Ainsi va le monde.
Pour autant, nous en sommes avertis, car dans la Bible -qui est mon livre de référence et ce, sans appartenir pour autant à aucune religion- il est dit clairement :
« 2 Timothée 3:1-17 : Rappelle-toi bien ceci: dans les derniers temps, il y aura des jours difficiles. En effet, les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, vantards et orgueilleux; ils feront insulte à Dieu et seront rebelles à leurs parents, ils seront ingrats et sans respect pour ce qui est saint; ils seront durs, sans pitié, calomniateurs, violents, cruels et ennemis du bien; ils seront traîtres, emportés et enflés d’orgueil; ils aimeront le plaisir plutôt que Dieu; ils garderont les formes extérieures de la foi, mais ils en rejetteront la puissance. Détourne-toi de ces gens-là! ».
Egalement, il y est fait état de l’inversement des valeurs :
« Esaïe 5.20-21 : Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal; qui font des ténèbres la lumière, et de la lumière les ténèbres; qui font l’amer doux, et le doux amer! Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux et intelligents à leur propre jugement ! »
Tout est dit. Nous sommes en plein dedans. En étant observateur, on voir que chaque jour qui vient nous confirme que les Ecrits ne mentent pas, que nous vivons cette époque qui est un « passage obligé » mais aussi, qui n’est pas une fin en soi. Donc relevons la tête, la délivrance est bproche… Merci à toi, Volti, pour tout. Merci à tous. Bonne continuation à tous, et bonne route à chacun. Avec amour,
Agnelette 🩵