L’infirmière sort libre du tribunal.

  • En Allemagne, une infirmière a vacciné jusqu’à 8 600 personnes âgées avec une solution saline.
  • L’infirmière a administré les faux vaccins et a laissé les gens sans protection.
  • L’accusée a partagé des messages anti-vaxx sur les réseaux sociaux pendant la pandémie.

Une infirmière anti-vaccin qui a injecté à près de 8 600 personnes âgées une solution saline au lieu d’un vaccin Covid-19 est sortie libre du tribunal.

Antje T., 39 ans, infirmière de la Croix-Rouge, a injecté à des milliers de patients âgés dans un centre de vaccination en Allemagne ce qu’elle leur a dit être le vaccin BioNTech Pfizer, mais qui n’était qu’une solution d’eau salée.

L’infirmière, qui a administré les faux vaccins au centre de vaccination de Schortens, en Frise, dans le nord-ouest de l’Allemagne, n’a été condamnée qu’à six mois de mise à l’épreuve.

Elle a été reconnue coupable de six chefs d’accusation d’agression intentionnelle par le tribunal de district d’Oldenburg, dans l’État de Basse-Saxe, le 30 novembre.

L’accusée Antje T, 39 ans, est photographiée lors du procès au tribunal de district d’Oldenburg, en Basse-Saxe, le 30 novembre. Elle a été condamnée à une mise à l’épreuve pour avoir injecté une solution saline à des personnes.

Antje T a vacciné jusqu’à 8 600 patients, principalement des employés d’hôpitaux, des éducateurs et des médecins âgés de plus de 70 ans, entre le 5 mars et le 20 avril 2021, les privant ainsi de toute protection contre le virus mortel.

La police a déclaré au tribunal qu’elle avait pu introduire la solution saline sans être détectée, car elle était chargée de la préparation des vaccins et des seringues pendant son service au centre de vaccination.

Mais après plus d’un mois, elle a été dénoncée par un autre employé qui l’a vue utiliser la solution saline au lieu du vaccin sur six patients le 21 avril 2021.

La jeune femme de 39 ans avait en outre publié plusieurs messages sur les réseaux sociaux où elle soulignait ouvertement son scepticisme à l’égard des vaccins COVID-19.

Interrogée par la police, elle a admis avoir utilisé une solution saline, mais a déclaré qu’elle l’avait fait uniquement parce qu’elle avait accidentellement cassé un flacon contenant six injections et qu’elle avait honte d’en parler à ses collègues.

Elle a également affirmé qu’il s’agissait d’un incident isolé, mais elle a été immédiatement licenciée après que les tests d’anticorps effectués sur les personnes touchées ont confirmé les soupçons des autorités.

L’infirmière qui a administré les faux vaccins au centre de vaccination de Schortens, en Frise (photo), dans le nord-ouest de l’Allemagne, n’a été condamnée qu’à six mois de mise à l’épreuve.

En outre, la licence d’infirmière d’Antje T a été retirée, ont rapporté les médias.

À la suite de l’incident, les autorités de l’État ont exhorté les victimes de la fraude à s’inscrire à la revaccination et ont souligné qu’elle était totalement sûre.

Antje T. a été inculpée de 15 chefs d’accusation pour coups et blessures volontaires au début du procès en novembre 2022, mais neuf d’entre eux ont été abandonnés en raison de l’absence de preuves.

Le porte-parole du tribunal, Torben Toelle, a déclaré que le procureur avait trouvé des preuves que six seringues avaient été remplacées par du sérum physiologique, ce qui a conduit à l’inculpation, mais qu’il s’attendait à ce que beaucoup d’autres seringues aient été remplacées par du sérum physiologique.

Au cours du procès, le 30 novembre, l’infirmière incriminée s’est excusée devant le tribunal.

En ce qui concerne les messages anti-vaxxer de l’accusé sur les médias sociaux, Toelle a ajouté : ‘L’accusé avait partagé diverses théories du complot sur Internet et sur les réseaux sociaux.

Toutefois, la chambre n’a pas pu déterminer avec la certitude nécessaire que cet ensemble d’idées était le motif de ses actions et qu’elle a ensuite agi pour saboter une campagne de vaccination.

Le verdict peut, semble-t-il, faire l’objet d’un appel dans un délai d’une semaine.

L’article original date du 01/12/22

Source Infotrad.fr

Thierry65

13 Commentaires

  1. Le nom de la personne qui l’a dénoncé ???

    • Cela est surement un patient ou un confrere de son cabinet d’infirmiere…. Certains putassiers sont des fervents adorateurs des coups de putasserie XXXL… Entre medecins, c’est comme dans d’autres metiers, les coups de putes viennent de l’entourage tres tres proche…

      Aide Jean, il te le rendra en chiant, aide Pierre, il te remerciera en te foutant plus bas que terre.

  2. “L’infirmière a administré les faux vaccins et a laissé les gens sans protection.”

    Comme si le vaxxin apportait une protection. Pauvres débiles ceux qui y croient!!!!

  3. Ceci dit, je trouve ça condamnable.

    Sans aucune considération sur ce traitement expérimental qui n’immunise pas, ce n’est pas à elle de décider pour celui qui est venu se faire administrer cette merde.

    • C’est vrai que c’est plutot aux medecin de decider d’imposer cette merde inutile et domageable a la population… Et le role de lanceur d’alerte, de sauveur d’autant de gens que possible, on met tout ca a la ferraille sur la sainte science medicale des enfers????
      N’oublions pas que nombre de gens vont en freinant des 4 fers se faire vaxxiner, cette infirmiere l’a compris et les a aidé de cette maniere, moi pour ceux qui veulent de cette merde, je te leur en injecterai 5 doses a la fois, puisqu’ils en veulent ces konnards, ils vont en avoir (pieces et main d’oeuvre compries)…

      Elle a droit a une medaille tout simplement!!!!! et le reste de la medecine un noeud coulant bien serré et bien haut!!! C’est comme ca et pas autrement!!!!

    • Oh certes, il est probable qu’elle leur a sauvé potentiellement la vie. Pour les Grandes Autorités actuelles, cela est condamnable.

    • Ben non, ce n’est pas à elle, c’est à la mafia pharmaceutique et à la Von Der Leyen à décider la manière de nous empoisonner ! lol 😉

  4. Si, c’est à elle de décider. En tant que fonctionnaire, – au regard de la loi française mais quid en Allemagne ? – elle n’est pas tenue d’obéir si elle sait que l’ordre qui lui est donné est manifestement illégal ou dangereux.
    Et au regard de sa conscience, elle a bien agi.
    Malheureusement, le tribunal, qui devait pourtant savoir, au moment du procès, que cette injection ne servait à rien et qui plus est représentait un danger réel, aurait du l’acquitter purement et simplement.
    Mais il a voulu faire un exemple, tout en modérant sa décision.
    Bravo Madame ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • De plus, je suppose qu’un seul de ces 8600 patients qui ont ainsi “été privé de toute protection contre le virus mortel”,
      serait effectivement mort du covid, la publicité autour de cette affaire aurait été tout autre!
      Là pour le coup, les médias sont pour le moins discrets…

    • C’est comme en France, la loi est inique: un pur innocent qui a fait de la preventive, disons 18 mois, comme cela arrive, si on trouve le vrai coupable, il sera relaché, normal, mais il ne sera pas innocenté! Il sera condamné en tant qu’innocent a une peine correspondant a son temps de preventive. et pourquoi cela? simplement pour que les innocents dans son cas, et lui meme,ne puissent demander reparation a cette putain de justice de merde. Cela s’appelle une mesure de protection pour les acteurs de la justice comme cela ils seront toujours tranquiles!!!!

  5. Les Allemands ont donc la chance de disposer d’un groupe témoin non vacciné de 8600 personnes répertoriées. C’est une aubaine statistique à ne pas manquer.

  6. il serait intéressant de faire une étude sur les 8600 cas
    – combien ont développé la covid
    – combien de problème cardiaque
    – etc ….

Les commentaires sont clos.