Bill Gates le « philanthrope » qui s’assume sans complexe !

Proposé par Odile F.

Titre original : Bill Gates le criminel qui s’assume  sans complexe !

Par  Catherine Medioni pour Aulnaycap

Une dame a soigneusement conservé et protégé sous un plastique transparent un journal un peu jauni datant de 2011 où Bill Gates, ce faux philanthrope qui a de plus en plus de mal à camoufler ses penchants génocidaires envers la planète entière, fait les gros titres et la Une de  » Sovereign IndépendanT « 

Non, vous n’hallucinez pas ! Il est écrit noir sur blanc et à côté du visage souriant de Bill Gates, que la dépopulation au travers d’une vaccination forcée est la solution Zéro  Carbone !

Le message est à la fois clair et prophétique, vous ne trouvez pas ?

Donnez-vous votre consentement à ce projet criminel qui vous tuera, vous et tous ceux que vous aimez ?

Ainsi en 2011, ce criminel  qui devrait être derrière les barreaux, projetait déjà de créer toutes les conditions pour mettre en scène cette vaccination forcée que nous vivons, et qui conduirait immanquablement à l’assassinat de millions d’êtres humains au travers de vaccins meurtriers crées par des laboratoires dont il est le plus important financeur ! La boucle est bouclée et vous devez comprendre que les dirigeants qui forcent à la vaccination sont complices de ce génocide en cours que personne ne veut reconnaître ou voir, excepté quelques lucides qui ont compris et détecté la machination  !

https://aulnaycap.com/2021/10/04/bill-gates-et-son-influence-tentaculaire-sur-la-sante-mondiale-et-sur-loms/

https://aulnaycap.com/2021/10/03/conflits-dinteret-entre-big-pharma-loms-et-ses-financeurs-les-medecins-du-conseil-scientifique-de-macron-et-ceux-des-plateaux-tv/

https://aulnaycap.com/2021/10/03/lagenda-covid-la-vaccination-obligatoire-et-le-controle-numerique-force-des-humains-dans-lagenda-rockefeller-et-compagnie/

Que vous faut-il de plus pour comprendre que s’il y a un complot, c’est celui de nos dirigeants machiavéliques  contre les peuples ?  C’est clair comme de l’eau de roche et cela se voit comme le nez au milieu du visage ! 

Allez-vous ouvrir les yeux ou vous laisser assassiner sans broncher ?

Article  rédigé  le  18  Octobre  2021  par  Catherine  Medioni

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

34 Commentaires

  1. C’est pas bien de dire la vérité. Seul le ministère de la Vérité est en droit de dire SA Vérité.

    Cela me rappelle mes études. Je travaillais comme vigile au ministère de l’information en 1976, cela me permettais de travailler mes cours en mime temps que de bosser pour payer mes études. les téléscripteurs donnaient des infos sur la crise du pétrole, et il était interdit de lire les télex. Quand je disait la vérité aux copains, ils ne me croyaient pas car ce n’était pas dans la presse.

  2. Qui aurait cru qu’un jour on vous injecterai en guise de vaxxin
    de l’Antigel de voiture trés toxique !

    – PEG=PolyEthyléneGlycol, additif principal du vaxxin mais aussi comme
    antigel de voiture

  3. Hello,
    Quelqu’un peut-il mettre une traduction de l’encadré noir où il y a la citation de BG? (Car le reste ne sont que les propos de celui qui écrit l’article)

    Bon je vais le faire alors:

    « le monde aujourd’hui a 6.8 milliards de personnes. Et ce nombre se dirige à environ 9 milliards. Maintenant si nous faisons un vrai grand travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, ‘les services de santé reproductive’, nous diminuerons cela par 10 ou 15% peut-être  »

    Je veux bien qu’on lui reproche tout ce qu’on lui reproche(corruption, conflit d’intérêt, abus de position dominante etc. ) et j’en fais partie, mais faisons le avec de vrais arguments et celui-ci n’en est pas un (à mon sens), car ici BG parle de  » l’augmentation de la population… « et c’est cette augmentation qu’il veut réduire de 10 ou 15%, .

    Rien n’est dit non plus dans ses(BG) propos comme quoi il y aurait une vaccination forcée, comme le précise le journaliste dans son titre

    Ce qui me dérange c’est que ce genre d’articles, discrédite notre mouvement de réinformation et en face nos détracteurs vont s’en donner à cœur joie à nous faire passer pour de simples paranos, qui ne vérifions pas nos sources.

    Alors on me dira peut-être, oui il pratique la novlangue, rien ne dit que les 10-15% font référence à l’augmentation mais peut-être bien au 6.8Milliards.
    effectivement mais la phrase ne va pas dans ce sens, et ce n’est pas explicite non plushttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Que la population augmente ou pas, son projet erst bien de depopuler donc de tuer ou d’empecher de naitre un nombre important de gens… 10 15% de 7 milliards, ca fait entre 700 millions et 1 milliard… Et on ose defendre ce neo nazi?

      • dans cette lignée d’arguments, on peut se demander combien la contraception à t’elle « empêcher de naître »?

      • « depopuler » ou réduire la population na absolument rien avoir avec « réduire la croissance démographique ». les premières impliquent le meurtre l’autre implique la réduction de la vitesse d’augmentation.

        De plus , la conférence de TED de Bill Gates n’est pas non plus un projet, mais une « penser à haute voix » de comment réduire la quantité de CO².

        Gates ne parle pas uniquement de la population, qui n’est qu’un toute petite partie de son discours, Bill parle des produites de consommation, alimentaire et électronique, il parle de réduire la diversité de nourriture disponible d’arrêter d’importer de la nourriture par bateaux, camion et de se nourrir de seulement ce qu’ont produit chez nous, aussi d’utiliser moins de technologie, ordinateurs, TV et électroménager fabriqué à l’étranger qui a besoin d’être transporte de partout dans le monde , c’est ça aussi de réduire la quantité de CO².

        Vidéo et transcription complète en français.

        https://www-ted-com.translate.goog/talks/bill_gates_innovating_to_zero/transcript?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

        La citation reprise par le Sovereign Independent se trouve à 4’31. Bill Gates explique que la quantité d’émissions de CO2 dépend de quatre facteurs: « le nombre de personnes, les services que chaque personne utilise en moyenne, l’énergie, en moyenne, pour chaque service, et le CO2 émis par unité d’énergie ».

        Afin de réduire les émissions de CO2, il faut s’attaquer à chacun de ces facteurs, explique Bill Gates. « Premièrement, nous avons la population », poursuit-il, « le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards de personnes. On devrait atteindre 9 milliards. Si nous faisons un très bon travail sur les nouveaux vaccins, la santé et la santé reproductive, on pourrait réduire cela de peut-être, 10 ou 15 %, mais on gardera un taux de croissance [démographique] d’environ 1,3 ».

        Cette phrase a été interprétée comme une velléité de dépeupler la planète. En réalité, Bill Gates ne propose pas de réduire la population de 10 ou 15%, mais de réduire la croissance démographique. Il évoque d’ailleurs en fin de phrase une hausse de la population. S’il évoque les vaccins, c’est parce qu’il défend l’idée que la vaccination peut réduire la mortalité infantile et pousser les familles à avoir moins d’enfants, comme il l’a expliqué en février 2011 dans sa lettre annuelle.

        https://www.ipreunion.com/factchecking/reportage/2021/09/20/-bill-gates-n-a-pas-appele-a-depeupler-le-monde-par-la-vaccination-forcee,141280.html

        • Ne fais pas celui qui joue sur les mots, depopuler ou reduire les naissances a venir par des moyens de type poison genetique, c’est un génocide… La pillule est juste un moyen personnel de controler sa descendance… Ne pas confondre ce qui est un choix personnel de ce qui est un objectif gouvernemental soigneusement caché pour que cela ne puisse arriver que quand ca sera trop tard pour l’empecher… Le vaxxin convide c’est pareil!!!!!!!

          • l’article ne joue pas sur des mots, l’article déformé change et utilise des mots que Bill na jamais dites . Lire la traduction complète du discours de Bill.
            Est que tu veux interdire les préservatifs et d’autres contraceptifs ?
            Est que ceux qui utilise sont des assassins ?
            est que tu veux interdire l’avortement, même en cas de viol ou inceste comme aux USA ?
            est que tu croire qu’une femme enceinte après un viol doit remercier Dieu pour ce cadeaux de ciel? comme dis certains fanatiques religieux american ?

            • est ce toi pouvoir acheter Bescherelle le troll https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

              • Tu es bien un suppot du systeme, tu utilises des details pour essayer de tromper les lecteurs… Quel rapport entre depopuler par un vaxxin imposé de maniere mondiale et la contraception choisie par chacun sans aucune forme d’obligation??? Il n’y en a aucun!!! J’en ai vraiment marre des pipeaux qui associent toujours des pseudos effets de manche des adeptes de la fausse religion satanique catholique… Je suis desormais sur que vu tes paroiles, tu es un brouteur de l’ouest africain sous contrat!!! Ils t’ont laissé sortir du niouf vu le temps ou tu nous a foutu la paix recemment?

    • Il faut le début de sa conférence. Elle doit encore se trouver sur le net.

    • pour « antho »
      Bravo à vous pour avoir exprimé la réalité.
      Moi aussi j’aimerais voir BG pendu, mais… pas pour de fausses raisons.
      Ce qu’il a dit ne suggère pas du tout ce qu’annonce le titre de l’article. C’est donc un mauvais procès qu’on lui intente.
      Ce type est un pourri de chez pourri, d’accord. Mais il n’y a pas besoin d’inventer un faux complot basé sur une interprétation tendancieuse. Et là, la « direction » des Moutons s’est laissé entraîner dans une désinformation digne de nos adversaires… Pas très glorieux !

      • Je reçois des articles à foison, qu’il y en ait d’approximatifs c’est normal vu le nombre, il faut aussi penser à ceux qui les proposent et remettre les pendules à l’heure. Il y a encore pas mal de gens qui se réveillent à peine. C’est pour eux qu’il faut démonter les fakenews. On en a déjà parlé assez de cette déclaration de Bill Gates et de bien d’autres.. 🙂

        • Je suis bien d’accord. Mais tout de même ca fait tache, on ne peut pas se permettre ce genre d’à peu-près, qui ressemble terriblement à ceux que font nos adversaires des médias mainstream.

          Volti, je rends hommage à votre travail, et je vous trouve généralement très modérée, une qualité que je ne possède pas trop moi-même.
          C’est dommage que votre effort soit sali par cet article de désinformation, et je préfère vous le dire.

    • il faut écouter la conférence tedx en entier et écouter les « rires » lorsqu’il parle de la formule de Kaya.
      A un moment où parle d’un des termes de l’équation (population)…
      C’est dit à demi mot… mais ce n’était pas « malsain » à cet époque… maintenant cela prend une tout autre signification

  4. je ne suis pas favorable non plus au lynchage express suite à une pseudo preuve. Le fond est sans doute vrai mais il faudra des arguments et des preuves plus solides que ça pour convaincre la population !

    • Oui il aurait pu ajouter les procès, les preuves d’hécatombe après vaccination de masse etc

    • il y a la soluce nette sans bavure, un balle facturée a la famille, comme ca plus de soucis!!!

      • Et après le sbire suivant prend le relais, car Bill Gates n’est que le représentant de tout un système et ça ne résoudra rien du tout. En plus cela en fera un martyr, ce qui sera utilisé politiquement pour accentuer ce qu’il voulait faire. Non ce n’est vraiment pas une solution.

  5. Réponse de l’afp.com, du 20 septembre 2021 :
    Bill Gates n’a pas appelé à dépeupler le monde « par la vaccination forcée »

    https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9N222V-1

    En dessous le lien vers la page intérieur du journal :
    https://ia803204.us.archive.org/11/items/sovereign-independent-issue-4/Sovereign_Independent_Issue4.pdf

    • La copie eh ultra HD de ce journal c’est vraiment du lourd… Pas pu encore tout lire, mais c’est explosif au premier abord!!!! On ne pourra pas nous dire que ce n’est qu’un fake!!!!!

Les commentaires sont clos.