L’ultime avertissement de 1992

Image par Ton W de Pixabay

Bonjour,

Bien souvent, j’entends dire qu’il est minuit moins cinq sur l’horloge de l’apocalypse ! Non, nous en sommes à moins une, de Minuit. L’évidence, et la succession des signes de ce que nous, Premières Nations (il ne s’agit pas d’uniquement les amérindiens), appelons « La Résurgence », ne laisse plus de place aux doutes.

Alors que les catastrophes naturelles s’enchaînent, que les températures sont anormalement élevées et dans des régions inhabituelles, à chaque fois la même rengaine nous est servie, c’est dû au réchauffement, l’activité anthropique en est la cause principale, etc etc.

Mais tous ces « bonimenteurs » et « escrocs gouvernementaux » auraient-ils sciemment oubliés les avertissements du passé. En voici deux des plus récents, alors qu’il n’était pas encore question de ce phénomène !

Les tablettes Hopi, pourraient être curieusement précises.

Dernièrement on m’a posé cette question : “Vu que nous ne serions pas la première “Humanité” ayant occupé la Terre, et que toutes celles nous ayant précédé ont été anéanties par des cataclysmes naturels, le réchauffement serait-il le notre ?”

C’est fort possible, car un des symboles le plus récurrent, est le disque spiralé entouré de triangles pointes extérieurs. Plusieurs y sont gravés aléatoirement, mais l’un d’eux est démesuré et tenu par un personnage surdimensionné et d’habits différents de tous les autres personnages, repris dans la fresque. Dans la culture Hopi, les Kachinas ont une place très importante, mi dieu mi humain, et ont contribué à protéger l’humain, mais aussi à l’exterminé (car il agissait mal (voir l’histoire, la vraie)). Or ce personnage est représenté comme étant un Kachina et sa taille lui confère un rang supérieur. Le Soleil pour les Premières Nations Mésoaméricaines représente la vie, le renouveau, la (re)naissance, mais aussi la mort, “l’alpha et l’Oméga” ! Ca vous dit peut-être quelque chose !

En d’autre terme, oui le Soleil peut être notre fin. On constate qu’il y a une certaine évolution dans ses effets dû à son rayonnement ionisant sur notre santé, mais aussi sur tout le vivant. Les cancers, de la peau et d’autres, la hausse des troubles de la désorientation, humaine et animale, la folie et le désordre psychique, troubles comportementaux, humain et animal, l’apparition de modifications mutagènes chez tous les êtres vivants, humain animal et végétal, le réchauffement, du climat mais aussi celui de l’intérieur de notre planète, etc etc., sont autant d’indices et la liste est longue.

Et pour finir mon commentaire, si l’on se réfère aux textes anciens, toutes les destructions, anéantissements, des mondes précédents, ont été faite par chacun des éléments, le 1er par la Terre, le 2e par l’eau, le 3e par la glace, le 4e, le nôtre le Soleil et le Vent(l’air) “la spirale” … !

L’avertissement des Indiens Hopi à l’ONU.

Ce fut l’ultime tentative de mise en garde du monde face à ce qui nous attendait dans un avenir (très) proche. Ultime ? En effet vu le peu d’intérêt suscité à chacun des essais, le comportement odieux et méprisant de ceux sensés nous représenter, railleries, moqueries et injures ! Il fut décidé de ne plus intervenir. Voici toutefois l’enregistrement, vous constaterez la foule abondante de l’hémicycle qui, se demande pourquoi la parole est donnée alors que les principaux intéressés ne sont tout simplement, pas présents !

Ce monde est le nôtre, cette Terre ne nous appartient pas, nous n’en sommes les garants pour le futur. Elle n’appartient certainement pas, ni aux gouvernements, ni aux financiers. Ne perdons pas de vue qu’elle reste notre source de vie, notre subsistance, et notre abri, maison !

Bien à vous.

Eaglefaether

Avertissement des indiens Hopis aux Nations Unies le 10 décembre 1992 (version française)

Voir la transcription écrite en français de l’avertissement des Hopis

12 Commentaires

  1. BONJOUR
    le soleil et le vent nous détruira , et c’est pour bientôt ; les indiens Hopi avaient raison…………………….!!

  2. Il est dommage que les évènements pris en exemple soient le plus souvent sujets à caution. Ce n’est pas pour autant qu’une remise en question générale soit impossible, c’est seulement que les indices avancés ne sont pas forcément pertinents. Pour le coup, l’intensification en quantité et en fréquence des ondes électromagnétiques pulsées (d’origine donc humaine) pourrait suffire à tuer toute vie sur les continents, et à plus long terme dans les océans. Même pas besoin de faire intervenir le soleil. Même pas besoin de se référer à un « changement climatique » très sujet à caution.

    • Jclaude,

      Notre humanité a progressivement perdu le sens de l’observation, il s’est essentiellement détérioré avec l’avancée technologique (Des créations de l’homme fera son travail, le nourrira, le protégera mais que partiellement, en santé et face aux dangers), ce constat est plus flagrant surtout depuis l’arrivée de l’IA (L’humain laissera la machine décider pour lui). Le développement de l’internet s’est constitué comme un frein (Une toile recouvrira la Terre), puis est venu le temps des censures, les inégalités, les vols organisés par les gouvernants (Les libertés fondamentales s’aboliront, parler, manger, se déplacer, s’établir (habiter) où l’on veut). L’entre parenthèse sont le contenu de la prophétie des Hopis. Elle est transmise depuis très longtemps qu’entre initiés jusqu’en 1947, ensuite avec l’usage de la bombe atomique cela changea, elle fut alors transcrite intégralement sur différents supports selon notre évolution de l’information.

      Sujet à caution et pertinence !
      La banalisation, et une manipulation des informations sur les effets du rayonnement solaire, sont à l’origine des doutes émis parmi la population envers ces sujets. Le rayonnement solaire n’est-il pas ionisant ? Qui dit ionisant, ne signifie-t-il pas, perturbateur, de la génétique cellulaire, du métabolisme, etc ? Connaissons-nous vraiment l’intégralité de ce que peut contenir, se dégager, de ce rayonnement ?

      L’exemple type de déclarations stupides fournies par des experts sur les mortalités de masses d’animaux, en occurrence les oiseaux, et poissons (à chacune, une seule espèce est impactée) :
      « ils ont manqués soudainement d’oxygène » ! Mais alors, cela signifierait-il que les espèces qui partagent le même espace, possédaient des masques ?? L’abrutissement est de plus en plus sévère, et trop peu réagissent contre cela et se retrouvent confronté à un mur d’ignorance. J’espère m’être fait comprendre. 😉 !
      Que je parle justement des morts de masses, les échouages de cétacés, ne sont-ils pas non plus un des effets de se rayonnement (les CME sont surchargées d’énergie électromagnétique, certes l’humain y contribue, mais ces échouages, ces écrasements soudain d’oiseaux, ont débutés bien avant la conception d’appareils de type HAARP.

      La plus grosse carence de connaissances de l’humain, lui vient de son égo surdimensionné. Car ce n’est pas parce qu’on ne voit pas quelque chose, que cela n’existe pas, d’autant plus lorsqu’on ne se dote pas des outils nécessaires, pour l’appréhender ! Et c’est notre cas actuel.
      Bien à toi, JC.

      • Bien entendu, je suis bien d’accord. En revanche, une « auto-élite » ne l’entend pas du tout de cette oreille, et la destruction de l’humain est son but plus ou moins direct. Seuls de fous profonds peuvent raisonner ainsi d’autant qu’on voit bien que toute initiative de leur part n’a pour but que de contribuer à détruire l’homo sapiens. Cela peut apparaître comme aberrant, mais dans les faits c’est ce que nous constatons. Ce qu’on voit venant « d’en-haut » n’a qu’un seul but, qui n’est peut-être pas conscient chez ceux qui travaillent « d’en-haut ». L’analogie la plus pertinente serait celle de Sardanapale qui, voyant sa mort quasi-immédiate, se reput de la destruction de tout son entourage. On ne peut plus malsain comme « avenir », mais manifestement c’est ce qu’appellent de leurs vœux les Grands Oligarques du Monde. Plus vicieusement, ils s’imaginent qu’accomplissant ce TOTAL génocide ils vont devenir les MAÎTRES du MONDE, un monde détruit Il suffit de se référer à un ouvrage déjà ancien, qui interpelle.
        https://www.babelio.com/livres/Farca-Terre/1231026

        • Jclaude,

          Selon mes recherches et croisements de données le tout Premier Textes, dont on a encore une seule trace. Ecrit dans un sanskrit si ancien que peu sont encore capables d’en faire une traduction que partielle, seuls les « érudits » de culture dravidienne, le seraient.
          Ce texte, un mélange de glyphes et de symboles, était gravé sur une paroi d’une salle enfouie, d’un Temple en ruine dans les hauteurs himalayennes.
          L’âge donné, du temple est sans appel, la glaciation, n’en était peut-être qu’à ses premiers effets.
          Ce, pour dire, que l’histoire ne fait que ce répéter. Je te suggère la lecture d’un livre qu’en anglais et en allemand : « Kasskara und die sieben Welten », celui-ci est très particulier car il est un témoignage.
          Tu y comprendras que ces « Maîtres du Monde » actuels, ne passerons jamais la résurgence. Ceux d’avant se sont fait anéantir, mais la Terre est toujours là ! Et les « bons, ceux ayant respecté les valeurs », la repeupleront, peut-être sera-ce la bonne fois ? Je ne crois pas mais ?

          Il en est, que temps que l’humanité ne sera pas en mesure de réunir les éléments dans une totale bienveillance mutuelle, (il y aurait 9 tentatives évoquées avant qu’on y parvienne(on en est à la 4e !).
          Pour rappel :
          Le peuple noir avait la garde de l’eau, qu’en est-il de nos jours ?
          Le peuple jaune avait celle de l’air, et maintenant ?
          Le peuple bleu habitants des Mers, avait celle des Vies des Océans, des Mers, et des rivières, où en sommes-nous ?
          Le peuple Vert, avait celle de la Nature et de ses occupants, qu’en est-il ?
          Le peuple blanc avait celle du feu (originel), qu’en a-t-il fait ?
          Le peuple rouge avait celle de la Terre, il la respectait, et puis le peuple blanc s’en est accaparé, l’a souillée et l’a détruite en y chassant ses gardiens.
          Tous les peuples ensembles avaient le devoirs de se protéger mutuellement, qu’en est-il aujourd’hui ?

          • Jclaude,

            Notre humanité a progressivement perdu le sens de l’observation, il s’est essentiellement détérioré avec l’avancée technologique (Des créations de l’homme fera son travail, le nourrira, le protégera mais que partiellement, en santé et face aux dangers), ce constat est plus flagrant surtout depuis l’arrivée de l’IA (L’humain laissera la machine décider pour lui). Le développement de l’internet s’est constitué comme un frein (Une toile recouvrira la Terre), puis est venu le temps des censures, les inégalités, les vols organisés par les gouvernants (Les libertés fondamentales s’aboliront, parler, manger, se déplacer, s’établir (habiter) où l’on veut). L’entre parenthèse sont le contenu de la prophétie des Hopis. Elle est transmise depuis très longtemps qu’entre initiés jusqu’en 1947, ensuite avec l’usage de la bombe atomique cela changea, elle fut alors transcrite intégralement sur différents supports selon notre évolution de l’information.

            Sujet à caution et pertinence !
            La banalisation, et une manipulation des informations sur les effets du rayonnement solaire, sont à l’origine des doutes émis parmi la population envers ces sujets. Le rayonnement solaire n’est-il pas ionisant ? Qui dit ionisant, ne signifie-t-il pas, perturbateur, de la génétique cellulaire, du métabolisme, etc ? Connaissons-nous vraiment l’intégralité de ce que peut contenir, se dégager, de ce rayonnement ?
            L’exemple type de déclarations stupides fournies par des experts sur les mortalités de masses d’animaux, en occurrence les oiseaux, et poissons (à chacune, une seule espèce est impactée) :
            « ils ont manqués soudainement d’oxygène » ! Mais alors, cela signifierait-il que les espèces qui partagent le même espace, possédaient des masques ?? L’abrutissement est de plus en plus sévère, et trop peu réagissent contre cela et se retrouvent confronté à un mur d’ignorance. J’espère m’être fait comprendre. 😉 !

            La plus grosse carence de connaissances de l’humain, lui vient de son égo surdimensionné. Car ce n’est pas parce qu’on ne voit pas quelque chose, que cela n’existe pas, d’autant plus lorsqu’on ne se dote pas des outils nécessaires, pour l’appréhender ! Et c’est notre cas actuel.
            Bien à toi, JC.

  3. Et si c’était vrai?
    Alors à quoi bon être curieux et savoir.
    Faut-il dès lors attendre et devenir fataliste?
    https://wp.me/p4Im0Q-60Q – (JdG N° 97 – JR + 589) – Attention un BRIC peut en cacher d’autres plus redoutables qu’un simple ratio de développement de PIB annuel

    • De toute façon, si le choc doit vraiment arriver, il viendra du Département d’État, de ceux qui n’ont rien compris.

    • Bonjour Keg,

      A quoi bon être curieux et ou de savoir ?

      Les textes, étaient pourtant clairs et contenaient ces avertissements ! Mais une religion a tout mis en œuvre afin de les détourner, les occulter, les manipuler avec pour unique objectif, l’asservissement de l’humanité.

      Il est fort probable, que nous en sommes à la fin de ce temps, au moment où une génération n’atteindra pas sa maturité, alors là, l’urgence n’aura plus aucun intérêt, mais comme à chacune des résurgences le « salut » peut être de l’autre côté, pour ceux qui auront changé, acquis les préceptes premiers de bonne vie et d’harmonie, avec l’Univers entier. Ca n’a absolument rien de religieux, ce n’était juste que des conseils, d’une part, et d’autre part, la mise en garde sur les effets que produiront, les cycles, ceux qui régissent l’Univers dans son intégralité, si l’on ne comprend pas ça, c’est peine perdue, c’est aussi simple que ça, et on s’en est écarté, on nous en a écarté, aveugler ! Et notre matérialisme aura fait le reste.

  4. Bonjour,
    Allez sur ce lien et par exemple entrez-y les dates du 17 au 19/08/2023 observez les éjections coronales.
    https://soho.nascom.nasa.gov/data/Theater/

    Maintenant allez sur ce lien-ci
    https://www.solarham.net/index.htm
    et scrollez jusqu’en bas et lisez le rapport accompagné des deux captures des CME reprises plus haut.

    Les fumeurs et vapoteurs vous le dirons bien même si tu souffles la fumée sur le côté d’une cible (témoin), des particules l’atteignent, certes moins, mais elles l’atteignent. Or ici il s’agît de particules ionisantes, certes la bulle est moins dense en quantité mais c’est là justement le danger.
    La couronne de ces CME contient plus de particules ionisantes et caloriques que son intérieur. Si le jet n’est pas orienté vers la Terre, il reste que la courbe périphérique (tangente) véhicule beaucoup plus de ce particules, et elles nous en inondent pleinement.

    Et voici ce que ça donne avec le TECU :
    https://www.sws.bom.gov.au/HF_Systems/6/5 (et faites « play »

    Avec le NOAA (dans 2 jours)
    https://www.ospo.noaa.gov/data/cb/ssta/ssta.daily.current.png

    La carte des anomalies thermiques des Océans
    https://climatereanalyzer.org/clim/sst_daily/

    Si avec ça vous n’avez pas encore compris, piquez un roupillon on se reverra un autre jour.

    Bonne journée.

    • Meme avec quelques bagages utiles, j’ai du mal a aprehender ces données, et encore plus de les interpreter et les comprendre… C’est pas le mouton de base qui risque de comprendre les evidences que semblent demontrer tes liens… Perso, je crois que quelque chose se prepare, mais j’ai du mal intellectuellement a faire le lien…

    • je ne doute pas de l intérêt de tes liens mais, pour moi comme pour de nombreux moutons vulgariser ce que cela veut dire serait sympa. tout le monde n à pas le même type d intelligence

Les commentaires sont clos.