Source : Le Média en 4-4-2
Une information passée inaperçue pendant cet été… devrait alerter les Français qui se sont fait vacciner sur la base de l’expertise du Conseil scientifique présidé par Jean-François Delfraissy.
Avant le clap de fin du Conseil scientifique fin juillet, son président Jean-François Delfraissy, se laisse aller à quelques confidences et pas des moindres. En effet il dit avoir été instrumentalisé : « On a pu être instrumentalisés par nous-mêmes, par vous, les médias, qui avez porté l’idée d’un troisième pouvoir médical, et par le politique lui-même. » On sent que le médecin veut se refaire une virginité et renvoyer la responsabilité au gouvernement, après avoir collaboré pendant ces deux dernières années.
Mais le plus incroyable vient de ce débat organisé par La Veille Acteurs de santé dans son émission Les Contrepoints de la Santé (voir vidéo ci-dessous) où le Pr Delfraissy nous explique le plus tranquillement du monde, qu’en fin de compte, « Les vaccins actuels ont une efficacité confirmée sur la protection de formes graves [NDLR, chez les personnes avec des comorbidités], par contre ils protègent peu contre l’infection et la contagion. C’est assez contradictoire dans une certaine mesure, je l’admets, y compris pour les médecins et évidemment pour les citoyens. Je crois qu’il vaut mieux le reconnaître, simplement. On n’a pas le bon vaccin. »
Et que nous annonce le président du Conseil scientifique ? Que l’on aura de nouveaux vaccins au mois d’octobre 2022. « Alors, on va avoir de nouveaux vaccins qui ont comme objectif plutôt non pas la contagiosité mais d’être actifs contre des variants qui seraient plus transmissibles et en particulier contre la série des “Omicron” [NDLR : qui sont inoffensifs pour 99,9% de la population]. Donc on aura des nouveaux vaccins au mois d’octobre. On a les premiers résultats qui existent à la fois chez Moderna et Pfizer et qui montrent que ces vaccins qui sont des combinaisons du virus initial plus de la souche Omicron et du Variant BA.1. Le premier montre qu’il y a une protection qui est accrue contre les Omicron en général et contre contre BA.5, c’est-à-dire le variant actuel. Maintenant, est-ce que ces vaccins sont suffisants ? Non, ces vaccins ne protégeront pas bien contre l’infection et contre la transmission. »
Conclusion : Delfraissy se refait une santé sur le dos de ses patrons, admet qu’en fin de compte que le vaccin injecté à des millions de Français n’est pas le bon, qu’il ne protège pas contre la transmission et la contagion. Malgré ces nouvelles alarmantes, il nous annonce en guest-star, l’arrivée d’un vaccin qui ne protègera pas de l’infection ou de la transmission et fabriqué par l’un des plus gros repris de justice de la planète, le champion Pfizer qui cumule 75 condamnations et 10 milliards $ d’amendes. Vous êtes en de bonnes mains ! Donc ne vous inquiétez pas, faites-vous vacciner, ayez confiance, les prochains fonctionneront, promis !
À sa décharge le prudent M. Delfraissy a évité, selon ses termes, de « se mouiller ». En effet, il n’a évoqué que très rapidement ce qui lui semble pourtant des vaccins efficaces : « Il faut autre chose. Il faut un nouveau mécanisme d’action vaccinale et en particulier des vaccins à visée muqueuse. » Pourquoi ne pas avoir insisté sur ces vaccins faciles à administrer (par le nez) ? Est-ce parce qu’ils ne seront commercialisés qu’en 2023 ou bien parce qu’ils sont français ?
Voir aussi :
Bonjour ! Voilà une façon de présenter les choses, qui est tellement fausse (on dit « faux comme un jeton ») que je ne m’en servirais même pas pour jouer au trut……
https://lerepairedesjeux.fr/2017/09/trut-videoregle-kickstarter-jeu-made-in-france/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trut
» « Il faut autre chose. Il faut un nouveau mécanisme d’action vaccinale et en particulier des vaccins à visée muqueuse. » Pourquoi ne pas avoir insisté sur ces vaccins faciles à administrer (par le nez) ? Est-ce parce qu’ils ne seront commercialisés qu’en 2023 ou bien parce qu’ils sont français ? »
– c’est en cours d’essai sur le peuple
– épandages, bronchiolite, beaucoup d’adultes ont des excess de glaires pulmonaires d’origine
nasale, donc c’est dans l’AIR !
exact, ma femme fragilisée par le vaxx 3 doses n’a pas arrêté d’en avoir. Au début elle m’a dit j’ai attrapé froid dans le jardin. Voici 2,5 mois de ce début et ça revient plus ou moins et min constat est certain, son nez coule et ses glaires reviennent dès qu’elle sort de l’appartement. Je l’ai aussi constaté sur moi quand je fais des travaux en extérieur. Je les vois leurs saupoudrages. Faudrait sortir avec des masques filtrant au charbon. Equipez-vous.
donc tout les deux vous avez prélevez des échantillons d’aire et fait des analyses ?
Faut trouver un labo independnt équipé… sachant que desormais impossible en labo de se faire prelever du sang ou faire un examen sans papier officiel d’un medecin, mal barré!!!!
je parle de prélèvement de d’aire suite à leurs affirmation.
Je remarque au passage que comme de coutume certains se jettent tête baissé sans se poser de question.
Tu leurs balances n’importe quel non de maladie et c’est le covid ou l’injection ( ils e sont toujours à utiliser le mot vaccin c’est dire) … ils ne se posent même pas la question de savoir si effectivement il y a un trucs à vérifier sur la base même de » l’information ».
Je devrai tiquer sur quelque chose???
non ma critique va pour ceux qui ce complaise dans les récits
Bonjour,
Si dans l’absolu votre remarque du prélèvement et de l’analyse est pertinente, pratiquement elle n’est pas réalisable autrement que par un organisme specialisé dans l’analyse atmospherique.
Réaliser un prelevement gazeux n’est pas si simple si l’on veut avoir des mesures significatives. Les différentes techniques analytiques, sur ce type d’échantillon, nécessitent une calibration pour être précises, difficile a réaliser si l’élément recherché n’est pas connu.
Il est possible de faire un prelevement avec mesure en continu mais ca demande du matériel qu’un particulier ne peut pas avoir.
j’ai pas dit que ça allait se faire tout seule …; mais qu’on affirme rien sans sans preuves physiques… et que sans échantillon ça me parait un peut compliqué
Vous aurez des réponses dans ce doc. à paraitre très prochainement avec prélèvements et analyses bio chimique + une enquêtes sur cette problématique.
Présentation :
» L’Arme du Climat, une Guerre Invisible »
https://www.youtube.com/watch?v=hsXyKNMENYw
le contrecoup de l’usage des masques qui ont empeché de baigner dans les polluants et microbes inofensifs de maniere reguliere… desormais, le moindre microbe va devoir faire refonctionner le SI comme avant, ce qui est mal barré pour les vaxx. Rien d’etonnant a ce que de maniere naturelle les gens cet hiver soient bien plus atteints par des maladies respiratoires… Quand on sort d’une petite bulle protectrice aussi imparfaite qu(‘elle soit, le SI doit se remettre en mode FULL pour fonctionner….
POur ceux qui ont un BPCO.
Le N-acétylcystéine ameliore grandement la fluidité du mucus.
idem pour la teinture d’iode Lugol. (merci Volti).
Autrement il y a aussi une teinture d’iode en préparation Oligomax qui aide a la détoxification.
https://micheldogna.fr/la-teinture-diode-merveilleux-antiseptique-universel/
Bientot delfraissy et les autres se comporteront comme les nazis qui se sont defaussés sur la hierarchie lors des proces post WWII… Typique de cette education nazie dont une partie de nos dirigeants et de leurs petites mains ont ete abreuvés…
C’est pas ma faute msieur, je ne suis qu’un executant, bla bla bla!!!
Quelle bande de salopards, et de criminels contre l’humanité de l’alliance des trois races….
Je viens de sortir de l’hôpital en chirurgie thoracique et je me félicite chaque jours de ne m’être pas fait vacciné j’avoue j’avais un peu peur qu’il m’y oblige avant l’intervention mais heureusement ce n’est plus le cas le personnel médical n’en parle même pas ou très peu l’infirmière en soin intensif qui me traitait m’a juste exprimer sa colère face à l’obligation de devoir mettre le masque ad vita eternam….
Enfin pendant mes exercices de rééducation respiratoire je rencontre une dame qui m’explique qu’elle est la depuis plus de 3 semaines pour COVID …
je lui demande vous êtes vaccinée et la dame de m’expliquer qu’elle en est à sa 4eme dose et que ce serait après l’injection de cette dernière qu’elle est tombée gravement malade, 14 jours sous respiration assistée, pauvre femme n’est pas au bout de son calvaire car ayant perdu une partie de sa mobilité elle devra allé dans une maison de revalidation pour au moins 2 mois! cette dame regrette amèrement d’avoir cru la propagande étatique
voila preuve que non seulement les vaccins ne fonctionnent pas mais en plus ils sont dangereux car dans le cas de cette dame certains problèmes de santé pré-existant ont été agravé et c’est sont pneumologue qui lui aurait dit….de ne plus accepté la vaccination, sous prétexte d’une hypersensibilité au vaccin.
CQFD ! Prends soin de toi Lilith Bisous!! 🙂
Surtout, que ton entourage surveille bien autant que possible ce qu’ils te font, ils n’hesitent plus a vaxxiner en loucedé quand personne ne regarde… Le monde merdical est pourri de chez pourri quand meme….
En effet nombre de medecins deconseillent la piquouze, mais le mal est deja fait… Trop tard, ceux la sont dans l’apres; la porte est scelee definitivement pour les vaxx!!!!
Ah bon !!!
Est-ce qu’il se rend compte de ce qu’il dit ? Pourquoi n’a t-il pas fait comme Didier Raoult en refusant cette mascarade dès le premier jour ?
Il y a des morts et des gens gravement malades du vaccin donc soit il va au trou soit son patron va au trou, peut-être pas tout de suite car ce sont eux qui tiennent le bâton mais ça viendra car les victimes ne vont pas renoncer à les traduire en justice, si un excité ne leur met pas une balle avant.
On ne peut pas empoisonner les gens pour le plaisir et les avantages tout en leur mentant puis parader en public tout en pensant que certains ne réagiront pas violemment, certains proches des victimes réagiront violemment.
defraichi aurait menti consciemment ; ça va jazer dans es chaumiéres……………………..la corde pour ce voyou ignoble et a tous ses complices
Il y a un point qui finit par m’amuser, faute de me mettre encore en colère: il faudrait des analyses de l’air pour prouver qu’il est toxique et la cause de nombreux maux des uns et pas des autres.
D’abord, comme le dit Le_Viking, ce n’est pas si simple. Ensuite, la constatation est bien suffisante. Les scientifiques donnent les résultats qu’ils veulent en fonction de leurs intérêts et on fait dire aux chiffres ce qu’on veut.
Lorsqu’un EHS dit ne pas supporter les ondes EM, pourquoi faut-il qu’il prouve en permanence son état de santé et le lien avec les ondes ? Il constate, point.
Si en sortant certains constatent une production pulmonaire ou même la gorge irritée.. c’est bien qu’il y a quelque chose dans l’air, non ?
A quoi servirait-il de le prouver ? Est-ce que les pouvoirs publics vont se mettre à interdire des chemtrails et autres épandages ? Que nenni !
Bien sûr, le mental a tout pouvoir de nous faire somatiser. Je suis d’accord. Mais ce n’est pas suffisant pour prouver que tout vient de nous, même si je connais le décodage biologique. Il y a la cause d’origine, et le facteur déclenchant.
Et je pense que les bronchiolites viennent davantage des parents vax qui contaminent leurs gamins que de l’air, même si c’est la période.
A quoi là aussi, cela servirait de le prouver ? Est-ce que ça changerait les choses ? Non.
L’important est: qu’est-ce que nous, à notre niveau, nous pouvons faire ?