Macron : Ce professeur d’hébreu démontre que l’antéchrist vit en France | Sylvain Studer

Sylvain Studer est notre invité sur Géopolitique Profonde.

Sylvain Studer est professeur de français et d’hébreu dans quelques-unes des plus grandes villes de Suisse.

Instruit sur la chose biblique, notamment grâce à un séjour de trois ans en Israël, il publia L’identité de Dieu et Pour l’amour du petit reste français, deux ouvrages de réflexions spirituelles où apparaissent une certaine vision du monde.

Il vient de publier un nouvel ouvrage.

Emmanuel Macron, l’Antéchrist parfait :

« Livre unique tant par le thème soulevé que par la précision de l’analyse, il offre aux prophéties antichristiques la matérialité nécessaire afin de voir comme à l’oeil nu la façon dont Emmanuel Macron a été oint de l’esprit de l’Antéchrist.

De la description morale que les prophéties de l’Ancien et du Nouveau Testaments en font, en passant par la puissance des symboles, ses choix politiques et jusque dans ses discours très énigmatiques, tous les éléments une fois assemblés ne laissent plus de place au doute.

Écrit sans passion ni aversion mais avec la probité du chrétien qui pleure sur l’âme tourmentée du peuple français, Sylvain Studer a établi sans forcer les parallèles qui existent entre l’Antéchrist et Macron. »

Géopolitique-Profonde

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

9 Commentaires

  1. La représentation du “Micron”, me fait penser au personnage de Quark dans Star Trek !! Petit être maléfique et roublard !
    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/4/42/QuarkDS9.jpg/220px-QuarkDS9.jpg

  2. Moi il fait penser à ça désolée je sais toujour pas mettre une image donc si une bonne âme pouvait s’en charger 😉

    https://www.deviantart.com/sithlord38/art/The-Omen-1981-947764742

    • Coucou mia Lilith 🙂

      Ah oui Damien la malédiction (le titre en français), c’est notre génération ça ^^

      Il foutait encore plus les chocottes dans le I et le II quand il était enfant ! Salle gosse avec son Rottweiller ! LOL

      Quand on était jeune, on a tous eu “un Damien” dans notre environnement LOL Nous c’était un cougino de Orné, il avait tout, la raie, le tain pâle, comportement bizarre, il me fichait littéralement la trouille !

      En plus bien sûr le petit m’avait à la bonne, du coup il me suivait partout, me fixait intensément, m’espionnait ! Et c’était comme dans les films d’horreur, tu vois genre tu vas chercher un truc au frigo, tu ferme la porte et paf il est là planté devant toi ! Ou quand j’allais faire pipi, il me regardait à travers la porte !

      Maintenant qu’il a dans les 32 ans je crois, il est normal, j’aurai toujours cru qu’il finirait psychopathe, quand je lui dit ça, il a le seum et me jure ne pas se rappeler de quoi je parle, le sale gosse lol

      Il y a eu un autre comme ça, mais encore une génération en dessous, un génération Y et là c’est la sœur de Orné qui a déguster, mais elle l’a tellement traumatisé elle a un sale caractère, que le mec est devenu Homo LOL

      Akasha.

      • Je vois qu’on connais ses classiques bella Aka je t’avoues qu’en est sorti le le 3 j’ai été le voir (j’avais reçus des invites) sorti le 6/6/2006 la projection était à minuit j’était un peu décue le souvenir des versions précedente surtout avec le petit garçon démoniaque était trop présent dans mon esprit…j’ai un cousin qui à appeler son fils Damien un petit ange tout le contraire du personnage du film n’empêche toute la famille à fouiller le cuir chevelu du petit bonhomme qui n’avait pas demander autant d’attentionhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  3. – Non mais sans blague,
    prétendre que Macron est l’antéchrist, c’est bien lui faire honneur !

    Ce mec est un tout petit homme politique qui se cache, pour “gouverner”, minablement derrière ses milices collabos.
    Par la violence et en aucune façon par la séduction, tout ce petit monde trahit le peuple de France.
    – Ce mec est donc aux antipodes de ce que devrait être l’antéchrist charismatique et fédérateur.

    Ps : Pour ce com, je n’ai pas visionné la vidéo (plus 2hhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif) trop longue, je m’en suis tenu au titre.

    • C’est clair, diaboliser un homme, c’est montrer qu’on ignore complètement ce dont l’homme est capable, pas besoin d’être un démon pour être un salaup sans conscience et larbin de première.

      Faut être complètement vacciné à la vérité pour penser que Macron serait quelqu’un de puissant, c’est pas demain la veille que ce monsieur la touchera du doigt, encore un castré comme j’en parlais l’autre jour.

      Ou pire, un membre de la tribu, donc logique qu’il choisisse le goy de l’Elysée. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Bonsoir,

        Oui effectivement madame.

        Néanmoins si on veut rester dans le romantisme de la démonologie, il ne pourrait qu’être au plus un incube, mais au grand jamais un démon.

        Il peut également être sous influence de la loge noir formé de douze mages noires et vivent sur un plan éthérique, exercent leur influence psychique en inondant celui-si sur le mental et le psychique de leur victimes ou esclaves.

        Victimes pour l’énergie, esclaves pour exercer leur plan méphitique.

        Ils dépendent des fameux 72 supérieurs inconnus ! Qui ne sont pas des êtres incarnés !

        … Et sans incubes, ils ne peuvent diriger comme ils le font depuis quelques milliers d’années.

        Il faut savoir qu’un être incarné dans la confidence ne sera pas nécessairement un incube, certains agissent librement mais ce n’est pas gratuit, sachez qu’on ne parle pas d’argent.

        Il y a deux espèces humaines celle qui couvre 95% de la planète et une autre qui ne représente un petit %, oui je sais il en manque environs quatre (sourires), toujours est-il que ce fameux 1% ne pense pas comme nous, n’a pas le même sens moral, leur sens de l’empathie est complètement différent du notre.

        Orné

  4. Idem Engel ! …et pourtant j’ai regardé la vidéo, et même si assez pertinente; perso je le vois plus comme un larbin de l’Antéchrist préparant le terrain pour sa venue !

Les commentaires sont clos.