Le nouvel ordre mondial : les cyborgs comme arme contre les citoyens ?

Merci à Françoise G. et à Confucius..

llustration d’un soldat du futur/123.rf

Source KLA.Tv

Alors que le monde est encore sous le coup de la crise du Covid, le FEM a déjà des plans concrets sur la manière dont le monde devrait se développer par la suite. Au cours de la « quatrième révolution industrielle », nos identités physique, numérique et biologique vont fusionner : ce sont les cyborgs. Mais quels intérêts le FEM poursuit-il avec le développement des machines humaines contrôlées par ordinateur ? Lire la transcription

Voir aussi :

4 Commentaires

  1. Les militaires ont déjà utilisé les micro-ondes au RU pour disperser une manifestation de femmes qui protestaient contre le déploiement des nouvelles armes nucléaires de l’oncle Sam.

  2. Pas besoin, ils sont deja Cyborguisés…surtout envers leurs collégues non-vax.

    Le lavage de cerveau se faisant en groupe sur toute la brigade aprés seulement
    30 minutes de « réunion » de reformatage déshumanisant !

    Paradoxalement cela reduit l’empreinte carbone en evitant de produire des cyborgs bourrés de Terres Rares !

    FEM stupide !

  3. Des armées de cyborgs s’entre tueraient lors de pénuries organisées, quelle belle imagination!
    Si le cerveau des vax devient programmable à souhait, une petite impulsion électromagnétique et tout un quartier s’embrasera pour un rien!
    Difficile de lire la trajectoire, il y a plusieurs perspectives possibles, nous sommes entré dans l’ère de l’expérimentation de la bio technologie sur l’homme, l’éloignement du vivant aurait du nous alerter mais tant d’hommes sont programmés pour n’être qu’obéissants!
    Bon moi je file à la plage, en espérant y voir des drônes ramasser les ordures, mais de toute évidence je risque de voir des touristes venir voir la mer et boire la tasse!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

Les commentaires sont clos.