Source Insolentiae
Avant toutes choses, ces images sont aussi impressionnantes que magnifiques et la nature immense, et nous… si petits.
Cette formule convenue m’amuse. Alors (citez le problème concerné) on en parle ?
Cela se veut provocateur et agressif juste ce qu’il faut avec implicitement un ton de reproche permettant la culpabilisation du lecteur.
C’est une formule en réalité très puissante qui induit le fait que vous ne voulez pas voir le problème concerné car vous n’êtes pas un type bien et que même que vous faites partie du camp du mal.
Par exemple.
Alors, la pollution des voitures diésel en zone rurale on en parle ?
Vous avez d’autres variantes bien politiquement correctes comme…
Alors, la souffrance animale pour pouvoir manger de la viande, on en parle ?
Très puissant vous dis-je.
Alors histoire d’être taquin, de vous permettre de réfléchir à cette formule, et à la manière dont les mots que l’on utilise contre vous, induisent votre pensée et vos comportements, développent votre culpabilité et votre mal-être, je vais retourner contre les bien-pensants du camp du bien leur méthode.
Alors, le CO2 émis par les volcans, on en parle ?
Alors le CO2 émis par les volcans comparés à la pollution des Français, on en parle ? Hein ? Dis. On en parle ? Non.
Bien sûr que non.
Evidemment que non.
Ce petit article a deux objectifs. Le premier dénoncer la dialectique que l’on utilise contre vous. Le second, permettre de réfléchir et de nuancer les anxiétés climatiques que l’on veut nous imposer pour mieux nous forcer à vivre dans l’intérêt (non pas du climat) mais des grandes multinationales et des Etats qui aiment par nature contrôler les populations pour assurer la stabilité (à commencer par celles des élites en place, ce qui est vieux comme le monde).
Pour ceux qui veulent aller plus loin dans cette compréhension, c’est le dossier STRATEGIES de décembre qui est consacré à ce sujet, à ces méthodes castratrices qui vous enferment dans une caste. Pour s’en prémunir, il faut d’abord comprendre ces techniques qui sont consciemment utilisées contre nous, les techniques marketing, les neurosciences, ou encore les techniques « nudges » sont des outils d’asservissement et de manipulation.
Ensuite, il faut mettre en place une stratégie de caste. Je vous explique tout dans ce dossier. Pour vous abonner ou pour offrir un abonnement pour Noel, tous les renseignements se trouvent ici. (N’oubliez pas, tout abonnement donne droit à l’ensemble des archives et des dossiers déjà édités).
Si vous comprenez ce message, alors, vous êtes la résistance.
Si vous êtes la résistance, faites passer ce message.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
Et le P4 « qui fait du bon boulot pour nous « , on en parle ?..
Je rappelle que pour un volcan moyen, qui a ‘explosé’ pendant 24 heures, la température sur Terre a changé de 1° Celsius pendant 1 an. L’énergie dégagée était équivalente à ’10 000′ fois les 2 bombes sur le Japon
1 volcan pendant 24 heures
L’humain est minuscule dans ces déploiement d’énergie gigantesque, et nous n’y pouvons rien
Et moi, Mario, c’est mon chat qui pollue
Ils auront une dispense pour cause de force majeur ….
Chat lut.
QUI. les volcans? ou les chats?
Et oui et on veut nous culpabiliser avec le co2 que nous émettons alors que la majeure partie de ce gaz provient de la nature {volcans,plantes etc}. Le pantin qui nous gouverne va bientôt décréter que les plantes et les volcans sont nocifs pour la planète. On n’est plus à une pitrerie près avec ces guignols.
Sauf que le co2 est vital pour les plantes et les arbres. Sans co2 les plantes pousseraient très difficilement. Bref les faux scientifiques qui nous pressent pour le climat poursuivent d’autres buts que de préserver l’humanité.
SO2. = anhydre sulfureux. ou dioxyde de soufre.
Tu voulais dire CO2 sans doute?
le dioxyde de soufre est répandu aussi dans l’atmosphère par les volcans et dans une moindre mesure les supertankers rois de la pollution don on ne parle pas. verboten.
Ils avaient le choix entre faire un impôt sur l’oxygène que l’on respire ou le CO2 que l’on rejette, c’est tombé sur le CO2.
Le prochain impôt sera sur l’oxygène que l’on respire, il y a bien un crétin qui va déposer un brevet sur l’oxygène et d’autres crétins qui vont accepter cette possession d’un bien commun.
Je parlais bien de co2 car les volcans en activité en émettent des quantités phénoménales dans l’atmosphère tout comme les océans, les arbres etc.La part d’origine humaine étant insignifiante.