Pr Perronne : « Ça dérange de dire la vérité, car cela contrarie des intérêts financiers colossaux »

Le 3 décembre dernier Sputnik France publiais une interview très intéressante du professeur Perronne.
 
Le très décrié Professeur Perronne est depuis plusieurs mois absent des médias. Paie-t-il ses propos controversés sur la vaccination? L’infectiologue répond aux critiques devant les caméras de Sputnik.
 
« Moi, ce que je dis est prouvé, il suffit de regarder les données. Je sais que ça dérange de regarder la vérité en face, car cela contrarie des intérêts financiers absolument colossaux », dénonce le Pr Christian Perronne devant les caméras de Sputnik.
« J’apporte les preuves de tout ce que j’avance. En face, on ne m’apporte jamais de preuves. La seule chose qu’on est capable de dire dans les journaux qui veulent me dégommer, c’est “Perronne dit n’importe quoi”, “Perronne est complotiste”. Mais ça ne veut rien dire, “complotiste”! Moi, je les attends sur le ring avec des données scientifiques sérieuses », se défend le Pr Perronne.

Christian Perronne - Sputnik France, 1920, 03.12.2021

Sputnik France

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

3 commentaires

Laisser un commentaire