Pédocriminalité : cet ex-gendarme a les preuves | Stan Maillaud

Stan Maillaud est notre invité sur Géopolitique Profonde.

Stan Maillaud est un ancien gendarme et parachutiste, qui se présente comme un militant anti-pédocriminalité. Il est le fondateur du Réseau d’Entraide, d’Information et de Protection de l’Enfance (REIPE), une association qui vise à aider les parents à protéger leurs enfants des réseaux pédophiles. Il est l’auteur de plusieurs livres et vidéos sur le sujet.

Il est membre du Conseil National de Transition (CNT), un mouvement qui revendique la destitution du gouvernement et la mise en place d’une nouvelle constitution. Il est recherché par la justice depuis décembre 2022 pour appel à la désobéissance de militaires et association de malfaiteurs.

L’affaire Priscilla Majani est l’un des exemples que Stan Maillaud invoque pour dénoncer le système judiciaire français, qu’il accuse de protéger les pédophiles et de punir les mères protectrices. Priscilla Majani est une mère de famille qui a enlevé sa fille en 2011, après avoir porté plainte contre son ex-mari pour viol incestueux. La plainte a été classée sans suite, et la mère a été condamnée en appel à deux ans et neuf mois de prison pour soustraction et non-présentation d’enfant.

Le sujet de notre entretien est la pédocriminalité en France, un phénomène que Stan Maillaud affirme connaître et combattre depuis des années. Il nous présente les preuves qu’il dit détenir sur l’existence de réseaux pédophiles impliquant des personnalités influentes.

Si vous voulez en savoir plus sur ce sujet sensible et controversé, ne manquez pas notre entretien avec Stan Maillaud, qui nous livre son témoignage choc et sans filtre.

Géopolitique-Profonde

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

Les commentaires sont clos.