Le Dr Mike Yeadon conclut : “Il n’y a pas de virus respiratoires !”

Illustration/Vue microscopique du coronavirus, un agent pathogène qui attaque les voies respiratoires./123.rf

Le Dr Michael Yeadon, ancien directeur scientifique et vice-président de Pfizer, confirme sa conviction que les virus respiratoires n’existent pas.

J’ai réalisé, au fil du temps, que je ne pouvais plus maintenir ma compréhension des virus respiratoires telle que je pensais les connaître. Et puis j’ai appris de nouvelles informations récemment, et c’était juste, ça a effondré la possibilité que les virus respiratoires tels que décrits existent, ils n’existent pas.

Interview complète : https://rumble.com/v1ee8yv-dr-mike-yeadon-fraud-fear-and-how-herd-mentality-has-brought-us-to-the-edge.html

Sous-titres FR par https://cv19.fr

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

14 Commentaires

  1. Les virus respiratoires, tels que décrits… Il fait évoluer sa connaissance sur les virus respiratoires, il n’affirme pas que les virus n’existent pas.

    RAPPEL du 04/12/22 de la page 11 du PDF N°04122020 4 MAINS : Le corps humain c’est 38000 milliards de cellules, nous possédons cent fois plus de bactéries et de virus, le tout baignant dans chaque mètre cube de planète contenant en moyenne plus de 400 milliards de virus et presque autant de bactéries. Pour rester en vie, chaque seconde, notre corps fait des médicaments (les virus ont créé les antibiotiques pour stopper les proliférations bactériennes), des vaccins, nos anticorps… mais tout cela vieillit et nous sommes programmés pour mourir ! Car avec ou sans maladie nous mourons ! Nous avons les connaissances, les technologies pour désormais ne plus mourir prématurément d’un simple microbe ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/4-mains.pdf

    Du Presque Dr. T’Ché-RIEN dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/chroniques-du-presque-dr-tche-rien/

  2. Il le dit clairement, il s’aligne sur le point de vue d’Andrew Kaufman, pas du virome humain.

  3. Yeadon n’a jamais été vice-président de Pfizer. Ça fait des années que ce mensonge perdure, c’est lassant. Il a été vice-président de la division recherche sur les allergies. Y avait au minimum une quinzaine de personnes au dessus de lui…

  4. encore un sujet sur lequel il est inutile de discuter, personne n’ayant les compétences pour le faire en connaissance de cause.

    • Moi je trouve utile de combattre un charlatan(Kaufman) qui s’est fait démolir/débunké depuis 2 ans car il se base sur les recherches de Robert Koch qui a admit lui-même être dans l’erreur.

Les commentaires sont clos.