Choc sur Canal 10 : le présentateur dénonce le bilan catastrophique du « pire président de tous les temps » Emmanuel macron

Merci Delphinus

Source Le Média en 4-4-2

capture d’écran

Dans « La Tranche Info » du 31 mars 2023 sur la chaîne guadeloupéenne Canal 10 — dont le slogan est « Sé télé an nou ! » (C’est notre télé !) —, le rédacteur et présentateur du JT, Harold Luce, n’a pas hésité à faire un bilan catastrophique du président français Emmanuel Macron. Une intervention totalement impensable en métropole où la liberté d’expression n’exerce son pouvoir qu’en façade.

« Emmanuel Macron est sans doute le pire président de la République de tous les temps. La période Covid reste gravée dans les esprits et c’est sans compter les scandales à venir dans quelques années. Deux ans de coercition, d’obligations, de contraintes, de mesures absurdes sous couvert de révolution scientifique, avec un vaccin tout puissant. Deux ans de mensonges, de gabegie financière avec 400 milliards d’euros dépensés pour une maladie qui a moins tué que la gestion de crise en elle même. Deux ans, sans débat contradictoire où des spécialistes et experts en santé ont littéralement mis leurs confrères au ban de la société comme des parias complotiste. Tout ça, ça doit se payer à un moment donné.« 

Écoutez l’intervention

Lecteur vidéo
Retrouvez Canal 10 sur Facebook : https://www.facebook.com/Canal10gp

Volti

6 Commentaires

  1. Le bonjour. Court, percutant, efficace. Et vrai ! En attendant, le rouleau compresseur écrase, écrase, écrase.
    Nous serons peut-être peu à rester debout, mais nous serons là le jour du jugement.

  2. S’il y a un jour de jugement dernier!
    Quels seront alors les survivants, résistants à cette forme perverse de persécution, qui auront été jusqu’à accepter la non socialisation quotidienne, vivant comme des ermites en leur tanière.
    J’en étais et vous? (toujours pas vacciné, ayant eu le covid et ayant exigé de sortir de l’hôpital au bout de 8 jours, pour être soigné en déambulatoire à domicile). https://wp.me/p4Im0Q-5Z1

    • Mes derniers vaccins datent de l’époque bénie du service militaire, il y a plus de soixante ans (1969). Non, je n’ai pas eu le covid, ma dernière grippe date de houlala, je ne sais plus. En revanche, je m’astreins à la prise de vitamines tous les jours.
      .
      Les médecins ? « Ça vous chatouuuuille, ou ça vous grattouuuuille ? »
      Vous voyez ce que je veux dire ?

      • Pour parler vaccin, mon dernier date de 1967, date de mon arrivée en France. C’était avant le service militaire, que j’ai refusé de faire pour le compte de Franco. Un corps sain dans un esprit itou, rien de tel pour garder le sens des perspectives.

    • Perso, non vaxxiné et fier de l’etre!!! une seule fois le Covid a ce jour, malade deux jours, depistage negatif le premier jour de symptomes, positif le second, et retour a la negativité au bout de 5 ou 7 jours je sais plus, a verifier.
      Pas de vaxxin covif, suis genetiquement pur.
      Par contre fin avruil, une sorte de grippe bizarre (test Ag covid negatif) m’a mis par terre 2 semaines, et declenché hypertension chronique et diabete (transitoire j’espere)…
      Et pour mes vaxxins classiques, avant je ne faisais que le tetanos, et la derniere fois impossible de trouver le tetanos SEUL, j’ai du faire un mix tetanos, polio, coqueluche, rougeole (repevax revaxix en rappel) etc… Desormais plus de vaxxins humains, je prend celui veterinaire pour le tetanos seul. De toutes manieres, c’est moins dangereux car aucun adjuvant chez les vaxx vetos…

      Apres aller dans un hosto pour le covid alors qu’on est soigné avec les memes medocs chez soi, doliprane point barre, autant rester chez soi….

      Pour les vaxx militaires, j’y ai eu droit en entrant en semi discip alors que j’etais a jour de tous mes vaccins a l’epoque, faits avant, j’ai du y passer sans savoir ce qu’ils m’injectaient…

      Bonne nouvelles, certains personnels medicaux commencent a comprendre qu’on les a pris pour des cons, mais malheureusement, tellement hypnotisés par le vaxx covid, ils ont pris leurs patients pour des cons a leur tour… Le probleme est la…..

Les commentaires sont clos.