Proposé par Denf
«Avec la connaissance du cerveau, nous pouvons transformer, façonner, diriger, et robotiser l’homme. Je pense que le grand danger de l’avenir est que nous aurons des êtres humains robotisés qui n’en auront pas conscience.»
Dr José Delgado, Audition au Congrès américain, 24 février 1974
Le Dr. José Delgado, pionnier dans le domaine des implants cérébraux est l’archétype du savant fou.
De 1950 à 1974, il mène des expériences sadiques sur les animaux et les êtres humains pour le compte de la recherche militaire américaine.
Dès les années 60, il expose fièrement ses abominables résultats dans un bouquin :
« La Stimulation Électrique du Cerveau – Vers une société psycho-civilisée »
À cette époque déjà, il explique qu’avec des stimulations électriques du cerveau, il peut contrôler, modifier ou supprimer :
- les émotions (peur, colère, sentiment amoureux, …) ;
- les sensations (douleur, bien-être, orgasme, …) ;
- la volonté ;
- l’activité motrice (mouvements involontaires ou paralysies précisément localisés) ;
- les perceptions sensorielles (générer des hallucinations visuelles, tactiles, auditives) ;
- les fonctions vitales inconscientes (battements du cœur, sécrétions gastriques, respiration, dilatation des pupilles, …) ;
- et les fonctions mentales (bloquer les capacités de parler ou de compter, imposer un mot dans les pensées, …).
Pire encore, il précise que les sujets d’expérimentation ne se rendent généralement pas compte que leur comportement a été induit de l’extérieur.
Durant 20 ans, le Sorcier de la technologie (comme le surnomment ses collègues) torture ainsi 25 cobayes internés dans un hôpital psychiatrique de Rhode Island, qu’il qualifie affectueusement de « cas désespérés », et d’innombrables animaux qu’il considère comme de simples « jouets électriques » ; plusieurs personnes affirment que le « bon » docteur Delgado les a implantées à leur insu, l’une d’entre elles l’ayant même poursuivi en justice …
Il semble par ailleurs évident qu’il a travaillé pour le sous-projet 94 du projet MK-ULTRA ; non seulement le descriptif de ce projet concorde parfaitement avec ses recherches, mais ces dernières ont été financées pendant deux décennies par l’Office of Naval Research (ONR), qui s’est révélé par la suite être le principal pourvoyeur de fonds du projet clandestin de la CIA.
Mais notre charmant sorcier n’est pas du genre à rester avec un fil à la patte, et les radiations électromagnétiques ouvrent des perspectives bien plus intéressantes que l’électricité…
Dans son article « Intracerebral Radio Stimulation and recording in Completely Free Patients » (sic), il décrit donc en 1968 comment il a pu générer à distance des réactions similaires à celles décrites précédemment, cette fois par radio-stimulation.
Ainsi, et bien que Delgado décrive les armes électromagnétiques comme étant « plus dangereuses que la destruction atomique », tout porte à croire qu’il a activement participé à leur développement en collaborant au Projet Pandora de la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA).
Finalement, en 1974, alors que son éthique commence à être sérieusement critiquée aux États-Unis, il retourne dans son Espagne natale où le régime de Franco lui fait un pont d’or pour poursuivre ses recherches funestes.
Denf
nous connaissons les aires de Brodmann et les contrôles du cortex
Oui, et l’aire de Broca responsable de la parole les intéresse particulièrement, parce que c’est là que se forme la pensée consciente, qui est subvocalisée.
Coucou Denf 🙂
Très intéressant si je puis dire, mais ça fait peur !
C’est leur grand fantasme depuis toujours fabriquer un homme utile !
Déjà les annunakis à la base il nous avaient créé juste pour le travail harassant des mines que les igigis ne voulaient plus faire. Donc vu que leur adn étaient semblable à celui de l’homo erectus ils ont créer le sapiens, mais qui à la base ne pouvaient procréer ! Donc Enki leur donna la connaissance trahissant ainsi le pacte et son père Anu !
Je pense qu’un être suffisamment développé spirituellement n’a rien à craindre de cette technologie !
Akasha.
Attends de voir la suite, ils n’en sont plus là aujourd’hui. Et aussi « développée spirituellement » que tu sois, l’esprit humain n’a pas de firewall.
inutile il y a BFM, les moutons… ! le peuple est déjà amorphe et anéanti par tout ce qui se prend sur la tronche
Pas si inutile que ça, BFM n’agit que sur ceux qui regardent. D’ailleurs, des mécanismes similaires sont utilisés pour influencer les gens via la télévision. Il y a beaucoup de brevets permettant des manipulations subliminales via les écrans ; ça peut venir aussi bien des images que du son et aussi du rayonnement électromagnétique émis par l’écran … Je t’en donne quelques-uns.
Ce brevet se base sur le champs EM émis :
Celui-là utilise les haut-parleurs :
Un autre traitant de l’insertion de textes subliminaux dans les images de n’importe quel programme :
Sachant que ces brevets sont anciens et ne sont pas classifiés ; or il ne faut pas perdre de vue que le gouvernement américain a légiféré en 1951 (https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_sur_le_secret_d'invention) pour éviter la divulgation de certaines technologies, et qu’un comité est chargé d’inspecter les dépôts de brevets civils (https://sgp.fas.org/othergov/invention/private.pdf) pour les placer si besoin sous le sceau du secret.
Donc ce qui est présenté ici ne mérite pas le secret-défense ; il est alors évident que le niveau des technologies classifiées actuelles est bien plus avancé.
J’en parlerai en détail dans la suite de cette série d’articles.
» Pire encore, il précise que les sujets d’expérimentation ne se rendent généralement pas compte que leur comportement a été induit de l’extérieur. »
Je vois cela tous les jours, le pire sont les jours de forts Electrosmog…
De plus les « victimes » osent s’en prendre a l’entourage pour trouver un coupable…
vue qu’ils ne savent plus raisonner…
Ils deviennent toxiques, dangereux !
Leurs actes COUTENT mémes des VIES !
…ridiculement tournés en « accidents » par la suite.
Le prochain article évoquera les effets des ondes électromagnétiques sur le cerveau.
Denf, merci pour cet article.