Rebelote (version Netanyahu) pour le coup fourré du 11 septembre?

Nous ne saurons jamais si les services secrets américains avaient volontairement laissé agir les membres d’Al-Qaïda dans leur entreprise de destruction des tours Newyorkaises. Force est cependant de constater que cela permit aux États-Unis d’avoir une excuse en or pour attaquer l’Iraq et l’Afghanistan (pour les raisons géopolitiques profonde voir mon essai « le complot inconscient »).

De même nous ne saurons probablement jamais non plus si les services secrets de Netanyahu ont eux aussi laissé volontairement le Hamas attaquer, avec un certain succès, l’État Hébreux. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que comme jadis pour Bush et sa clique, le gouvernement Israélien va lui aussi bénéficier d’un alibi en or pour remodeler la carte d’Israël en empiétant, et cette fois beaucoup plus qu’à l’accoutumé, sur les territoires palestiniens.

Ce qui est également sûr, c’est qu’en tant que chrétien, membre de la Sainte Église Catholique, j’entends la voix de Jésus-Christ qui me dit «la vérité vous rendra libre». Et la vérité c’est qu’Israël (je dis bien Israël et non pas les juifs en général) est devenu un état odieux qui non seulement refuse de reconnaître le génocide arménien, mais qui de surcroît est le premier fournisseur d’arme de l’Azerbaïdjan, pays qui a envahi l’Arménie chrétienne et martyre voici deux ans et qui vient de procéder à un nettoyage ethnique dans le haut Karabach. Israël qui, il faut bien le dire, en 50 ans de faux espoirs et de fausses promesses, ne cesse de rouler le peuple palestinien (dont il occupe illégalement une partie de son territoire), dans la farine, chose qui, bien évidemment, est la vraie raison quant à l’action présente du Hamas. Eh oui, il n’y a pas que les Ukrainiens qui ont le droit de se défendre…

Je suis particulièrement consterné et dégouté d’entendre les bouffons du sérail français (parfois catholiques) qui n’ont pas montré le moindre signe d’indignation face au martyr arménien (dont Israël, mais aussi l’Allemagne et les USA, porte une grande responsabilité en fournissant les armes au criminel Ilham Aliyev, président de l’Azerbaïdjan), jouer aux madones indignées pour condamner le Hamas et encourager ainsi Netanyahu à, peut-être, rayer la Palestine (en tant que peuple et communauté organisée) de la carte. Je rappelle à ces minables de politicards et pseudo intellos franchouillards soumis à la pensée ambiante du moment, qu’Israël est un état puissant et surarmé et que les palestiniens n’ont que l’arme du terrorisme (comme jadis Jean Moulin et la résistance française sous l’occupation nazie) pour exister et pour ne pas renoncer définitivement à leur dignité. Quant aux vidéos montrant des scènes d’horreur commis par des membres du Hamas, pour atroces qu’elles soient, nous trouvons en gros les mêmes dans toutes les guerres.

Enfin, l’honnêteté m’oblige à dire qu’il est de plus en plus difficile pour un membre de la Sainte Église Catholique de défendre aveuglément l’Etat Hébreux comme il aurait pu le faire dans le passé. Moi-même j’avais jadis un certains parti pris favorable en faveur de l’état israélien, cette époque est révolue. Le refus de l’État Hébreux de reconnaître le génocide arménien (alors qu’il ne se passe pas un jour sans qu’il nous rappelle la Shoah) et son aide militaire à l’Azerbaïdjan, chose qui contribue à écraser l’Arménie, est une pilule qui ne passe pas. Fermer les yeux serait pire que de la lâcheté, ce serait criminel.

Jean-Pierre Aussant

Jean-Pierre Aussant

Auteur des essais "le complot inconscient" (génocide participatif du sexe masculin), "l'instrumentalisation du corona" (objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme) et de "vomis thérapeutiques". Jean-Pierre Aussant publie en outre dans diverses revues en France et en Allemagne.

A propos Jean-Pierre Aussant

Auteur des essais "le complot inconscient" (génocide participatif du sexe masculin), "l'instrumentalisation du corona" (objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme) et de "vomis thérapeutiques". Jean-Pierre Aussant publie en outre dans diverses revues en France et en Allemagne.

10 Commentaires

  1. Ouais, mais bon ! Quand des troupiers US (en principe chrétiens) occupent illégalement une partie du Kosovo (non reconnu internationalement), de l’Irak, de la Syrie, de centaines de lieux dans le monde, il faudrait ne rien dire ? Pas d’accord. Eux, en plus, qui ont massacré ou fait mourir de faim, de maladie ou autres ceux qui habitaient la région (très vaste) entre le Rio Grande et les Grands Lacs, au nom de quoi l’ont-il fait ?
    C’est aussi valable pour les troupes du Portugal, de l’Espagne, de la Belgique, de l’Allemagne, de la France, qui n’ont d’ailleurs plus guère occasion de se vanter de toutes ces conquêtes. Mais l’Anglosaxonnerie persiste, comme ces insectes très intimes que portent certaines personnes. La même chose se pose encore au Canada, en Afrique du Sud, et j’en passe…..

  2. L’Arménie à été le premier royaume chrétien de la planète.
    Cherchez pourquoi cela gene certains représentants de l’église actuelle.

  3. C’est un peu trop guerre de religion a mon gout.
    Le conflit israélo palestinien, c’est une guerre coloniale avant tout.Une guerre de territoire ou les religions ne servent qu’a attiser davantage les haines.

  4. Hum pour ceux qui veulent tout savoir sur le 11 Septembre 2001.

    https://videopress.com/v/iDnewqQS

  5. Il est bizarre qu’avant cet attentat israël était confronté à des manifestations massives de citoyens en colère depuis des semaines. Israël a été le laboratoire de pfizer lors du covid et les poisons vaccins y ont fait des milliers de victimes. Depuis cet attentat on n’entend plus parler de ce scandale.
    Idem lors des convois de la liberté au canada et en europe qui prenaient de l’ampleur, tout à coup une guerre éclate en ukraine pour faire diversion.
    En geopolitique il n’y a jamais de hasard, tous les événements qui surviennent sont provoqués afin de mobiliser l’attention des peuples sur d’autres sujets.

Les commentaires sont clos.