Par Sylvain Devaux
Le Professeur Luc Montagnier s’est éteint à l’hôpital américain de Neuilly. Co-découvreur du virus du SIDA, prix Nobel de médecine, il ne s’était pas fait que des amis dans le milieu médical pour ses recherches controversées. Mais n’est-ce pas le propre d’un chercheur que de s’aventurer sur des chemins parfois difficiles et à contre-courant ?
Ses positions contre certains effets des vaccins et ses travaux sur le virus du Covid lui ont valu toutes les attaques les plus abjectes. Au regard de son parcours, certains pourraient toutefois avoir quelques difficultés à se regarder dans un miroir.
Il s’est éteint et la presse ne s’est pas précipitée pour en parler, rappelant sans coup férir ces controverses après avoir douté de l’information de son décès parce que provenant de France Soir. Décidément, la presse totalement dévoyée n’aura pas eu la moindre déférence pour ce grand homme. Rendons lui hommage et nous verrons si l’avenir lui donne raison. Malmené pour avoir osé dire que le Covid pouvait être un virus modifié par l’homme, je vous invite à revoir les déclarations évasives et hésitantes d’Anthony Fauci.
Sylvain Devaux
Le premier qui dit la vérité
Guy beart 1967
Désolée suis en panne pour le lien .
Joli texte propre et précis. Un bel hommage.
Quand les pervers dorment et la classe basse active travaille de nuit,
alors certaines Radio Locales ….osent en parler, avec retenue .
Cette nuit a 4h du matin, ma station radio local en avait parler.
A 6h du matin, plus AUCUNE information sur lui dans les news sur la méme station.
Le reste de la journée, comme tant d’autres informations… »taboo » ne seront plus diffusées.
…car les Pervers une fois réveillés….ont des oreilles pointues !
« Quand les chats dorment, les souris se murmurent de bouche a oreilles… »
Un homme véridique qui n avait rien à faire de sa réputation. Il voulait simplement guérir les gens et non pas les soigner. Bon, c est Dieu qui guérit, lui était un bon élément. Que pouvait il contre Big Pharma.
Paix à son âme
N’est-ce pas le professeur Montagnier lui-même qui aurait participé sous Kouchner à répandre le sida en Afrique car il est parvenu à l’institut pasteur à isoler le VIH pour le rendre transmissible?
N’importe quoi !
en Afrique, c’est la tuberculose qui sévit et a sévit, et qui réagit aux fameux tests du VIH (tout comme la grippe, d’ailleurs; ces tests sont aussi frauduleux que le PCR), ce qui a fait dire, à tord, qu’il y avait le sida en Afrique…
Par ailleurs, le professeur Montagnier a découvert le VIH, mais il a bien précisé à un moment qu’on ne pouvait pas attribuer le sida au VIH… le VIH n’étant pas la cause du sida…
Et de toute façon, le sida n’est pas une maladie, mais un syndrome, càd qu’on a regroupé sous cette appellation des maladies déjà connues, et des symptômes divers, le tout en lien avec une baisse du système immunitaire.
– Rend-on hommage à son ultime combat.
Jusqu’au bout de ses dernières forces, cette homme aura lutté contre la mortifère thérapie OGM des Pfeizer et autres.
-Son dernier conseil au « vaccinés » CoVid :
. « Faites-vous prescrire une analyse sérologique SIDA. »
A bon entendeur, salut.
Le SIDA, est la disparition des défenses immunitaires. Ce que ces injections semblent produire chez certains injectés. Si ceux qui ont des problèmes après les injections font un test sérologique, ils pourraient avoir des surprises. Le Pr a bien dit qu’à la base, le support pour ces injection étaient un brin du VIH ? On peut imaginer la suite logique 🙁
…D’où son dernier conseil en forme de testament à l’humanité.