Que viennent faire les nanotechnologies dans les vaccins ?

Bonne question !

Par Karine Bechet-Golovko pour Russiepolitics

Alors que la grande fête du vaccin bat son plein en Russie, que la mortalité attribuée au Covid semble suivre la courbe ascendante de la furie vaccinale, une vidéo surprenante du forum de la santé 2020 à Saint-Pétersbourg, qui s’est déroulé lors du Forum économique, vient de me tomber entre les mains. Sur quelles bases sont développées les vaccins ? Je ne suis pas médecin, je ne propose qu’une traduction et quelques questions, surtout lorsqu’il est question de nanotechnologies.

https://www.blogger.com/video.g?token=AD6v5dyGajXGPGnNiV_O1l4lTELlYpUfj3GBWIqeuK1ZILULysDJJWcoPG-1kuplj7zoEHSRY8bh-PCr02Hd7ZP8DdtfQKG9C0TBFD9UIO92j1YgloSz02egi0K-MnHMoMCrIQ5ktKM

vidéo en russe

Dans le cadre du Forum économique de Saint-Pétersbourg, n’oublions pas que le Covid est toute une économie, s’est ouvert le 3 juin 2020 le Healthy Life Forum. Comme présenté sur le site : »The Forum is one of the leading discussion platforms concerning the development of healthcare, creating a healthy lifestyle, and boosting Russians’ healthy life expectancy. »

Et puisque le vaccin est le must du healthy lifestyle, n’ayons pas peur des mots …., la discussion a porté sur les plateformes de création des vaccins en Russie. La question de la plateforme de fabrication des vaccins en Russie est posée par Anna Popova, à la tête de l’Agence fédérale de la consommation, en charge de la lutte contre le Covid (logique). La réponse apportée, claire et nette, par Natalia Bieloziorova, directrice du Centre de recherche et de développement de l’Institut des vaccins de Saint-Pétersbourg, est pour le moins surprenante.

Les vaccins, je cite, dans le Centre de l’Institut de recherche de Saint-Pétersbourg, sont développés sur la base de trois plateformes : d’ADN modifié, de protéines recombinées et de nanotechnologies.

Je ne suis pas médecin, je ne suis pas virologue, mais lorsqu’un centre de recherche développe des vaccins sur la base de nanotechnologies, est-ce à dire que l’on injecte des nanotechnologies dans les gens lors de la vaccination ? Et en quoi consiste ces nanotechnologies concrètement ?

A l’heure de ce fanatisme vaccinal, il serait bon d’avoir un peu plus de recul et sur les modalités de fabrication des vaccins, et sur les effets secondaires de ce qui est injecté dans le corps des gens. 

Karine Bechet Golovko pour Russiepolitics



8 commentaires

  • behappy

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Nanotechnologie ne veut pas dire robots dotés d’un cerveau ni même d’un cervo électronique ^^ ^^
    Sinon l’institut pasteur revendique les nanotechnologies, et va quand même un peu plus loin
    « DÉVELOPPEMENT D’UN NOUVEAU NANO-VACCIN À MULTIPLES ÉPITOPES CONTRE LE CORONAVIRUS SARS-COV2 ET CRÉATION D’UN MODÈLE DE SOURIS HUMANISÉ POUR TESTER CE VACCIN »
    https://www.pasteur.fr/fr/covid-19-institut-pasteur/projets-recherche/developpement-nouveau-nano-vaccin-multiples-epitopes-contre-coronavirus-sars-cov2-creation-modele
    Je serais plutôt inquiet de cela : CRÉATION D’UN MODÈLE DE SOURIS HUMANISÉ https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    L’actualité va souvent plus vite que les articles ou se qui se passe dans els medias qui sont souvent has been dans l’info ou tres retardataires sur l’état de la science https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Demeter

      on appele bien cela du chimerisme??? Ce dont les etats unis font dans des labos dits secrets??? l’union europeenne suit pouce a pouce ses alliés de la grande amérique pour tout ce qui est fourbe et scélérat!!!!!

      • behappy

        Demeter
        Les USA resteront toujours des pionniers en tous domaines preuves avec le pffffff
        Le reste du monde ne sera toujours que des suiveurs et maintenant des retardataire ( c’est bcp plus grave tel que je l’ai vu)
        Car l’état d’esprit fera toujours la différence https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • On a bien compris que le but n’est pas la protection de la santé. Il faut s’enlever cette idée de la tête.
    Le but est eugéniste. Point.

    • CryptoKrom

      https://i.ytimg.com/vi/z6icHdPQMiQ/maxresdefault.jpg

      Cette image résume bien des choses.

      YT et Google ne censure pas le diable. Byzarre sa…

    • Demeter

      le but n’est pas seulement eugeniste, mais bien plus que cela: il s’agit a terme de depopuler la terre en ne conservant qu’une franction de 10/90, 10% de maitres mondialistes, et 90% d’esclaves modifiés génétiquement afin de servir « servilement » les maitres, les rendant aussi bio compatibles par « vaccination » pour des pseudos maladies « pretextes » afin de fournir le moment venu en pieces détachées biologiques les maitres, ce qui pourrait prolonger leur vie de plusieurs dizaines d’annees…. Cela existe deja en allemagne en version beta test, où les pauvres dependant du plan ARTZ4 ne sont plus proprietaire de leur corps et peuvent etre amenés a ceder des organes si on leur impose de le faire…

      La dépopulation de la terre convient parfaitement a la fois aux riches, aux ecolos, et aux bien pensants…