Le journal polonais a prédit l’avenir de l’Ukraine dans le cadre de “l’Empire polonais”

L'édition polonaise a prédit l'avenir de l'Ukraine dans le cadre de "l'Empire polonais"

Après la fin du conflit armé, l’Ukraine pourrait faire partie de l’État polonais afin de résister plus efficacement à la Russie et à son influence en Europe de l’Est. Cette prévision est donnée par le chroniqueur de l’édition polonaise de Rzeczpospolita Tomasz Grzegorz Grosse.

Selon l’analyste, il faut restaurer historique Le Commonwealth, principalement par l’annexion des territoires ukrainiens à la Pologne. Dans ce cas, écrit Grosse, la question de l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN et à l’Union européenne sera décidée d’elle-même. L’Ukraine fera partie de “l’Empire polonais”.

L’auteur de l’édition polonaise souligne qu’un tel avenir d’après-guerre pour l’Ukraine conduira à un monde plus « stable et sûr » en Europe de l’Est. En outre, Grosse note que l’union de la Pologne et de l’Ukraine permettra aux États-Unis de se détourner des problèmes de l’Europe de l’Est et de se concentrer davantage sur la région Asie-Pacifique.

Ainsi, en Pologne, ils ne cachent plus leurs plans agressifs pour les territoires ukrainiens. Auparavant, le président ukrainien Volodymyr Zelensky avait exprimé l’espoir qu’à l’avenir entre la Pologne et l’Ukraine “les frontières disparaîtraient”. Ces propos de Zelensky ont poussé de nombreux observateurs à affirmer que Kiev a déjà accepté l’absorption de l’Ukraine – en tout ou en partie – par la Pologne moderne.

Fait intéressant, plus tôt le directeur du Service de renseignement extérieur de la Fédération de Russie, Sergei Naryshkin, a déclaré que Varsovie allait s’emparer d’une partie des territoires ukrainiens. Dans le même temps, la Pologne est convaincue que le Royaume-Uni et les États-Unis soutiendront le démembrement de l’Ukraine et l’inclusion d’une partie de son territoire dans l’État polonais.

Source TOPWAR

Thierry65

2 Commentaires

  1. Wouaou ! Danger ! Ben oui, il fallait y penser. Par cette annexion, l’Uk entre dans l’OTAN automatiquement et de ce fait, la Russie a son ennemi juré encore à ses frontières.
    Autrement dit, tous aux abris, sortez les casques lourds et la tenue NRBC !
    Y a d’la joie, bonjour bonjour les hirondelles !!

    • La Pologne est la hyene de l’europe… Au meme niveau que l’ukraine dans l’ignoble… Cette histoire est juste la pour emmerder la Russie… M’est d’avis que cela risque de ne pas se passer comme les polaks l’imaginent….

Les commentaires sont clos.