Bill Gates le « philanthrope » qui s’assume sans complexe !

Proposé par Odile F.

Titre original : Bill Gates le criminel qui s’assume  sans complexe !

Par  Catherine Medioni pour Aulnaycap

Une dame a soigneusement conservé et protégé sous un plastique transparent un journal un peu jauni datant de 2011 où Bill Gates, ce faux philanthrope qui a de plus en plus de mal à camoufler ses penchants génocidaires envers la planète entière, fait les gros titres et la Une de  » Sovereign IndépendanT « 

Non, vous n’hallucinez pas ! Il est écrit noir sur blanc et à côté du visage souriant de Bill Gates, que la dépopulation au travers d’une vaccination forcée est la solution Zéro  Carbone !

Le message est à la fois clair et prophétique, vous ne trouvez pas ?

Donnez-vous votre consentement à ce projet criminel qui vous tuera, vous et tous ceux que vous aimez ?

Ainsi en 2011, ce criminel  qui devrait être derrière les barreaux, projetait déjà de créer toutes les conditions pour mettre en scène cette vaccination forcée que nous vivons, et qui conduirait immanquablement à l’assassinat de millions d’êtres humains au travers de vaccins meurtriers crées par des laboratoires dont il est le plus important financeur ! La boucle est bouclée et vous devez comprendre que les dirigeants qui forcent à la vaccination sont complices de ce génocide en cours que personne ne veut reconnaître ou voir, excepté quelques lucides qui ont compris et détecté la machination  !

https://aulnaycap.com/2021/10/04/bill-gates-et-son-influence-tentaculaire-sur-la-sante-mondiale-et-sur-loms/

https://aulnaycap.com/2021/10/03/conflits-dinteret-entre-big-pharma-loms-et-ses-financeurs-les-medecins-du-conseil-scientifique-de-macron-et-ceux-des-plateaux-tv/

https://aulnaycap.com/2021/10/03/lagenda-covid-la-vaccination-obligatoire-et-le-controle-numerique-force-des-humains-dans-lagenda-rockefeller-et-compagnie/

Que vous faut-il de plus pour comprendre que s’il y a un complot, c’est celui de nos dirigeants machiavéliques  contre les peuples ?  C’est clair comme de l’eau de roche et cela se voit comme le nez au milieu du visage ! 

Allez-vous ouvrir les yeux ou vous laisser assassiner sans broncher ?

Article  rédigé  le  18  Octobre  2021  par  Catherine  Medioni

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

34 commentaires

Laisser un commentaire