Les États-Unis, le Royaume-Uni et Israël viseraient l’élimination de Poutine?

Dans un article récemment publié, Fyodor Lukianov, journaliste et président du Conseil de la politique étrangère et de la défense russe, a parlé de l’élimination de Poutine par les États-Unis, le Royaume-Uni et Israël.

Il prétend sur son site web qu’il a assez de données qui témoignent que MI-6, la CIA et Mossad ont mis au point un plan commun pour éliminer Poutine de la scène politique internationale. Selon lui, Mi-6, CIA et Mossad ont déjà essayé d’envahir (en cachette) la Russie. Ses informations montrent que la coopération entre les services MI-6, CIA et Mossad a été considérablement élargie. Au fait, ils ont pour but la décomposition de la Russie de la même façon que l’Union soviétique s’est effondrée en 1991.

Dans cet article, Sir Adam McClure Thomson KCMG, un ancien diplomate britannique, a également exprimé l’éligibilité de Poutine.

Fyodor Lukianov déclare finalement qu’il n’y a pas d’amitié entre Israël et la Russie et que la Russie, comme Jésus, est forcée de se taire et de continuer à faire des merveilles!

Alla Lazareva

Lazareva

11 Commentaires

  1. Si c’est cela qui se produit alors le pire est a craindre pour l’occident, ainsi que pour la rothschilderie.

    Poséidon risque de se réveiller sur les côtes de certains pays.

  2. Israhell toujours dans les coups de pute, leur marque de fabrique!!!!!!!

  3. Une prophétie parle également, concernant ce conflit, d’une tentative d’assassinat d’un personnage politique important, ce qui va évidemment agraver le conflit. Ce ne sera pas une première, il y a des recettes efficaces qui sont vieilles comme le monde.

    • Si mes souvenirs sont exacts, il est dit que la mort d’une importante personnalité devant un grand bâtiment doit sonner notre officielle entrée dans la 3° guerre mondiale.

  4. c’est bizarre que Israël soit dans le coup c’est un des seule pays au monde dont les citoyen peuvent se rendre en Russie sans visa et de plus ils ont d’excellente relation

    • Ouais, mais de quelle courant élitiste sont principalement les bourreaux et les parasites qui ont dépecé la Russie depuis la mort des Roumanoff ?

      …L’empêcheur de vampiriser en paix, vilain Poutine !

      • Adulé ou exécré, il reste indéniablement un homme complexe, aux multiples visages.
        Il a survécu à plus de 600 tentatives d’assassinat, défié dix présidents américains et vu défiler un demi-siècle d’histoire: Fidel Castro, alors Poutine a ses chances
        bataclan_ Charlie Hebdo jette un regard acéré sur la société, regarde le doigt qui montre la LUne mais pas la lune, les memes que ceux qui veulent tué Poutine ,prise » de l’Arc de triomphe , Le cabinet McKinsey interviens, Gratuitement mon oeil le cabinet de conseil américain McKinsey! a donner sa facture a Macron

Les commentaires sont clos.