Grande manifestation : La France aime la police ! Avec Maurice Signolet

Maurice Signolet est notre invité sur Géopolitique Profonde.

Ancien commissaire divisionnaire, il a exercé à Aulnay-sous-Bois (93). Il a été témoin du durcissement des relations entre les policiers et une partie de la population dans les banlieues.

Le commissaire divisionnaire, Maurice Signolet, organise samedi 30 septembre une grande manifestation pour montrer que la police n’est pas uniquement l’organe détesté par la gauche.

Message aux policiers de France

Le 23 septembre prochain, la NUPES et l’extrême gauche s’apprêtent, une nouvelle fois, à manifester contre la police nationale et les valeurs républicaines qu’elle défend depuis toujours.

Face à ce message de haine, des policiers à la retraite ont fait le choix de sortir de leur silence afin d’apporter leur soutien aux forces de l’ordre.

Ce soutien prendra la forme d’un grand rassemblement qui sera organisé à Paris, à Marseille et à la Roche-sur-Yon le 30 septembre prochain à 15 heures.

Si certaines personnalités, malheureusement trop peu nombreuses, ont fait le choix de s’impliquer dans ce mouvement, il s’agit surtout d’anciens policiers regroupés au sein du collectif « la France aime sa police » qui seront à la manœuvre.

Ce rassemblement est important à plusieurs égards. D’abord parce qu’il se veut avant tout destiné à porter la parole de ceux qui, sur le terrain, n’en peuvent plus et réclament autre chose que des déclarations de bonnes intentions. Ensuite, parce qu’il en va de la crédibilité de nos forces de l’ordre qui ne doivent plus, notamment aux yeux de la justice, être considérées comme des citoyens de secondes zones. Enfin, parce que les Français ont besoin d’une police forte et respectée.

C’est ce message, que nous, policiers et anciens policiers, entendons porter le 30 septembre prochain. Et nous appelons tous les élus, toutes tendances confondues, qui se répandent au quotidien en paroles faciles de soutien, à venir, à nos côtés, afin de mettre des actes sur leurs mots.

Pour le collectif « la France aime sa police »

Géopolitique-Profonde

Voir aussi :

PROGRÈS : UN AMÉRICAIN PORTE-PAROLE TRANSGENRE DE L’ARMÉE UKRAINIENNE SUSPENDU

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

25 Commentaires

  1. La police se plaint que la population la deteste… Mais cela ne serait il pas du aux multiples bavures et crimes contre le peuple lors des manifs des GJ??? Quand certains flics, CRS et BAC se changeaienten casseurs pour aller foutre le bordel dans les manifs sur ordre superieur(de nombreuses videos certifiées le prouvent). Ce serait ce pas aussi a cause des enquetes baclées pour des cambriolages dont les victimes ont du faire leur propre enquete afin de faire avancer et resoudre l’enquete???

    Bref, la police et toutes les FDO detestent la population, uils se rangent du coté des maitres qui les nourissent… Faut pas s’etonner que cette meme police soit detestée a ce point…

    Apres LFI et la NUPES en general ont de sacrés tords, mais sans LFI et NUPES, cela ne changerait rien au sentiment de la population envers les FDO…

    • Et ils pleurent quand un flic est en garde à vu.

      La seule différence entre eux et les politiques, c’est qu’eux sont armés, le reste, c’est la même odeur de pourri.

      https://youtu.be/C-KWfEkZ61Q?feature=shared&t=97

      Ils méritent qu’on les gaze aussi.

      https://youtu.be/5diKHj20rlA?feature=shared

      • Coucou Suzanne 🙂
        Allez chante avec moi !
        Acab ! Acaaaab !
        Bon moi les flics je les entravent pas !
        Déjà rien que l’exemple que tu montres, ça me termine, sale facho qui l’est !
        Il gaze carrément les gens, c’est signé, y a pas débat !

        Mais il faut quand même rester nuancé, une manif comme hier, c’est quand même bas du front et contre productif !
        Autant je n’aime pas les bourres, autant forcé d’admettre qu’on ne peut s’en passer !
        La plupart des wokes aux cheveux bleus, sont bien content quand ils se font agresser de les voir venir !

        Alors mettre une certaine pression sur les FDO et même la justice pour améliorer les choses oui, une manif de haine et d’exagérations inutiles comme hier, désolée, mais je suis trop intelligente pour cautionner une telle merde… On va aller nul part avec de telles engeances !

        Tu en penses quoi Suz ?

        Akasha.

        • Saluto,

          Dixit : ” autant forcé d’admettre qu’on ne peut s’en passer(des fdo) !

          Faux !
          Ce n’est que peu de temps avant la révolution française(1760) que la maréchaussée(ancêtre de la gendarmerie, la police n’existant pas encore) devient une force royaliste au service de l’ordre public. Avant il n’y avait rien de tel.
          Et le peuple n’en était pas plus malheureux, bien au contraire.
          Faut dire qu’en c’est temps là, les gens trouvaient normal d’assurer leur auto-défense vis avis des brigands et autres salopards.

          Comme quoi, les préjugés bien appris…
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • « Ils méritent qu’on les gaze aussi. »
        Tous à vos fayots non traités anti-flatulences, et BOUM ! il n’y a plus qu’à allumer, comme le méthane dans le Marais Poitevin.
        https://www.youtube.com/watch?v=cH63-MnIoZ4
        Les flatulences haricots, c’est AUSSI du méthane. Attention à ne pas allumer en même temps le système pileux de ce coin-là….
        (souvenir de ces lonnnnnngues soirées d’hiver, où à la veillée on triait les haricots pour éliminer ceux qui étaient infestés de “bruches”, les larves des charançons, qui donnaient mauvais goût)
        Il faut dire qu’à la saison, pour les haricotes dits “demi-secs”, on passait des journées entières à trier les cosses de haricots ni trop verts, ni trop secs, pour en faire des sacs paraît-il fort prisés : c’est vrai que c’est là que les haricots blancs avaient le meilleur goût. Avec une tranche épaisse (largement un centimètre) de jambon maison cuit très lentement à la poële, il faut dire que c’était un délice. Si on peut trouver des sacs de haricots demi-secs à écosser soi-même, accompagné de jambon vendéen mijoté au beurre à la poële, on arrive à peu près à ce résultat.

  2. Imaginez un monde sans police.
    La police on.n en marre. On n as plus les moyens de détenir les délinquants.
    En plus dans la police en ratisse large. Il faut 3 de moyenne au bac pour prétendre intégrer les forces de l ordre.
    Les delinquants sont bien plus intelligents et créatifs.

    • Salut, il faut que tu regardes mad max ….

    • Exact, le flic qui m’a fait plonger avait “rédigé” un apport mensonger !

      Ce rapport, son commissaire avait été obligé de me le communique après avis favorable de la CADA, mais ce commissaire – fort respectueux du droit -n’avait pas suivi l’avis de la CADA, il avait fallu que je saisisse son ministre pour l’obtenir ( sous menace de saisir le tribunal administratif )

      Alors ce rapport mensonger : pas une ligne sans une faute voire deux !

      Tiens, une autre salade : un CRS, hors service, qui participe en compagnie de son frère ” élu” local à l’agression d’une personne sur sa propriété, son ministre informé par la victime, n’a jamais répondu à la lettre de cette dernière…

      • je confirme, pour proteger leurs indics, nombre de flics redigent des plaintes volontairement fausses a un detail determinant afin que ca soit meme pas examiné par le proc…

  3. Monsieur le Commissaire, pour être respecté, il faudrait déjà commencer par être irréprochable

    Vous me faîtes rire à vous plaindre, mais n’avez-vous pas protégé toute les décisions de la pourriture politicienne envers et contre tout ?
    Décision qui ont mené à cette situation du pays,

    Et à titre personnel, par expérience, j’ai appris que le flics ne sont pas des enafnts de choeur, et qu’un flic de base et son commissaire sont capables de mentir en audience de simple police ( vous voulez des noms ? )

  4. #toutlemondeapeurdelapolice #policepartoutjusticenullepart #lapolicetue #impunitepoliciere…
    Plutôt que de regarder les déclarations de ce groupuscule en mission pour l’élection de Dardmalin, on peut lire “La domination policière” https://lafabrique.fr/la-domination-policiere-2/

  5. La France aime la police telle qu’elle devrait être, pas telle qu’elle est.

    La garantie des droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

    J’imagine que c’est un bon résumé.

    Lorsqu’un policier se cache derrière un “J’obéis aux ordres”, c’est une trahison vis-à-vis du peuple.
    Bien sur qu’on est bien content de trouver des policiers, sinon ils n’existeraient pas, mais on est content de trouver des policiers qui font leur travail, pas des milices qui obéissent aveuglément à leurs chefs.

  6. Geo politique profonde?

    “PROGRÈS : UN AMÉRICAIN PORTE-PAROLE TRANSGENRE DE L’ARMÉE UKRAINIENNE SUSPENDU”

    A t’il des pensées aussi profondes que cela?

  7. Y a pas photo, les flics sont un mal nécessaire…Quand on a une police qui respecte les citoyens, qui répond quand on a besoin d’elle, qui agit avec pondération et honnêteté, qui ne fait pas de dicrimination, ou de racisme, qui ne ferme pas les yeux sur les saloperies commises par la “haute” société.
    La Police actuelle ne coche aucune case.

Les commentaires sont clos.