Ça se complique avec le soleil. Voici une éruption sous forme de tornade de plasma. Vidéo

Source Liliane Held Khawam

Capture d’écran

La tornade est visible à droite de l’image. Heureusement, elle n’était pas orientée vers la terre.

Ça se complique avec un soleil hyperactif, et un champ magnétique affaibli. Cela produit de magnifiques aurores, mais trop éloignées des pôles. Cela produit des aurores boréales jusqu’en Grèce! https://www.keeptalkinggreece.com/2023/11/06/aaurora-borealis-visible-greece/

Liliane Held Khawam

Sur le sujet :

Des éruptions solaires impressionnantes laissent l’humain impuissant – Compilation d’articles

En ce moment, il est beaucoup question des implants cérébraux et autres nanotechnologies, prônés par les psychopathes de Davos.

Un article sans concession de The Intercept à lire absolument

Kissinger a 100 ans. Le parrain de Klaus Schwab est une puissante cheville ouvrière du Coup d’Etat planétaire. Enquête explosive de The Intercept qui le présente comme criminel de guerre.

5 Commentaires

  1. Ha haaaa ! Le soleil. Vénéré par des peuples mystérieusement éradiqués ou bien qui l’ont été pour camoufler un mensonge qui perdure encore de nos jours. Il n’empêche que ces êtres « savaient » avec pertinence ce qui attendait leur descendance. Mais l’avertissement ne lui a pas été transmis comme il le devait.

    Serait-il en fin de compte, l' »Alpha » et l' »Omega » ? Car c’est grâce à lui que la vie se développe sur Terre, mais lorsqu’il s’éteindra se sera la mort, subite et douce.
    L’absence de traces, d’éventuelles humanités antérieures à la notre, peut très bien être une conséquence d’un des ses désordres « intestinaux ». Il est susceptible d’éjecter des masses puissantes et dévastatrices de rayonnements en tous genres, même gamma !
    Intriguant n’est-il pas de ne trouver si peu de squelettes humains, ni d’animaux, très peu de fossiles de végétaux, du millénaire préglaciaire à postglaciaire !!! Par contre on a eu bien conscience qu’il y eu un sursaut gamma durant cette période ! Le point d’origine serait au centre de notre système, affectant toutes les planètes à des degrés différents selon l’éloignement, comme pour une étude balistique l’origine est déterminé à quelques degrés près, aux abords de cet astre du jour terrestre !

    Y en a qui commencerait à comprendre ? Mdr

  2. C’est marrant, j’avais justement ce terme Alpha et Oméga en tête pour le soleil.
    Dans le calendrier rituel maya, le Tzolkin, il y’a une roue constituée de 20 énergies qui se combine avec une autre roue de 13 tons. Le soleil est à la fois le zéro et le 20. Peut-être ferions nous bien de réviser nos technologies primitives pour survivre low tech.😉

Les commentaires sont clos.