Les réfugiés d’Ukraine pourraient infecter des millions de Britanniques avec la diphtérie

Les îles britanniques pourraient bientôt être frappées par une épidémie de diphtérie. Les réfugiés d’Ukraine sont responsables de la propagation de cette dangereuse maladie. Le diagnostic a déjà été confirmé chez 275 personnes en Ukraine.

L’épidémie de diphtérie dans les logements des réfugiés ukrainiens a été signalée pour la première fois le 19 novembre après le décès d’un homme dans un centre de traitement de l’aéroport de Manston, dans le Kent. Le déplacé ukrainien vivait au Royaume-Uni depuis une semaine seulement.

Depuis l’incident, 50 autres personnes dans un seul centre d’hébergement pour réfugiés ont vu leur diagnostic dangereux confirmé en laboratoire. Mais, comme le soulignent les médecins britanniques, une situation similaire a été observée dans d’autres sites de réfugiés.

Rappelons que la diphtérie est une infection très contagieuse qui affecte le nez, la gorge et provoque parfois même des ulcères cutanés. L’infection se transmet par la toux et les éternuements ou par un contact étroit avec une personne malade. Dans certains cas, la maladie peut être mortelle. En fait, l’histoire de la mort du citoyen ukrainien le confirme.

Selon le gouvernement britannique, seuls trois cas de la maladie ont été signalés sur les îles en 2021. Mais cette année, avec l’afflux de réfugiés en provenance d’Ukraine, la situation s’est détériorée.

Le ministère britannique de la santé prévoit que la situation pourrait devenir critique dans un avenir proche, car l’infection se répandra en proportion directe du nombre de réfugiés d’Ukraine arrivant dans le pays.

https://topcor.ru/29694-bezhency-iz-ukrainy-mogut-zarazit-milliony-britancev-opasnoj-infekciej.html

Vérifiez dans votre région les cas déclarés de diphtérie. Vous saurez si vous avez des réfugiés ukrainiens ou pas…

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

13 Commentaires

  1. La diphtérie est endémique dans les pays de l’Est.
    D’habitude en Santé publique dans ce type de situation on décide une revaccination massive de la population par un vaccin DT qui marche très bien et sans réaction adverse. La diphtérie se soigne d’autant mieux qu’on réagit au plus tôt.

  2. …Sans oublier le sida.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • …les enfants ils les gardent….non-infectés !
      Bin oui, pour les pedo-teubs a cravates.

      Faudrait surtout pas qu’ils s’infectent…sinon faudra fermer certaines « Commandatur’s « 

  3. c’est loin l’angletterre. l’ukraine aussi…
    Surtout recueillez en quelques uns. on ne sait jamais…

    • …et les vents emporterons les micro et nano particules expulsés des poumons !

      Aaatchouumm !
      Snirff, « Bon voyage Virus chéri… »

       » Voyage Voyageee….. » lalal laaaa laa !

  4. Diphtérie + VIH ? Joyeux programme….

  5. Ca me semble assez douteux comme article.
    Ca sent le brun

  6. Je me suis mal exprimé. Brun pour extrême droite et racisme. Comme le chien qu’on accuse de la rage.

  7. Des laboratoires un peu partout dans le monde qui ‘étudie’ les maladies pour en trouver le remède.

    Il ne manque qu’un crise … par hasard évidemment complotiste de mer** … pour initier des changements radicaux et inacceptables autrement par les peuples.

    G.W Bush en 2004 dans le New York Times : « Nous sommes un empire maintenant, et lorsque nous agissons, nous créons notre propre réalité »

    En mai 2022, au Forum économique mondial de Davos, Klaus Schwab :
    » Soyons clairs, le futur ne se produit pas tout seul ; le futur est construit par nous, une communauté puissante ici dans cette salle. Nous avons les moyens d’imposer l’état du monde » .

    Donc, je disais: des stocks de médicaments au plus haut – les prix aussi évidemment – des laboratoires pleins de maladies, la Russie qui nous fait chi**, la Chine aussi, et certains de ces laboratoires en Ukraine et en Chine https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    Il me semble que je vois poindre une solution à nos problèmes de richeshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    B. Gates a dit dernièrement que les vaccins contre la covid-19 c’était super … en précisant que les profits ont été multipliés par 20 https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    •  » B. Gates a dit dernièrement que les vaccins contre la covid-19 c’était super … en précisant que les profits ont été multipliés par 20  »

      Logique, il ne parlera jamaiiiis des vies « sauvées ».
      Aprés le pognon…il parle des morts….
      Pognon et Mort, c’est son Dada.

Les commentaires sont clos.