Russie-Otan ???

Dimitri Rogozine sait de quoi il parle, il est le fabricant des missiles russes..

Dmitri Rogozine a rappelé le temps nécessaire à la Russie pour détruire les pays de l’OTAN en cas de conflit nucléaire

Source TOPCOR

L’OTAN mène une guerre non déclarée contre la Russie, utilisant l’armée ukrainienne et les bataillons nationaux comme chair à canon. Selon le chef de Roskosmos, Dmitri Rogozine, l’opération militaire spéciale a depuis longtemps dépassé son cadre. L’opération spéciale menée par la Russie a dépassé son sens et sa géographie d’origine et s’est transformée en une guerre pour la Russie pour le droit d’exister en tant qu’État unique et indépendant. En Ukraine, la Russie affronte l’OTAN, utilisant l’armée ukrainienne comme chair à canon.

Elle ne l’a pas annoncé, mais cela ne change rien. Maintenant c’est évident pour tout le monde. Les bataillons nationaux ukrainiens et les Forces armées ukrainiennes sont des consommables, de la chair à canon pour l’OTAN, ce ne sont que des opérateurs formés par des instructeurs de l’OTAN qui appuient sur les leviers et les boutons des armes de l’OTAN

dit Rogozine.

Selon lui, si le conflit dégénère en guerre nucléaire, la Russie aura besoin d’une demi-heure pour détruire les pays de l’OTAN, mais les conséquences seront catastrophiques. Par conséquent, Rogozine a exhorté à empêcher le conflit de dégénérer en une confrontation mondiale et un échange de frappes nucléaires.

Dans une guerre nucléaire, les pays de l’OTAN seront détruits par nous en une demi-heure. Mais nous ne devons pas le permettre, car les conséquences de l’échange de frappes nucléaires affecteront l’état de notre Terre.


– a-t-il souligné, ajoutant que dans la situation actuelle, le peuple russe doit soutenir sa propre armée de toutes les manières possibles et mobiliser l’économie afin de vaincre l’Occident collectif avec des armes conventionnelles.

Plus tôt, les États-Unis ont accusé à plusieurs reprises la Russie d’avoir prétendument préparé une frappe contre l’armée ukrainienne en utilisant une charge nucléaire tactique ou des armes chimiques . Moscou nie ces accusations, mais n’exclut pas que Kiev, avec l’aide de ses sponsors occidentaux, prépare une série de provocations avec l’utilisation d’armes de destruction massive.

Source TOPCOR

Article traduit

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Thierry65

10 Commentaires

  1. Les forces russes et leurs alliés ont dû attaquer pour se défendre des supplétifs dits “ukrainiens”.
    .
    En somme sans se l’avouer, nous assistons impuissants à un conflit mondial entre les citoyens sensés, quel que soit leur pays d’origine et de résidence, et les Forces dites Libres, celles qui s’ingénient à établir une dictature globale sur le monde entier. Les Russes en sont-ils conscients ? A tout le moins, pas tous. Ils sont notre bouclier, car c’est avec une grande brutalité que les Violents empêchent en particulier dans les pays occidentaux toute réaction même verbale, et à plus forte raison effective. Compte tenu de la tyrannie qui s’est installée, le simple mouvement des Gilets Jaunes a démontré que les “Forces Libres” rencontrent une véritable opposition.
    .
    Il ne fait aucun doute que nous vivons aujourd’hui un nouvel épisode de la seconde guerre mondiale, qui a commencé non en 1939, mais en 1936 avec la grande purge des hauts militaires de l’armée soviétique, vraisemblablement télécommandée depuis Londres grâce à ces méthodes à bandes multiples dont elle a le secret. C’est évident, puisque depuis plus de deux cents ans les Anglo-Saxons (du moins les Hautes Huiles) s’efforcent de contrôler l’Eurasie tout en restant bien au chaud dans leurs îles (même les USA, isolés, se considèrent comme dans une île inexpugnable).
    .
    Heureusement, l’Empire des Mers est plus faible qu’autrefois, et s’affaiblit inéluctablement, pendant que d’autres empires (Russie, Chine, Iran…) réussissent par un effort exemplaire à remonter la pente, et à se renforcer en s’alliant. Les communications étant bien plus rapides qu’autrefois, l’Empire romain continué vaille que vaille par son fils le Saint-Empire Romain Germanique a fini par s’éteindre, et bientôt, souhaitons-le, en bien moins de temps son contrepoint océanique le suivra dans les méandres de l’Histoire. Pas effacement, mais remise à sa place, et obligation d’apprendre ENFIN l’humilité.

  2. une demi heure pour supprimer les pays de l’OTAN ; j’ai bien une petite grotte prés de chez moi , mais les radiations , ça craint !! l’OTAN c’est les ricains , que le vlad commence par vitrifier l’amérique alors et éventuellement l’angleterre !!!

  3. Oui, et c’est cette larve de Hollande qui l’a confirmé.

Les commentaires sont clos.