Le suicide assisté, la nouvelle lubie de Macron avec Frigide Barjot

Frigide Barjot est notre invité sur la chaîne Youtube.

Frigide Barjot a été l’égérie de la Manif pour tous, en 2013 qui s’opposait alors au mariage homosexuel. Elle milite actuellement contre la future loi sur l’euthanasie et le suicide assisté.

(57) LE SUICIDE ASSISTÉ, LA NOUVELLE LUBIE DE MACRON AVEC FRIGIDE BARJOT – YouTube

Géopolitique-Profonde

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

11 Commentaires

  1. après ce suicide assisté viendra la peine de mort rétablie pour permettre l’élimination des contestataires appelés terroristes.
    Pour le devenir il suffira de refuser la vaxx obligatoire ou de mettre en danger le roi par des paroles.
    Rappelons-nous que nous sommes en démodictature et que tous ceux qui participent par corruption au plan devront accepter de voir assassiner leur familles.

  2. On peut toujours sur les grandes bourgeoises d’extrême-droite pour restreindre les libertés essentielles.
    Chacun doit avoir le droit de mourir quand il le veut, comme il le veut. C’est un droit fondamental, une liberté de chacun que de décider de sa vie, de ce qu’il en fait et de la fin qu’il choisit.
    Les Brgitte Farjot et autres petits dictateur(e)s sont toujours présent supprimer des libertés au peuple qu’ils détestent. Je ne comprends que des gens du peuple qui suivent les Moutons Enragés, et encore moins les membres de l’assoc relaient et encourage ce genre d’attitude de domination, de p rivation et de contrainte permanente par ce groupuscule arriéré, rétrogade, toujours soutenu, ne vous y trompez pas, par ceux qui ont intérêt à ce que le peuple n décide de rien, et surtout pas de sa propre vie.

    • On peut toujours “compter”sur les grandes bourgeoises…

    • Mais depuis toujours l’homme possède la faculté de se suicider. Le corps humain est tellement fragile que de se suicider est d’une déconcertante facilité. Pourquoi diable les candidats au suicide veulent ils qu’une tierce personne les suicides

      • suite: qu’une tierce personne les suicide alors que cette demande même montre un incroyable manque de courage pour mettre fin à ses jours ?
        C’est lamentable.

    • Sauf qu’accepter cette loi sur le suicide assisté amenera l’elimination des opposants a Macron, et a ses successeurs…
      Dois je rappeler les derives des fichiers genetiques du FNAEG??? D’origine servant a etre peuplé par les delinquanrts sexuels, mais desormais rempli surtout de pseudos delinquants routiers, ou d’opposants politiques mis en garde a vue pour avoir manifesté contre l’etat…
      Dois je parler aussi du fichier S, destinés a la base a lutter contre le terrorisme islamiste, Fichier rempli a ce jour d’une tres grande majorité de FRANCAIS de souche OPPOSANTS politiques inscrits lors de GAV éhontées!!!!

      C’est de la trahison de creer des armes contre un objectif puis ensuite changer d’objectif pour les utiliser contre son propre peuple AU MOTIF QU’IL EST OPPOSANT AU REGIME ACTUEL….

    • …Et les grandes bourgeoises d’extrême-GAUCHE t’en penses quoi ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  3. maqueron a trouvé que le covid et surtout les vaccins n’avaient pas fait le grand ménage , surtout chez les anciens , alors il faut achever le travail ….!!
    leurs plans est bien la dépopulation intensive………………..!!!
    mourrir pour des idées l’idée est excellente……………………….♫

    • Le probleme est que une grosse majorité de la population s’est decredibilisé en acceptant pour des raisons de pures convenances personnelles de se faire vaxxiner, et ensuite marcher dans la droite ligne de nos dirigeants fourbes en emmerdant les non vaxxinés…
      Mais en fait, le vaxxin les eradique plus surement que tout le reste, au final ne resteront que les sang-purs, non vaxxinés par choix et par sagesse!!!!! Et moi, cela me convient totalement!!!

      Honte aux vaxxinés pour leurs prises de positions mercantiles!!!!!

  4. Pas très logique ce qu’elle dit: on est là pour se reproduire. Bon là déjà, c’est à prouver. Mais surtout, on ne doit pas se suicider parce qu’on est là pour se reproduire.
    Sauf que, si on n’a passé l’âge, il ne s’agit plus de se reproduire.
    Elle dit aussi qu’elle n’a pas choisi sa naissance. Eh si, elle l’a choisi. Rares sont les personnes qui ont du s’incarner par “obéissance”.

    Ceci dit, il faut peut-être comprendre pourquoi on se suicide. En cas de maladie grave et dite incurable, c’est ok, même si le côté incurable vient de la médecine allopathique qui, comme on l’a vu, n’est pas là pour soigner. Alors qu’il y a des guérisons spectaculaires qui échappent complètement à cette médecine.
    Mais il y a aussi tout le côté psychologique, notamment la dépression, le burn-out … Il y a beaucoup de travail à faire de ce côté, et il ne sera jamais fait.

  5. En mémoire des manifs pour tous :
    Frigide barjot est la soeur de Karl Zéro, les merdias l’ont constamment interviewée lors des manifs pour tous et présentée comme la représentante du mouvement populaire alors que la pauvre fille n’avait pas grand chose à dire. De mèche avec cette clique à merde, elle a joué le jeu et cabotiné.
    Puis on a appris qu’elle avait sorti une chanson intitulée “mets un doigt dans ma chatte” et tout le mouvement s’est retrouvé ringardisé et au final il n’y a eu aucun débat de fond.
    Alors espérons que cette fois, elle se fera dégager vite fait.

Les commentaires sont clos.