Sources : Toronto Sun, CTV News Toronto, Steve Kirsch’s newsletter – Traduit par Anguille sous roche
Tentant d’étouffer les rumeurs et les spéculations sur les médias sociaux, deux hôpitaux de la région du Grand Toronto ont confirmé le décès de quatre médecins employés au cours d’une semaine en juillet, mais nient tout lien avec les vaccinations COVID-19.
Trois des médecins étaient du Trillium Health Partners de Mississauga et le dernier était de l’hôpital général de North York.
« C’est avec une profonde tristesse que Trillium Health Partners pleure la perte de trois de nos médecins qui sont récemment décédés », indique une déclaration de Trillium envoyée au Toronto Sun mercredi. « Le Dr Jakub Sawicki, le Dr Stephen McKenzie et le Dr Lorne Segall étaient des collègues de confiance qui s’engageaient à prendre soin de leurs patients et de leur communauté. »
Trillium a ajouté : « La rumeur qui circule sur les médias sociaux » selon laquelle ces décès pourraient être liés à une administration récente du vaccin COVID-19 « n’est tout simplement pas vraie ».
Le Toronto Sun a également reçu un courriel de l’hôpital général de North York disant : « Nous avons également reçu des questions sur le décès de notre chef de la médecine d’urgence récemment et nous voulions communiquer de manière proactive avec une courte déclaration au cas où vous auriez entendu des rumeurs en ligne à ce sujet également. »
Dans cette déclaration, on peut lire : « L’hôpital général de North York peut confirmer que la mort tragique du Dr Paul Hannam n’est pas liée au COVID-19 ou à des vaccinations de quelque nature que ce soit. »
Ce qui est convenu, c’est que les quatre médecins étaient des sommités dans leur domaine et qu’ils étaient très appréciés et respectés.
La notice nécrologique du Dr Segall dit : « C’est avec un immense chagrin que nous annonçons la perte de Lorne Segall, décédé le 17 juillet 2022, dans sa 49e année, après une année de lutte acharnée et ridiculement injuste contre un cancer du poumon avancé. Mari adoré et cœur de Trina Liew pendant 22 belles années, il était le père aimant et fier de ses trois enfants Jake (16 ans), Jessica (14 ans) et Robin (9 ans). »
Selon la notice nécrologique, « sa deuxième passion était son travail d’oto-rhino-laryngologiste au Credit Valley Hospital », où « Lorne était un clinicien intelligent et un chirurgien talentueux », « dévoué à sa pratique et à l’aide aux patients ».
Avec une « grande tristesse » en apprenant « la nouvelle du décès du Dr Jakub Sawicki », Trillium a ajouté : « Le Dr Sawicki a terminé sa formation à l’unité d’enseignement de la médecine familiale de Credit Valley en 2013 et est membre de l’équipe d’assistance chirurgicale de Trillium Health Partners depuis 2014 et le Dr Sawicki a continué à s’impliquer dans l’enseignement aux résidents de médecine familiale à THP où il a développé une passion pour la médecine de la douleur et a continué à mener des recherches dans ce domaine. »
Trillium a qualifié Sawicki de « personne gentille et agréable, et on se souviendra toujours de lui pour son sourire. Il était un excellent médecin, et ses patients s’ouvraient à sa chaleur et à sa positivité. Nos pensées et nos plus sincères condoléances vont à sa femme et à son fils ».
Ils ont déclaré que le Dr McKenzie était « un excellent clinicien » qui fournissait « des services de neurologie générale centrés sur le patient au THP » et « dirigeait les soins de la sclérose en plaques et jouait un rôle déterminant dans l’établissement de soins continus au THP et dans la communauté de Mississauga ».
De plus, l’hôpital a qualifié le médecin d’« homme attentionné, gentil et doux, qui appréciait vraiment la vie » et qui était « dévoué à sa famille et prenait soin d’entretenir des amitiés de longue date ». « Beaucoup d’entre nous ont de bons souvenirs de moments et d’expériences partagés avec le Dr McKenzie et nous présentons nos sincères condoléances à sa famille. »
Dans le cas du Dr Hannam, le marin des Jeux olympiques d’Atlanta de 1996 est décrit comme un « médecin, olympien, père de famille et mentor » qui « est décédé d’un arrêt cardiaque soudain au début d’une course de fun run le 16 juillet 2022 » à « 50 ans ». Le communiqué précise qu’il laisse derrière lui sa femme Rosemary, ses enfants George et Charlotte, son frère Tom et ses parents Alan et Pauline.
Dans un geste rare, les hôpitaux pour lesquels les médecins travaillaient ont confirmé leur décès, mais affirment que la vaccination n’a joué aucun rôle.
Selon Trillium : « Leurs décès ne sont pas liés au vaccin COVID-19. »
Lire aussi : La ministre de la Santé reconnaît que le nombre élevé de décès inexpliqués au Nouveau-Brunswick est préoccupant
Sources : Toronto Sun, CTV News Toronto, Steve Kirsch’s newsletter – Traduit par Anguille sous roche
P’têt’ ben que ce n’est pas l’injection (du moins celle-là), mais le fait qu’il s’agissait justement de bons médecins, et non de bons prescripteurs des machins rentables de Pfizer et autres…. faute impardonnable !
il y a des coïncidences a propos desquelles nous avons désormais le droit de douter de la réalité de la coïncidence.
Arret cardiaque soudain.
Submerger les médias de com emotionnels…
Ce n’est pas lié aux vax…
PAF 3 morts soudains !
Juste comme çà…la nouvelle NORME de mourrir soudainement !
Scientifiquement incorrecte, politiquement correcte.
Lobbies médical et pharmaceutique, Virus, pandémies et vaccins salvateurs : préparation et entretien des esprits par l’industrie cinématographique et la TV (Entertainment) internationales.
Petit échantillon depuis 2000 :
– 28 Jours plus tard (2002, Britannique)
– Dr House (2004, USA)
– L’Armée des morts (2004, Franco-americano-canadien)
– Grey’s Anatomy (2005, USA)
– 28 semaines plus tard (2007, hispano-britannique)
– L’Invasion (2007, Canada)
– Je suis une légende (2007, USA)
– REC (2007, Espagne)
– Blindness (2008, Canada)
– En quarantaine (2008, USA)
– Infectés (2009, USA)
– The Crazies (2010, Canada)
– The Walking Dead (2010, USA)
– Contagion (2011, américano-émirati-hongkongais)
– World War Z, (2013, Canada)
– Pandémie (2013, Corée du Sud)
– Good Doctor (2013, Corée du Sud)
– Maggie (2015, USA)
– Chicago Med (2015, USA)
– Viral (2016, USA)
– The Strangers (2016, Corée du Sud)
– Pandémic (2016, USA)
– Dernier train pour Busan (2016, Corée du Sud)
– Alerte Contagion (2016, USA)
– Arctic Circle (2018, finno-allemand)
– The Rain (2018, danemark)
– Togo (2019, USA)
– To the Lake (2019, Russie)
– Alive (2020, Corée du Sud)
– Le Fléau (2020, USA)
– La Révolution (2020, France)
– The Tomorrow War (2021, USA)
– Anna (2021, Italie)
– La fièvre de Petrov (2021, franco-helvético-russe)
– Chinese Doctors (2021, Chine)
– Etc.
Et si vous ajoutez à cela le « système de contrôle de foule » utilisé par les grandes armées du monde (USA, Russie, Chine, etc.) que sont les systèmes d’armes non létales à énergie dirigée développé (A.D.S.), et qui utilisent les mêmes ondes que ceux de la 5G, vous pouvez être sur que le nombre de « Zombies » incivilisés, narcissiques et errant un portable à la main va continuer à croitre de manière exponentielle.
Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
Les AED utilisent des fréquences largement supérieures à celles de la 5G.
Ex, l’Active Denial System avec ses 95ghz.
En france, la 5G dépasse pas 3.5ghz. Je sais, je sais, officiellement. Les 25ghz aurait dû arriver en mai, on a un sursis.
« M. Macron, je suis très inquiète des effets secondaires causés par les vaccins, qu’en pensez-vous ? »
Vos oreilles vont saigner ► https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1552764770654248962
C’est vrai quoi ! Si vous vous faites vaxxxiner et que vous tombez du trottoir en sortant, c’est pas la fôte du vaxxin ! Merdekoâ !
Écoutez bien, hein ? Le gars qui de toutes façons n’est pas responsable piske ce sont les scientifrics qui le disent !…
Moi je fais où on me dit de faire d’abord… Mouais…
Macron PREND CHER au Cameroun !
La visite de Macron au Cameroun a inspiré des commentaires plutôt acerbes dans certains médias locaux. En clair, le roitelet prend cher !
…
« Je suis noir. »