Hirsch et d’autres vaccinés haineux veulent absolument punir les non vaccinés

Par H16

Ca y est : de Boston à Paris, l’assaut est lancé. Les divisions vaccinolâtres blindées ont commencé leur pénétration médiatique, le pilonnage idéologique à base d’âneries puissamment concentrées, déjà entamé ces dernières semaines, prend maintenant une véritable tournure de bombardement massif. D’ »emmerdants », les non-vaccinés viennent de perdre leur humanité et sont maintenant classables entre le caprin et l’ovin et leur sort est maintenant débattu sur les ondes avec la décontraction qui sied lorsqu’on veut se débarrasser de vieux meubles ou euthanasier un vieil animal domestique avant l’envoi chez le boucher.

Certes, j’exagère un peu.

Mais pas tant que ça : s’il n’est pas encore officiellement question d’abattoirs spécialisés, le déclassement des non-vaccinés en encombrants mammifères qu’on peut oublier sur le bas côté est, lui, déjà là. C’est en tout cas ce que montre un récent article évoquant le cas d’un patient attendant une greffe de cœur et qui a été retiré de la liste des prioritaires : il refusait de se vacciner. Au passage, on apprécierait l’ironie de la situation si, une fois vacciné, le pauvre homme devait déclencher une myocardite avec son nouveau cœur…

Dans le même temps ou presque, à Paris, c’est Martin Hirsch qui remet le couvert : l’actuel patron de l’APHP, ce Titanic hospitalier qui, grâce au pilotage malin de son actuel patron, a déjà heurté plusieurs icebergs et s’enfonce rapidement, a ainsi déclaré « s’être interrogé sur le maintien de la gratuité des soins pour les non-vaccinés ».

Pour le brave petit Martin qui, un jour, occupait les mêmes fonctions que l’Abbé Pierre mais n’a vraisemblablement jamais suivi son chemin, le fait que ces vaccinés paient des cotisations et soient encore des humains – jusqu’à preuve du contraire qui ne saurait tarder – n’entre pas en ligne de compte. Ces salauds doivent cracher au bassinet.

Petit-à-petit, les non vaccinés deviennent donc des citoyens de seconde zone, une espèce nouvelle de sous-humains qu’il va falloir stigmatiser autant que possible. Un vacciné fumeur peut bien trimballer un cancer des poumons abominablement coûteux et occuper plusieurs mois un lit d’hôpital voire, si le sort s’acharne, se retrouver en réanimation, cela n’a pas d’importance : il n’aura pas à subir les stigmates que les non-vaccinés endurent, même s’ils sont moins coûteux. En acceptant la Sainte Onction Picousale, le fumeur regagne son humanité et le droit d’imposer les conséquences terribles de ses choix à la collectivité.

Ici, peu importe que vaccinés et non vaccinés occupent autant les uns que les autres les réanimations en question, peu importe que les capacités hospitalières ne soient (fort heureusement) pas actuellement débordées, le message simpliste à faire passer est le suivant : ces salauds de non-vaccinés coûtent forcément bien plus cher à la collectivité, volent évidemment la place des vaccinés et doivent donc être punis pour cela.

Heureusement que beaucoup – la plupart même – des vaccinés ne tiennent pas les propos de Hirsch. Heureusement que l’écrasante majorité d’entre eux (dont une grosse partie s’est en réalité vaccinée contrainte et forcée) ont su rester humains, et comprennent tout l’enjeu qui se cache derrière l’interrogation scandaleuse du consternant patron de l’APHP dont les subordonnés connaissent fort bien l’incompétence et l’expriment en termes non ambigus :

Heureusement que, pour le moment, ces propos déclenchent une réaction de la plupart des Français qui ont conservé leur bon sens.

Car en réalité, ce qu’on voit poindre derrière ces propos, c’est une logique de Sécurité sociale qui passe doucement du « vaccinez-vous puisque vous pouvez éventuellement embouteiller les services payés par mes impôts » à, dans quelques semaines, quelques mois, la nécessité d’avoir le bon QR-Code prouvant que vous faites assez de sport, mais pas dangereux, que vous ne mangez ni trop gras, ni trop salé, ni trop sucré (et surtout pas fun) et que vous conduisez prudemment – de préférence un véhicule électrique bridé à 30 km/h, merci. Le tout géré par l’État (miam !)…

En fait, il apparaît de façon maintenant flagrante que le gouvernement – et ses petits rouages cassés dont Hirsch fait partie – n’a jamais ni souhaité s’occuper de la santé des Français (les scandales réguliers en la matière montre à quel point il n’en a cure), ni souhaité améliorer les performances du système de soin public.

Au contraire : qu’on soit d’accord ou non avec la collectivisation de la santé, force est de constater qu’au cours de ces vingt dernières années, absolument tous les choix les plus calamiteux ont été enfilés pour saboter le système : 35 heures désorganisantes, augmentations pléthoriques de personnel froufroutant du cerfa autour de la santé mais sans valeur ajoutée pour le patient ou les équipes en place, gestion des coûts absolument calamiteuse, sanctification des mandarinats, collusions de plus en plus visibles avec les industries pharmaceutiques notamment, gabegie et irresponsabilité cultivées à tous les étages, l’effondrement du système de soin français est maintenant total et la gestion catastrophique de la pandémie en a été le révélateur.

Là où une réelle libéralisation de la santé en France, depuis les médecins jusqu’aux hôpitaux en passant par les pharmacies et les laboratoires, aurait permis non seulement de dégager des marges de manœuvre, d’assainir les finances publiques mais aussi d’offrir un service au rapport qualité/prix incomparablement meilleur que celui auquel on a droit maintenant, il a été systématiquement choisi un entre-deux (voire un « en même temps » cher au mirliflore psychopathe de l’Élysée) qui a réussi l’exploit de cumuler les défauts des deux systèmes : on a maintenant la gestion version collectiviste (donc entièrement basée sur les déficits, la pénurie et le n’importe quoi improvisé) et le désir de plus en plus flagrant de faire payer (ou punir, c’est selon) chaque patient individuellement en confondant au passage responsabilisation, rétorsion et extorsion.

Le pompon étant constitué, comme je l’expliquais dans mon précédent billet, par l’évidence que ces punitions contre les non-vaccinés ne changent pas d’un cachou la situation déplorable des hôpitaux. Mais hypnotisés, les haineux qui appellent ces punitions de leurs vœux ont depuis longtemps quitté le champ du rationnel pour ne plus réclamer que leur livre de chair afin d’obtenir la rédemption et calmer le courroux des Dieux.

Hirsch est de ceux-là. Si un moment de lucidité devait frapper son petit esprit étriqué de comptable incompétent, il se rendrait compte de l’immoralité de ce qu’il réclame et plongerait dans un océan de honte.

Rassurez-vous cependant : Ravi de sa propre importance et inconscient de ses limitations pourtant évidentes, hontectomisé très jeune (son parcours en atteste), ces considérations lui sont totalement étrangères. Il va donc continuer à méchamment « s’interroger » et, ce faisant, dégrader un peu plus l’APHP.

H16

Pendant la parade sanitaire, l’abandon du régalien continue

Pécresse n’est pas un clone de Macron. Elle est bien pire.

Volti

25 Commentaires

  1. Hirsch est un vraie pute, une salope qui copule avec nos ennemis, encore un découillé qui se croit superieur au reste de l’humanité alors qu’il n’est que l’etron inutile des orcs!!!! A éliminer d’urgence…

  2. Pour exemple: le paiement à l’acte. Une personne arrive dans un service: elle a droit à une prise de sang et tout une série d’examen. Puis on juge qu’en fait, elle serait “mieux” à l’étage au-dessus. Au lieu de transférer d’un étage à l’autre les résultats, elle a droit à la même prise de sang et la même batterie d’examens.
    Pas grave, c’est la sécu qui paie ! (et éventuellement la mutuelle si elle en a une).
    C’est scandaleux ! Non seulement au niveau des frais, mais aussi pour la personne qui se trouve n’être plus qu’un n° de dossier (avec code barre évidemment), malmenée, obligée de subir et surtout ne pas poser de question.

    • ” Pas grave, c’est la sécu qui paie ! ”
      Les cotisants.

      La Sécu detourne méme les Pensions Handicaps(Assurances voiture par exemple) des personnes accidentées… a l’avance
      calculer sur la durée de vie de la personne….Du GROS POGNON a encaisser.
      En echange d’une trés maigre Pension de retraite…

      • Apparemment, a verifier si toujours d’actualité, les AAH des personnes handis ne sont plus versées des que la personne se trouve plus de 20 jours hospitalisée…. C’etait le cas il y a quelques annees, est ce toujours le cas?

        tout ca pour aider tous les misereux du monde alors qu’on maltraite nos pauvres et malades de chez nous!!! Abject!!!!!

    • Bienvenur dans la gestion du malade 3.0, ou chacun se gave en frais medicaux souvent inutiles…

      J’au meme vu des urgentistes de merde a l’hopital Giorgi a Orange (84) suspecter une mere de sevices sexuels, etre ecartée de sa fille mineure laissee seule avec les medecins lors des examens alors que la gamine avait “simplement” une vesicule biliaire sur le point d’eclater, comme la mere l’avait dit lors de son arrivée, et qu’en plus c’etait une pathologie familiale… Et en plus ils ont fait attendre la gamine plusieurs heures avant de reellement prendre la décision de l’emmener pour une operation urgente, malgré le fait qu’elle gueulait de douleur. J’etais present ce jour là, et je peux temoigner de l’incompetence perverse de ces toubibs a la con… honte a ces pseudos medecins et honte au systeme de santé dirigé par ces mecreants politocards!!!

    • AGISSONS !

      Que les sang-purs arrêtent de donner leur sang, on va bien voir ce qui va se passer !

      ….Puisque les sang-purs sont des dangereux sous-citoyens, voilà la première action non-violente et tout a fait conforme à la doxa actuel.

      • C’est ce que j’ai fait depuis un peu plus de 6 mois, j’ai stoppé les dons de sang.

        On est pas assez bien pour faire partie de leur système “paradisiaque”(plus de restau, plus de cinéma, plus de voyage ni de distraction,plus tout ce qui risque d’arriver dans le futur, soit, mais ce qui fonctionne dans un sens se doit de fonctionner dans l’autre).

        Donc, on ne veut plus de personne “anti-vax” dans la société,OK,mais pour moi ça fonctionne pour le sang aussi, on sent la mort mais pas pour le sang,ça,ça va (on peut injecter du sang de non-vax, ça ne pose pas de souçis, faudrait savoir, on est bien des bombes ambulantes non?)

        Vous avez raison, engel, je pense que si les septiques à la vaccination stoppaient leurs dons de sang, ça pourrait avoir un impact

      • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        Cela fait partie d’une forme évoluée de resistance!!! De toutes facons, qu’on donne ou pas, on ne sera pas soigné le moment venu!!!!!

  3. Je ne suis pas sur que le vaccin soit le véritable fond du problème. Je pense que c’est juste une excuse, une occasion…

    On dit aux gens haineux contre les non vaccinés que l’hôpital est dans un triste état, et qu’ils risquent de ne pas recevoir les soins dont ils pourraient avoir besoin à cause de ça. Puis on leur sert un bouc émissaire sur un plateau.

    On leur propose d’exclure une certaine catégorie de personnes dont ils ne font pas partie pour qu’ils puissent “récupérer” des services de soin de meilleure qualité pour eux-mêmes.

    Au final, peu importe qu’il s’agisse de non vaccinés, de personnes qui ont les cheveux longs ou de gens qui ne travaillent pas à plein temps, ce qui compte c’est que ceux qui ne font pas partie des victimes gagnent des avantages en abandonnant un groupe dont ils ne font pas partie.

    Je crois qu’on sous estime grandement le coté “Tout pour ma tronche, les autres n’ont qu’a crever j’m’en balance”.

    Et c’est valable aussi pour la “prise de conscience” anti passe vaccinal. Je suis convaincu que beaucoup des vaccinés qui s’y opposent ne le font pas pour une question de justice, de liberté ou d’autres raisons de ce genre, mais seulement parce que ça les emmerde, et qu’il suffirait de trois fois rien pour qu’ils retournent à nouveau leur veste et encensent à nouveau le passe, ou même la naissance du crédit social, si ils pensent que ça servira leur intérêt personnel.

    La liberté des uns s’arrête là ou commence celle des autres, c’est la petite phrase bidon qui sert d’excuse et cache une réalité un peu moins reluisante. En fait, la liberté des autres s’arrête là ou commence mon intérêt personnel serait beaucoup, beaucoup plus juste.

  4. Toute obligation est en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ».

  5. La pénurie de soins pour le vulgus pecus est organisée depuis des lustres par ceux-la même qui n’en font pas les frais, habitués aux passe-droits que confèrent l’entre-soi, la notoriété et les passe-droit.

    Cette pénurie a été organisée par :
    > les nouvelles conditions de vie : stress, mauvaise aliments, addictions néfastes encouragées par la société de consommation,
    > le numerus clausus des médecins : par le nombre de praticiens que doit délivrer la faculté qui a été calculé de façon à de mettre le système en tension et même en grande tension, aussi du fait des médecins en temps partiel …
    > la carte de santé qui a rayé progressivement tous les petits établissements sis en province ou hôpitaux de banlieue priés de se regrouper en plateaux techniques ultra-rentables avec les principaux défauts suivants :
    >> l’obligation de se déplacer pour les patients (conjuguée aux restrictions d’accord de bénéficier de VSL),
    >> l’épuisement des équipes médicales organisées progressivement comme dans les cliniques à optimiser le rendement des actes les mieux rétribués par Sécu et mutuelles.
    > l’actionnariat à la tête du secteur privé tant dans les cliniques que les labos pharmaceutiques : ayant une grande science du pilotage de nos politiques santé ..
    > le tri par les moyens financiers est déjà bien établi par les dépassements d’honoraires (pour l’intervention et même pour l’anesthésiste parfois) …
    Alors, il n’y a pas loin à ce que d’autres critères et priorités soient appliqués pour filtrer la demande plus forte que l’offre… et MH le fait savoir : on y pense en “haut lieu”

    Vraies médecines alternatives et charlatans ont de beaux jours devant eux, encore que toute la médication alternative soit sous la menace d’interdictions progressives.

    Les inquiets penseront opportun de mettre toutes les chances de leur côté en ayant une vie prudente, ce qui ne peut être une façon de vivre imposée. Le crédit social n’est pas loin.

  6. Humm…. Macron veux lutter contre la haine….
    pourtant Silence total contre la haine des vaxxinés.

    C’est vraiment du racisme sanitaire sa !

  7. Bonjour à tous,

    Je constate que lorsque je parle parle de “vaccination” Covid-19 avec d’autres personnes, ils ne sont la plupart du temps pas réellement informés sur ce qu’est cette réellement ce “soin” et ne cherchent pas réellement à comprendre la situation.

    A la suite de plusieurs recherches, depuis Décembre 2019, j’ai pu tomber sur certains articles très intéressants dont un que je souhaite partager.

    Comme la plupart des gens le savent, le traitement par thérapie génique suit globalement ces étapes :

    Injection du produit

    Le corps se met à produire la protéine Spike de surface

    Les protéines auraient tendance à se coller à des récepteurs, appelés ACE2

    Le corps réagit et produit des anticorps

    Cette manière d’agir s’apparente à celle d’une nouvelle technologie, la Chimio-génétique.
    https://novae-terrae.net/la-proteine-magneto-controle-a-distance-le-cerveau/

    Grosso-modo, la manière dont fonctionne cette technologie prouvée sur des mammifères (souris en l’occurrence) est la suivante :

    Injection du produit
    Le corps se met à produire une protéine

    Les protéines auraient tendance à se coller à des récepteurs, appelés TRPV4
    Les dites protéines sont “configurées” pour “changer” en fonction du champ magnétique ambiant.
    En gros, soumises à certaines magnitudes d’ondes, la protéine change de fonction et s’active.
    Et où trouve t’on les récepteurs TRPV4 ? Dans le cerveau principalement.

    Ils arrivent en gros à activer ou désactiver certaines zones du cerveau via ces protéines sensibles aux champs électromagnétiques, par exemple, ils peuvent rendre une souris docile ou agressive en fonction de leurs besoins.

    J’y vois une similitude avec la thérapie contre le Covid-19.
    Surtout que de plus en plus de gens ont les moyens de s’émanciper et de voyager (grâce à leurs revenus) sans pour autant faire partie de la caste dominante.
    Ces gens ont été bloqués.
    Si demain, vous comptiez faire un voyage autour du monde pour vérifier que la Terre est réellement ronde, hé bien vous ne pouvez plus.

    En espérant que ce court post aura intéressé certains lecteurs.

Les commentaires sont clos.