Source Liliane Held Khawam
C’est la RTBF-Info belge qui rapportait en 2018 cette vidéo tournée dans une classe avec un titre alléchant: Les enfants aussi aiment les drag queens . Vidéo qui n’a fait que quelques milliers de vues. https://www.facebook.com/watch/?v=294674134690331https://www.facebook.com/watch/?v=294674134690331
« Depuis 2011, les besoins, enjeux et protocoles de soins destinés aux jeunes trans sont largement documentés et il ressort des travaux récents que ces jeunes sont plus à risque de suicide, discrimination, dépression, que leurs pairs. Or, la compréhension des facteurs causaux a changé, il devient évident que les expériences négatives liées à la discrimination sont responsables de ces difficultés psychiques et relationnelles. Lorsque les enfants sont acceptés et soutenus dans leur genre trans, ils ne diffèrent pas des autres enfants. Les structures de soins adaptées offrant un accompagnement respectueux et acceptant la différence de genre sont nécessaires. Trois axes d’intervention sont identifiés : les traitements hormonaux de retard de puberté, voire de puberté croisée, l’accompagnement des familles et la lutte contre le harcèlement scolaire. »
https://www.revmed.ch/revue-medicale-suisse/2018/revue-medicale-suisse-621/un-futur-pour-les-enfants-et-les-jeunes-transgenres-que-savons-nous-sur-les-besoins-et-les-solutions
Le vernis scientifique est indispensable au programme de l’élite globaliste. Il est tout de suite suivie par des statistiques qui valent ce qu’elles valent:
Curieusement, la Suisse, très active en matière de bricolage de l’humain et de la législation qui l’accompagne, ne figure pas dans ce tableau.
La Suisse, toujours première de classe s’est préparée dès 2007.
En quoi consistent les traitements hormonaux? A quel âge commence-t-on le traitement? Comment s’assure- t- on du bienfondé du diagnostic? Quel recul a-t-on sur la santé psychologique des enfants traités?…
Une fondation, Agnodice, qui s’occupe en Suisse de transgenres et de non binaires de moins de 18 ans a été créée dès 2007.
Le site de Agnodice a le mérite de jouer la transparence. Et il y est question d’hormonothérapie remboursée par les assurances (l’équivalent de la Sécu française):
Il s’agit d’administrer les hormones sexuelles afin de déclencher la puberté et les changements physiques correspondant au genre désiré. Cette hormonothérapie est précédée d’un bilan sanguin complet et peut prendre différentes formes. Elle est à discuter avec l’endocrinologue ou l’endocrinologue pédiatre. Les effets commencent à se faire ressentir après 2-3 mois et se développent sur plusieurs années. Ce traitement doit être suivi durant toute la vie. Les différentes étapes de ce traitement sont remboursées par l’assurance de base. Si vous rencontrez des problèmes de remboursement, n’hésitez pas à nous contacter rapidement.
https://agnodice.ch/portail-enfants-adolescents-proches/vos-droits-suisse/prise-charge-medicale/
Et à qui s’adresse cette fondation? A tous finalement puisque l’âge de leur public-cible est 0 an. Cela va jusqu’à 18 ans. Ca passe forcément par le système scolaire!
La Théorie du genre n’existe pas! Parole de Najat Vallaud-Belkacem.
De l’autre côté de la frontière, on joue la montre politique en jouant sur les mots. Souvenez-vous de M Peillon en 2014.
Puis en 2016, le pape François met les pieds dans le plat de l’Education française. Selon lui, les manuels scolaires de l’Education nationale française étaient truffés de Théorie du genre.
Le pape François avait déclaré que les manuels scolaires français promouvaient la théorie du genre. La classe politique française lui répond.
https://www.tf1info.fr/societe/theorie-du-genre-les-politiques-francais-recadrent-le-pape-francois-2005759.html
Montée au créneau de la ministre de l’éducation de l’époque qui s’est dit choquée de pareille affirmation.
Au micro de France Inter, Najat Vallaud-Belkacem, « s’est dite « en colère » contre « la parole légère et infondée » du pape François, qui accusait dimanche les manuels scolaires français de propager la théorie du genre. »
https://www.tf1info.fr/societe/theorie-du-genre-les-politiques-francais-recadrent-le-pape-francois-2005759.html
Puis on s’en prend à ceux qui ont envie d’en savoir plus sur l’éducation reçue par les enfants.
« Je n’imaginais pas que le pape François se laisserait embarquer par des intégristes et leur folie mensongère. Ca me met en colère »
Najat Vallaud-Belkacem, octobre 2016
La ministre de l’Education a par ailleurs invité le pape à se renseigner d’avantage sur le sujet. « Je conseille au pape de venir à la rencontre d’enseignants de l’école française et de feuilleter les manuels scolaires ». Dire que le Vatican est mal informé… Bon bref, le public est sommé de laisser tomber le sujet.
« Il faut cesser avec ces inepties », a conclu la ministre de l’Education, réaffirmant que « ce sujet n’existe pas ».
Soutien total de sa collègue Mme Kosciusko-Morizet « Les manuels scolaires je les regarde de près, j’ai deux petits garçons qui ont 11 ans et 7 ans (…) et je n’ai jamais rien trouvé qui ressemble à la théorie du genre ».
Ceux qui veulent voir dans ces thèmes des sujets droite-gauche sont mal informées ou ne veulent pas s’informer. Il y a la Haute finance internationale . Point.
Un manifeste à découvrir
Et que veut la haute finance internationale pour vos enfants?
Une action planétaire frappe le secteur des jouets. Influencer l’enfant devient un objectif clairement affiché sous des allures d’innocentes poupées
une-poupee-trans-fait-polemique-en-argentine-chica-de-paris-le-blog-culture-latine-demilie-cailleau-titre-reglageTélécharger Sans l’auto-censure…
Repenser le genre par National geographic
Version Atlantico.
Des enfants de 3 ans sont recrutés pour étudier la santé des transgenres! 3 ans! Le petit garçon qui enfile les escarpins de sa maman ou le collier de sa grande soeur sont ciblés par ce genre de « scientifiques ».
Promotion active du concept transgenre par les transhumanistes globalistes
McKinsey
World economic Forum
Jacques Attali vous explique ce thème du great reset
LHK
Rappel utile
Bonus
LHK
Bouh ! beurk, juste un détail : pour que cette histoire de sexe et autres ne perturbe pas, il faut commencer par éliminer toute allusion à la compétition, censée être l’attribut du mâle boum-boum. Ce qui écarte de très nombreux sports. Mais aussi le si rude monde des affaires, qui est une guerre permanente. Ils y ont pensé, à ça ?
Les US on allégrement franchi le pas …..en bas de page d’autre témoignage de ce genre.
https://qactus.fr/2022/09/24/usa-une-strip-teaseuse-presque-nue-se-produit-lors-dun-spectacle-de-drag-queens-pour-tous-les-ages-tandis-que-des-enfants-se-tiennent-au-premier-rang-video/
mais aussi un drag Q qui dénonce ce genre de pratique heureusement il y en a encore qui ne sont pas complètement débile…..
https://qactus.fr/2022/06/21/usa-une-drag-queen-drague-les-parents-eveilles-quest-ce-quune-drag-queen-a-bien-pu-faire-pour-que-vous-ayez-autant-de-respect-pour-elle-il-y-a-beaucoup-dobscenites-qui-se-passent/
et la on atteint le fond des enfants collectant de l’argent durant un spectacle de Ru Paul…
https://qactus.fr/2022/05/31/usa-paramount-a-sponsorise-un-evenement-de-drag-queens-qui-encourageait-les-enfants-a-se-lacher-pour-obtenir-de-largent-du-public-adulte-video/
https://qactus.fr/2022/10/20/usa-quoi-le-departement-detat-americain-donne-20-600-dollars-pour-financer-des-representations-de-theatre-de-drague-en-equateur/
J’avais déjà posté ici une vidéo d’Andrey Vajra (de 2017) permettant de comprendre la psychopathologie de ces monstres occidentaux qui se prennent pour des dieux et qui veulent refaire un monde conforme à leurs fantasmes les plus démoniaques.
Le contexte est un peu différent mais repose sur la même méthode : celle utilisée aussi par certaines sectes qui profitent de la fragilité et de l’innocence d’adolescents influençables pour les formater à leur guise.
Le reportage montre l’application de cette méthode en Ukraine et en Russie. C’est de la pédophilie politique, dont le pratiquant le plus célèbre est Alexeï Navalny, acclamé par ceux qui ne savent pas.
https://www.youtube.com/watch?v=fE1MzPcJmiU