Covidisme : l’état interdit aux Français de danser dans les bars et restaurants dès vendredi !

Proposé par Philippe L.

Source Le Libre Penseur

Un décret publié ce mercredi fait savoir qu’en plus des boîtes de nuit, complètement fermées, d’autres lieux sont concernés par l’interdiction de danser jusqu’au 6 janvier annoncée par le gouvernement.

C’est certainement la faute des non vaccinés. C’est simple, il ne faut surtout pas prendre du bon temps, danser et s’amuser avec les amis et la famille, c’est trop grave et très mauvais pour le système immunitaire. Il faut vivre dans la PEUR de mourir à chaque seconde qui vous sépare de la mort, c’est votre destinée covidiste. LLP

Il ne vous reste plus que deux jours pour aller danser. Car à partir de vendredi matin et jusqu’au 6 janvier inclus, il vous sera formellement interdit de vous trémousser dans les bars et restaurants en France, selon un décret publié ce mercredi. On savait déjà que les discothèques allaient devoir fermer leurs portes pendant cette même période dans le cadre des nouvelles mesures anti-Covid décidées par le gouvernement français. Mais ledit décret ajoute que «cette interdiction s’applique jusqu’à la même date aux activités de danse» des bars et restaurants.

Ces décisions s’appuient sur une étude de l’Institut Pasteur parue en novembre dans la revue médicale The Lancet, réalisée du 23 mai au 13 août. Elle avait conclu que les boîtes de nuit étaient «des lieux à haut risque de transmission» car ce sont des lieux clos mal ventilés, où le coronavirus peut rester plus facilement en suspension dans l’air. Les discothèques avaient rouvert en France le 9 juillet, avec pass sanitaire, après seize mois de fermeture…

Source: Libé

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

29 commentaires

  • Intégré dans ma petite bluette du jour d’une autre source avec les dernières konneries des derniers jours ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/12/09/1-blonde-2ray-1defraichi-3-cloches/

    MàJ des pages ad hoc notamment de mon dossier COcoRONAcircus ► https://jbl1960blog.wordpress.com/dossier-special-coronavirus/ pour se sortir les doigts du nez !

    & ma BIBLIOTHÈQUE DE PDFs (créations & suppléments) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/ pour se sortir le cul des ronces !

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Demeter

    Quand je voie le comportement dangereux et irresponsable de la quasi totalité des vaxxinés, je me dis que la 5eme vague ne provient pas des non vaxxinés, mais bel et bien des vaxxinés complices des mouvements de leurs chiards covido-morveux…
    Ce qui est terrible, c’est l’incoherence jusque sur ce site ou tout le monde hurle contre le masque, mais se fait vaxxiner a tour de bras!!! Il n’y a pas un probleme psycho dans cela???
    Allez, continuez sans masque a faire les sur-humains, dans une semaine on sera a 100 000 cas par jour… Et le pire, c’est que les gens ici savent que j’ai raison, mais ca ne fait pas percuter personne reellement!!!

    • CryptoKrom

       » Quand je voie le comportement dangereux et irresponsable de la quasi totalité des vaxxinés, je me dis que la 5eme vague ne provient pas des non vaxxinés, mais bel et bien des vaxxinés  »

      Tout a fait, depuis cet hiver froid et humide, et les vaxxinés AFFAIBLIS…
      ils sont devenus litterallement des TRANSPORTEURS de Germes en TOUT genre !

      Chez moi, en lieu clos (interieur)
      dés qu’un double-dosé debarque, 5 minutes aprés mon nez BRULE , COULE
      et j’eternue toute la journée…contraint au lavage de nez pour m’en defaire !

  • KromoZom Y

    Par contre, boîtes à partouse, non problèmo
    Zéro restrictions, pas de fermeture.
    Logique.

    On me dit dans l’oreille que le covid ne s’attrape pas par le cul.

  • Vous avez sans doute vu les vidéos de ces footballeurs, handballeurs… qui tombent sur le terrain, raides morts. Les vax doivent comprendre que le sport leur est interdit sous peine d’accélérer… leur mort ! Ils se sont laissé empoisonner et on sait que le poisons circule plus vite quand on fait un effort. Alors avis aux amateurs…

    @ Demeter, sois gentil, arrête de baliser comme ça ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Demeter

      Je ne balise pas, je suis prudent, et vous verrez tous que ce que j’avance c’est pas du tout exagéré…

      Apres pour les sportifs, ils ont plus de tunes que les chiens ont des puce ou des politiques des putes, alors franchement NON,; je ne les plains pas… Ils ont ete les premiers a faire la promotion merdiatique effrenee du vaccin, et nous les non vaxx, on nous parle d’assumer nos convictions, alors a eux d’assumer les leurs!!!!

  • CryptoKrom

     » Car à partir de vendredi matin et jusqu’au 6 janvier inclus,  »

    Quelle coincidence…mon dentiste a annuler mes RDV jusqu’au 6 janvier…

    La Sécu s’en mellerait-elle ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    Bon tanpis, je traiterais mes racines au Chat-Machine alors ( soude )

    Plus economique que les cotisations Sécu hein…. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Demeter

      Encore une sacree bande de connards ces abrutis…..
      Pour les choses serieuses où ils devraient se sortir les doigts du cul, on ne les entend pas!!!! Quels dégénérés opportunistes!!!!

    • seb

      plus généralement, c’est une mesure pour accentuer le désespoir…
      Supprimer tous ce qui fait « sens » au niveau social et individuel : culture, divertissement, « joie », « plaisir »…
      l’isolement est une technique très connue des techniques de manipulation (perversion), idem pour le dénigrement, la culpabilisation, le mensonge, …
      Peu de « récalcitrant » vont tenir sur le long terme, le but est un « combat » à l’usure.
      La seule « chance » pour les résistants est de comprendre les techniques, de se rendre compte exactement où ils évolues et de trouver un nouveau groupe d’appartenance pour consolider leur mode de pensée.
      Mais… les troupes s’effritent…

  • Leveilleur

    Mais puisque les bars, restaurants et discothèques ont le droit de faire entrer que les gens qui sont vaccinés, pourquoi ne pourraient-ils pas danser et vu qu’ils sont protéger des virus ? Hein ? Que cache cette entourloupe encore ? Et alors que le contrat c’était qu’ils se fassent vacciner pour jouir des plaisirs de la vie ! Mais il faut croire que non, ils sont encore punies, c’est tout et son contraire ! Quand vont-ils se réveiller et dire stop à tout ça, parce que manifestement, vaccinés ou pas, ils ne seront jamais libres de faire comme ils veulent si ils continuent d’obéir à ces décrets contradictoires !…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • Radagast

      En même temps, si les vaccinés avaient plus de 2 neurones, ils seraient pas vaccinés… Pas la peine d’essayer de les comprendre, c’est au delà du réel dans leurs têtes…

      https://www.youtube.com/watch?v=r2BivbWjNh0

      C’est d’ailleurs marrant de voir à quel point ce générique colle bien à la situation.

      • Demeter

        Moi a part 1% de vaxxinés pour qui j’ai de la compassion (ceux contraints et forcés poiur certains soins medicaux), pour les autres, je n’ai ni compassion ni complaisance. Ils ont voulu de maniere acharnee le vaxxin, qu’ils se demerdent desormais!!!!!
        Il faut desormais assumer ses positions une fois pour toute et arreter de tortiller du cul pour chier droit!!!

    • Demeter

      Mais simplement car ils commencent a comprndre que non seulement leur vaxxin ne FONCTIONNE PAS, mais qu’en plus certains vaxxinés moins cons que les autres (1 point de QI de plus surement), commencent a se douter qu’ils sont cocus!!! Mais de là a se rebeller, c’est pas seulement 1 neurone de plus qu’il va leur faloir!!!!!

      Etonnement, on a moins de remous panicarde avec 60 000 cas journaliers que avant la vaxxination avec 10 000 cas, c’est marrant comme c’est de la geomerdie variable. Pardon de la geometrie!!!!!

      • Leveilleur

        « Mais simplement car ils commencent a comprendre que non seulement leur vaxxin ne FONCTIONNE PAS »

        Oui je pense que c’est ça mais c’est aussi pour créer la division, pour que les gens se rencontre le moins possible, les dirigeants ont peur de perdre le contrôle sur nous, cependant à force de faire danser les gens sur un pied puis sur un autre, ils vont perdre en crédibilité totalement.

  • sL3 6nk

    Bien évidemment. Danser ? Et puis quoi encore ?!
    Par contre : https://youtu.be/fn3KWM1kuAw

  • Ohm

    Qu’ils aillent se faire foutre tous ces connards (ET JE SUIS POLIE !) ils ne nous empêcheront pas de rire, de danser, de vivre tout simplement !
    Tous ces personnages ne font plus partie de mon monde, leur monde à eux est un monde de crasseux qui ne voient que les profits, et qui ont un plan pour contrôler les peuples et les asservir ! Moi je ne suis pas une esclave !
    Dansons, rions, chantons…loin de tous ces pourris !

    https://www.youtube.com/watch?v=5Fq1Q-jGw08

  • soubiemyriam

    Bon en même temps il n’y a plus que les collabos dans les bars et restaurants donc… Les gens qui y travaillent compris.

    Moi ça m’a fait rire, c’est le même délire qu’interdire le foie gras (hum que c’est bon).

    Les vax doivent être au bout de leurs vies, et ils s’en prendront aux non vax désigné comme coupables des mesures de restrictions. Et comme ils sont cons…

  • Rodriguezz

    « – […] Moi, je vais vous dire : ce qu’ils veulent détruire, c’est pas les vieux quartiers. Les taudis, ça les empêche pas de dormir, vu qu’ils ont jamais dormi dedans. Ce qu’ils veulent détruire, c’est plus subtil : c’est l’amitié. Oui l’amitié. Dans les H.L.M., au moins, y en a plus, y a plus de conversations, plus rien. Les types se voient pas, se connaissent pas, leur reste que la famille, et c’est pas toujours primesautier, pas vrai ?
    – Sûr, approuva Civadusse.
    – On est d’accord, poursuivit Gogaîlle. Quittez pas mon raisonnement. Au point de vue politique, si l’homme peut plus en causer avec des copains, qu’est-ce qui lui reste ?
    – La télé ? insinua Bitouillou.
    – Tu m’as compris ! L’opinion à domicile, comme l’eau courante. Plus besoin de bouger un arpion. L’homme, faut l’isoler, le mettre sous un béret. Sans quoi il attrape la réflexion. Qui dit bistrot dit contact. Pas de bistrots aux H.L.M. Quand tu prendras ton verre de beaujolpif à un distributeur automatique, la France sera finie. Nettoyée. »

    René Fallet
    Paris au mois d’août
    1964

  • Rodriguezz

    Coupable de toi ?

    De danser,
    De courir dans la rue,
    Les humains, dansent, ils rigolent dans des bars, ils font la fête, le twist, le bougalou, le rock, le bilboa,

    Ils ne vont pas dans un bar pour un contrôle de santé,
    Il ne confondent pas hôpital et bar,
    La parole de la tribu a été remplacée par la parole de l’écran,
    La parole de la tribu des bistrots a été englouti par l’écran,

    Nous avons subi une perte de 470 000 bistrots en un siècle.
    Il n’en reste plus que 30 000.

    Le bistrot c’était quoi ?
    C’était des humains qui se mélangeaient,
    Des humains qui se humaient,
    Des humains qui se rencontraient,
    Des humains qui se confrontaient,
    Des humains qui jouaient, aux cartes, au billard, au baby-foot, aux fléchette,
    Personne pour les emmerder, des flics ou des gnomes de ce genre,
    Un univers pour eux, les clients du bistrot,

    Les humains ont des coutumes, des plaisirs,

    Le gratin dauphinois, un bon pâté de foie, une daube, un bœuf bourguignon, du foie gras, un verre de champagne, une nuit de pleine lune, une épaule pleine de beauté, un sourire qu’on esquisse, une danse qu’on propose, un rayon de soleil sur la peau, des grosses gouttes de sueur sur le front, un massage du dos, une bougie qu’on allume, un âne qui gueule au loin,

    Danser, humer, fumer, boire, créer, caresser, les humains apprécient certaines choses
    Qui semblent devenu obsolètes pour nos patrons,

    Et bien nous continuerons ces rites et coutumes qui nous permettent de rester humain
    Nous leur laissons leur mauvais film de science fiction qui ne nous intéresse pas du tout,

    Qui est le méchant, on va retrouver les méchants et leur casser la gueule,
    Oulala les méchants !
    Allons faire autre chose

    Les humains aiment danser, vibre, sentir une peau, sentir un chat, frotter du tabac, boire, manger, regarder la beauté,

    In vino Veritas, allons boire des verres avec nos potes

    Fêtons la libération de ce sytème d’esclavage moribond et éculé,
    Revenons dans les bistrots pour partager de la pensée humaine,
    Mélangeons nous aux autres,

  • Sully-Morlandimus

    Bientôt on en arrivera peut-être à interdire les relations « intimes » entre vaxx et non-vaxx ?

Laisser un commentaire