Gaza et les pilules bleues ou rouges

Titre original : Gaza et les pilules bleue ou rouge

Jean Dominique Michel pour Anthropo-logiques

Capture d’écran

Le Hamas et Netanyahou – même combat !
Ce sont les deux faces de la même pièce ignoble.
Netanyahou se sert du Hamas et le Hamas se sert de Netanyahou pour semer la haine, la mort et la désolation.
En fanatisant les populations, là-bas comme ici.
Prendrons-nous le poison ou l’antidote ?!
Émission du 12 octobre 2023.

11 Commentaires

  1. Vous oubliez les religions et leurs cortèges de massacres depuis des millénaires au nom de leurs dieux de paix. Massacres qui ne s’arrêterons que le jour où toutes les religions seront éradiquées.

    • La religion n’est qu’une excuse, sans elle, on créera d’autres excuses, alors c’est un faux problème, et sa disparition est même la solution pour installer un ordre mondial où vous n’aurez plus le droit de regretter votre commentaire. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifComme un grand nombre ici se pensant libre penseur, ils ne font en vérité que répéter la leçon bien apprise distillée par la propagande franc-mac.

  2. Aussi bien le sionisme que le Hamas sont des forces qui prennent prétexte de religion, mais qui comme Isis, et plein de machins avec des noms bizarres, sont des forces créées par toujours les mêmes, ceux qui FABRIQUENT le pognon.

  3. il suffit juste d investiguer du côté des organisateurs de la fête des jeunes à la frontière pour connaître la vérité.
    L attaque du Hamas a été facilité.

  4. On a peur de moi. Mes message sont toujours en modération avant d être publié.
    Ce ne sont que des mots, pas des bombes.

  5. Propagande !! le Hamas et Netanyahou ce n’est pas du tout le même combat !
    – Netanyahou est un usurpateur, un menteur et un colonialiste!
    – Le Hamas est un parti politico militaire qui défend son pays la Palestine contre le sionisme qui se permet tout (spolier un peuple en défiant l’ONU) avec la grâce de certains pays occidentaux à leur tête les USA.
    Pour infos à ceux qui croient à la propagande sioniste ( échec du Mossad, l’Iran est derrière et tutti quanti..)
    A la question de savoir les raison de cette « offensive » à gros risque sachant que l’armée sioniste possède plus de moyens militaires et pourquoi ces centaines de missiles suivi d’une offensive terrestre et aérienne (par parapente). Est-ce pour conquérir tout Israel?
    Réponse du Haut Gradé Militaire ayant planifier cette action:
    L’objectif principale étaient :
    – d’envoyer tous ce nombre de missiles pour distraire la riposte anti missile
    – provoquer la panique en les obligeant (civils et militaires) à se réfugier dans les endroits que nous connaissons parfaitement.
    – Aller les cueillir pour faire le maximum de prisonniers surtout militaires!
    Ces prisonniers seront une monnaie d’échange pour faire libérer les milliers de prisonniers Palestiniens injustement incarcérés aux yeux et à la barbe du monde occidental qui n’en parle pas ! Notre objectif est donc atteint comme prévu!

Les commentaires sont clos.