Du Pacs au Trangenrisme

Le législateur a créé le PACS, statut juridique permettant l’ union d’ un homme et d’une femme ou de deux femmes ou de deux hommes. Le principe d’ égalité est donc appliqué entre homosexualité et hétérosexualité alors qu’il s’agit de comportement différents voire contraire.

En effet l’homosexualité est la négation de l’altérité sexuelle alors que l’ hétérosexualité l’a fait vivre. L’ homosexuel ne peut faire d’enfants, l’ hétérosexuel le peut. Il est donc anormal qu’ une même structure juridique encadre ces deux réalités alors qu’ on aurait pu créer des cadres juridiques adapté à chaque situation particulière. Contrairement à ce qui a été décidé, le principe d’égalité ne trouve pas ici à s’ appliquer.

Le législateur avec le PACS reconnaissait en droit le principe du confusionnisme sexuel : un homme est l’ équivalent d’une femme puisque cette dernière peut s’unir légalement avec une femme ou un homme. De même la loi admet qu’ un homme puisse s’unir soit avec un homme soit avec une femme.La loi sur le mariage pour tous qui suivra va conforter cette mise en œuvre du principe d’indifférenciation sexuelle.

Cette indifférenciation est complétée par la lutte contre les stéréotypes de genre. On ne veut plus de bleu pour les garçons, plus de rose pour les filles. Sous couvert de lutte contre les stéréotypes de genre on veut empêcher la différence entre hommes et femmes de s’exprimer dans la vie sociale.

Le pacs suivi du mariage pour tous a officialisé le confusionnisme sexuel lequel est renforcé par la lutte contre les stéréotypes de genre. Tout cela a facilité l’ installation du transgenrisme, dernier avatar de cette politique d’indifférenciation sexuelle.
Le transgenrisme peut se définir ainsi : adoption des signes caractéristiques de l’autre sexe suite à des manipulations lourdes : prises d’hormones, opérations. Mais on ne peut changer le genre des chromosomes, on ne change que l’apparence, c’est une sorte de travestissement mais sans retour en arrière possible.

Les enfants et adolescents sont les principales cibles des tenants de ce mirage. Ces derniers sèment la confusion dans l’esprit d’enfants qui ont besoin de repères.
Les enfants entrent à peine dans la puberté qu’on les déstabilise avec des cas très particuliers. Lors de la période floue de l’adolescence on constate l’existence de fragilités psychologiques. Un adolescent qui se sent mal dans sa peau, c’est-à-dire la grande majorité, peut, influencé par la propagande ambiante, se demander s’ il ne devrait pas changer de sexe. Dans neuf cas sur dix, ce sera une très mauvaise idée.

La protection de l’enfant et la préservation de son intégrité physique et psychique obligent à être très prudent. En effet, les traitements médicaux, à savoir les bloqueurs de puberté, les injections d’hormones du sexe revendiqué, les mastectomies ou les ablations des testicules, sont réalisées sur des corps sains. Les médecins reconnaissent ne pas maîtriser les effets combinés des traitements de bloqueurs de puberté et des hormones transsexuelles, ni leurs conséquences à long terme sur les enfants devenus adultes.

Les jeunes qui s ‘aventurent dans ce jeu dangereux peuvent changer d’avis et vouloir revenir à l’état initial. Ce n’est pas possible. Quand ils auront 50 ou 60 ans et qu’à ce moment là la mode transgenre aura disparu on ne verra qu’une chose : derrière leur apparence d’homme, la femme apparaîtra, derrière leur apparence de femme, l’homme apparaîtra.

Qui veut déstabiliser la société au point où les plus fragiles doutent de ce qu’ils sont, ne savent plus qui ils sont, et pensent retrouver la paix intérieure en changeant leur apparence ?

Paulau

paulau

6 Commentaires

  1. Les cinglés veulent gouverner le monde .

    • Là-dessus il y a deux faits tangibles pour moi, et sans doute pour beaucoup d’autres :
      — mes deux enfants se sont PaCSés en toute hétérosexualté, ce qui leur a évité la corvée du mariage, et ne les a pas empêchés d’avoir des enfants.Je suis persuadé que c’est plus fréquent qu’on ne le croit.
      — il y a vingt ans, j’ai eu une longue conversation téléphonique avec l’inventeur du PaCS : il n’a pas hésité à déplorer devant moi les grosses différences entre la proposition du départ, et ce que les parlementaires en ont fait. Je pense d’ailleurs que c’est le cas général, au point que, une fois dans les mains des parlementaires, ces propositions qui présentaient une certaine cohérence, en ressortent informes et plus du tout aussi adéquats.
      C’est au point qu’il aurait demandé, s’il l’avait pu, à retirer ce texte devenu hideux et déséquilibré.

      • Peux tu me dire qu’entends-tu par “évité la corvée du mariage” (au civil).

        Pour celui qui aime la facilité, il est bien plus facile de se marier au civil devant un maire sans contrat quelconque avant.
        Tandis que pour le PACS il faut obligatoirement rédiger une convention écrite enregistrer.

  2. Je n’ai rien contre les transgenres, l’homosexualité, etc. mais si tu envahis mon espace personnel, là on a un problème !

    Plus petit, on m’obligeait jour-après-jour à manger des aliments que je détestais. Résultat, j’allais les cracher dans la poubelle aussitôt que possible.

    Je ne pense pas que la théorie de Darwin englobe toute l’évolution du vivant, mais j’aime la partie disant: tu n’es pas apte, tu dégages !!!

    Bonne chance !

  3. Merci pour cet article primordial https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif
    Tant que nous ne reviendrons pas au Sacré, nous continuerons à descendre dans l’abime. Tout le reste n’est que du blabla….

  4. Article qui mélange pleins de sujets avec une optique conservatiste et réductrice. Le début vaut son pesant de cacahuète tandis que la seconde partie est d’avantage intéressante.

Les commentaires sont clos.