Exclu : Tout sur l’affaire du prisonnier politique Alexandre Juving-Brunet ! avec André Coustou

Mardi 7 février à 19h, nous recevons le Général André Coustou, en direct sur le chaîne

Président du comité de soutien du capitaine Alexandre Juving-Brunet, notre invité vous révèlera tout sur ce scandale politique.

Si vous n’avez pas connaissance des raisons de l’emprisonnement d’Alexandre Juving-Brunet, visionnez l’entretien avec le témoignage exclusif de sa femme :

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

8 Commentaires

  1. scandale politique? c’est devenu la norme. Donc c’est normalisé.

  2. A l’époque je l’ai envoyé boullé ce génral de mes fesses…lui et les autres qui ne vallent même pas la corde pour les pendre car eux pourraient faire peter le système….bin non…que dalle …et ce baltringue de coustou dit en parlant de brunet que c’est son compagnon d’armes…..Alors ….tête de noeuds …Requisitionne une compagnie et va délivrer ton frère d’arme !!! Pauvre tarte …vas …..avec des militaires comme …faut pas partir en guerre ,car déjà dans le pays ils vous laissent tomber alors sur un théatre d’opération,je vosu laisse imaginer…Allez tous vous faire voir et pour eux même punition que pour les autres !

    • Comme ça maintenant vous savez que vous ne pouvez compter ni sur les gendarmes ni sur les soldats…qui sont tous aux ordres car ils attendent leur paye de fin de mois et des places pour les sales gosses dans cette administration pourri !
      C’est exactement ce que j’ai écris il y a deux ans sur le site à delawarde qui est corrompu comme les autres et sur le site profession gendarme !
      Si vous vous en sortez , ces deux professions sous cette forme est terminée comme quasi tout le reste…Il y a quasiment rien à garder hormis les techniciens du courant ,de la flotte et de la bouffe …tout le reste est à bazarder …avec ceux qui font la promotion de se système donc le vatican ,les maçons sans truelles…vous avez les noms de tout ceux qui participent à ça et je ne changerai pas d’avis en disant que la Gaule et le Japon sont les deux seules nations qui peuvent tout envoyer bazarder !
      Vous parlez toujours toujours de justice alors demain je ponderai un ti article dans ce sens est verrez ce qu’est la justice…Hier je l’ai mi sur un site japonais et plein de clap,clap,clap..Bon eux je les connais ,pas de problème et ils iront jusqu’au bout et ils vaincront et même tout seul si il le faut car eux l’on déjà fait et se qui a été fait peu être refait !

  3. C’est anormal de retenir quelqu’un si longtemps avant son jugement. C’est un prisonnier politique. Malheureusement, ce régime existe dans notre pays. On ne donne pas un coup de pied dans la fourmilière sans avoir de sanctions !

Les commentaires sont clos.