Discours de Pierre de Gaulle, petit-fils du général de Gaulle à l’occasion de la Fête Nationale de la Fédération de Russie

Source : MRSC

Vous pouvez lire la transcription sur le site source

6 Commentaires

  1. Charles de Gaulle le disait : « l’Amérique ne fait pas partie de l’Europe. Je crois l’avoir découvert sur la carte. »
    L’inverse est vrai, l’Europe ne fait pas partie de l’Amérique (en tant que continent), en revanche par le moyen d’une grande perversité, elle est devenu un sous-continent soigneusement occupé par des forces ennemies. Ne jetons pas la pierre aux simples Étatsuniens : eux non plus n’y peuvent rien.
    .
    Non, ce qui y peut beaucoup, c’est une phalange née il y a plus de mille ans du côté de Sverdlovsk, qui fut chassée par le peuple Rus, et a désormais son point d’attache dans la City de Londres. Cette phalange a de fait pris le commandement souterrain de l’Anglie, puis des Treize États avec un point d’attache à Washington, puis d’autres États soumis à « La Couronne » britannique, comme l’Australie, la Nouvelle Zélande, le chancre d’Ottawa.
    .
    Cela indique que ce qu’on appelle le Royaume-Uni (euh, pas tellement) n’a rien à voir avec l’Europe non plus, d’où l’aberration du tunnel sous la Manche qui permet aux tortionnaires de l’Europe de venir à pied sec sans prendre l’avion du London Wall à Berlin, Bâle ou Paris.
    .
    Pour avoir fait partie officiellement des gaullistes de gauche il y a grosso modo 55 ans, je l’ai mauvaise…… Eh oui, j’ai fait partie des jeunes qui se réunirent au printemps 1969 à Strasbourg : c’est même là que j’ai hélas rencontré de nombreux « militants » qui n’étaient que des « anti-cocos » bêtes et bornés. Six mois plus tard, j’avais quitté un mouvement allant à la dérive, son seul point d’appui ayant quitté la scène par éthique : sans De Gaulle, le gaullisme s’est fragmenté et a disparu en tant que mouvement ayant une vraie forme. Aujourd’hui il survit d’une façon détournée parmi les formations anti-mondialistes, soigneusement bridées par le régime autocratique et tyrannique qui nous écrase.

  2. Ah oui, Pierre de Gaulle. Si les Français savaient. Mais son existence même leur est cachée. Si on tape Pierre de Gaulle sur google… on tombe pas sur lui.

  3. L’opération napoléonienne contre Alexandre de Russie avait été financée en grande partie par….Le blason rouge. C’est cette même entité qui infiltra par plusieurs centaines de ses agents les lignes logistiques de la grande armée. Cela se traduisit par une rupture des lignes d’approvisionnement en munitions et en ravitaillements lors de la retraite.
    Pour rappel, le fameux déjeuner « Jouyet-Fillon » avait été précédé par un voyage à Moscou de l’ex-Premier Ministre 15 jours auparavant qui avait fait suite à l’affaire des 2 Mistrals. L’objectif de ce traquenard avait été celui de savonner les primaires de la droite à qui on sait. Trop russophile ? ==> à la trappe !!
    Dernièrement, une conférence de presse à la Maison Blanche datant du 07 février de cette année est revenue à la mémoire de certains. Sujet : la destruction programmée des gazoducs annoncée par le father à Hunter. A la question d’une journaliste  » Comment vous y prendrez-vous ? » , la momie, après avoir louché sur ses anti-sèches, répond :  » Nous vous le promettons, c’est sûr ».
    Faut-il en rajouter ?

  4. Comme un p’tit clin d’oeil d’un Benji ..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Merci

Les commentaires sont clos.