⛔ ALERTE VARIANT INDIEN !

Dans ce climat où règne les multiples peurs engendrées par l’oligarchie mondialiste, les médias mainstream se donnent à cœur joie de continuer leur petite histoire à l’image des épisodes « fais-moi-peur » que certains d’entre nous connaissent, mais là où il s’agissait d’épisodes, nous avons ici un roman. Même Polanski n’aurait pas osé !

Après le variant breton, le variant anglais, le sud-africain, le brésilien, vient le tour du variant indien…

Mais quelque chose de plus dangereux encore semble chiffonner nos amis les journalistes, il s’agit d’un variant qui emmène avec lui son lot de « fakes news » en Inde, car oui, les indiens s’informent beaucoup plus via les réseaux sociaux que via les médias mainstream… Honte à eux !

Visiblement, les indiens semblent dubitatifs quant à l’efficacité du vaccin et ils ne s’en cachent pas sur les réseaux sociaux. Ah bon ?

Si les indiens s’y mettent eux-aussi, on n’est pas prêt de les vendre, ces vaccins !

Cependant, peut-on réellement leur donner tort ?

Au regard des courbes observationnelles du site OurWorldInData, il semble évident que la vaccination n’a tout au moins pas eu d’incidence positive sur la courbe des morts du covid19.
Il faut pour cela savoir que la campagne de vaccination en Inde a commencé le 16 janvier 2021 et il y a 1,3 milliards d’habitants en Inde.

Je vous laisse observer ces courbes intéressantes :

Mortalité Covid-19

Source : https://ourworldindata.org/covid-deaths

Sur une simple observation du nombre de morts en Inde par millions d’habitants, nous pouvons nous rendre compte dans un premier temps que la vaccination n’avait pas de caractère urgent, au regard de la courbe de l’Inde particulièrement du Royaume-Uni ou même, soyons fous, de celle de la France.

Mais qui plus est, il est assez évident sur la courbe de l’Inde que les morts estampillés Covid-19 sont apparus après la vaccination !

Alors qu’aux pics épidémiques dans le monde en Mars-Avril 2020, l’Inde restait en dehors des catastrophes qui nous ont menées à la perte de nos libertés (bien plus qu’à la perte d’espérance de vie dans le monde), c’est à l’heure de la vaccination qu’elle entre à son tour dans la lumière des projecteurs médiatiques du monde entier.

Alors les complotistes ont-ils raison de s’alarmer ? Le variant complotiste Indien existe-t-il vraiment et pour qui est-il réellement dangereux ?

L’Histoire ne nous donne-t-elle pas déjà une réponse ?

Jessy Balestibeau

 

47 Commentaires

  1. De toutes facons, avec Cas9 c’est plié, meme si on ne vaccine que 50% des gamins en France, en deux generations, il n’y aura plus un seul francais avec un ADN originel… Voila pourquoi ils veulent patcher les gamins desormais avec leur injection a la con!!!

    Et ca date pas d’aujourd hui: TOUS LES VACCINS HEPATITE SONT DEPUIS DES ANNEES A BASE DE MATERIEL GENETIQUE MODIFIE (Ingerix B par exemple)…

    Concernant l’inde, comme tous les pays ayant eu affaire au « vaccin »… Le resultat ne s’est pas fait attendre. Les morts par covid ou problemes thrombotiques se sont multipliés!!!

    Une question que je me pose: Quand on vaccine avec un ARNm, on habitue les cellules mar modification de leur ADN a produire une proteine, le tout sans reaction antigénique… Alors pourquoi les vaccinés pfizer ont ils eu des reactions de fievre les 48h apres la vaccination, alors que la fievre est le symptome pour dire que le corps se bat contre une infection??? Pour moi, cela est vraiment etrange…. La rougeur et la fievre est en fait normale quand on injecte un vaccin antigenique a base de virus attenué ou tué… Normalement jamais avec du materiel génétique neutre…. Sauf si on rajoute des produits de merde dans le liquide du « vaccin »

  2. Bonjour

    Hélas je vois de + en + d indécis aller se faire picouser tels de bons robots asservis.
    Le pire c est que bon nombre d entre eux sont conscients que quelquechose ne tourne pas rond mais ils vont tout de même a l abattoir.
    Les manœuvres des nélites semblent fonctionner à merveille.
    Je vois aussi des personnes âgées réticentes jusque là accepter par défaitisme uniquement pour pouvoir voyager encore un
    Peu ….
    Je fini sur une note positive un certain nombre d irréductibles comme vous, moi, mes proches ne se feront jamais vacciner par cette infâme daube .
    Bonne journée à vous 🙂

    • Gaffe quand meme, je me suis fait baiser il y a 5 ans en me faisant vcacciner contre le tetanos, qui contient aussi le vaccin hepatite, qui lui est génétique… Pour info, on ne trouve plus de vaccin tetanos seul, du moins plus en vente libre… Il est obligatoirement couplé a d’autres vaccins qui sont génétiques… C’est leur moyen de modifier génétiquement et sans possibilités de refus car si on veut une couverture de base, on est baisé!!! De meme que bientot l’ARNM Covid sera integré au vaccin de la grippe saisonniere… Tous baisés a terme, sauf si on refuse ce systeme de maniere plus violente!!! On sera obligé d’y venir! Et franchement moi j’y viendrai bientot!

      • vacciné pour la grippe ?
        Les derniers vaccinés pour la grippe que je connais ont juré de ne jamais se refaire vacciner car ils ont cru crever !?…

        • Ce que je deconseille fortement pour la grippe, c’est de prendre un vaccin a virus attenué. L’ideal est de prendre un vaccin a virus tué, tamponné et purifié. Allez je donne la marque « influvac tetra » qui contrairement aux autres vaccins à virus attenués ne cause que de legers symptomes. Les vaccins à virus attenués en effet te mettent en vrac et tu as l’impression de crever… Le prix est le meme et il est dispo dans toutes les bonnes pharmacies.

      • Le tétanos se contracte par l’infection d’une plaie ou d’une blessure par des spores de la bactérie Clostridium tetani, et la plupart des cas se produisent dans les 14 jours suivant l’infection. Le tétanos ne peut se transmettre d’une personne à l’autre.

        • Une injection de chlorure de magnésium suffirait à réduire au silence le tétanos…vrai ? Faux ?

        • Je donnais l’exemple du tetanos car c’est un des seuls vaccins a faire absolument car le tetanos est une vraie saloperie. Et comme je le disais, il n’est meme plus disponible seul, mais couplé en pack de 4 ou 5 autres vaccins a la con, dont le vaccin hepatite la diphterie, la coqueluche, et sais plus pour le reste… Seul les vetos possedent des doses de vaccin anti tetanique, et cerise sur le baba, il est garanti sans aluminium… Vais aller me faire vacciner chez mon veto je pense!!! Le vaccin est le meme, mais seule la concentration est a adapter!
          Je sais bien que le tetanos est pas un virus, et qu’il n’est pas transmissible, mais c’etait pour argumenter sur la multi vaccination de force.

  3. on nous promet « l été indien » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    j ai vu un vacciné de 35 ans cette semaine , première injection début mai , le tour des yeux tout bleu ,comme s il n avait pas dormi depuis trois jours , il dit que ça va ….pas convainquant ,il attend la seconde injection ….
    il parait que c est un dénominateur commun ,chez certaines personnes qui ne supportent pas le produit , le tour des yeux bleu ….

    • snoitartnecnoc ed spmac sel snad sfiuj sed spmet ud emmoC

      (lecture anti-Akismet)

      Le bleu en théorie correspond au sang riche en CO2.
      Demandez l’avis d’un Toubib-ME…

    • selon les dires d une personne qui travaille dans une pharmacie , c est devenu difficile de trouver des volontaires pour la vaccination , à un point que l officine ne veut plus de vaccin , ils en étaient arrivés, ces derniers jours, à démarcher des « clients » dans la rue ,en raison d annulations de rendez vous .
      suite aux nombreux mauvais retours communiqués par des gens vaccinés ou leurs proches, cette personne refuse de se faire vacciner .

      • ah bonne nouvelle… De toutes facons, qu’est ce qu’un pharmacient a comme but de vacciner a part se faire 600/700 boulettes pour une demi journee de 4 heure de vaccination… De vrais charognards les medecins, infirmiers et pharmaciens!!! Ils bouffent l’argent par liasses de 5000 euro ces charognes!!!! Tu m’etonnes que certains infirmiers se demenent pour creer des vaccinodromes dans leur bled, ca rapporte un max…

    • Elisabeth Taylor dans Cléopâtre avait le tour des yeux bleu si ma mémoire est encore bonne….

  4. toutes les vaccinations ont conduit à une augmentation significative des cas. Pourquoi en France cela ne semble pas se manifester ?

    • les données sur PC sont modifiables,
      et la France est championne des pieges a cons et
      arnaques/mensonges/censures en tout genre.

    • Si tu crois que la France est une democratie avec les données ouvertes….

    • Ciao Dona, on manque encore de donnée en France surtout qu’avec les réticences du peuple, la couverture est encore faible, c’est pas comme en Israël par exemple :
      https://odysee.com/@laileastick:4/2021-055-Israel-alerte-vaccination:6
      > 2021/055 Israël : Confirmation il existe bien un lien entre le vaccin et la myocardite !

      Mais même en France ça commence à sortir vu que des personnes publiques tombent malade après le vaccin alors qu’ils y ont échappé durant 15 mois sans :
      https://www.youtube.com/watch?v=ZJeNTJUdlGE&t=87s
      > David Pujadas explique le cas d’Élizabeth Martichoux tombée malade après la première injection (la fin est épique)

      Akasha.

      • On devrait sacrifier le peuple francais en l’incitant a se faire vacciner pour ensuite demontrer quer le vaccin est dangereux??? Bravo pour les victimes!!! On a deja assez de données pour certifier un lien de causalité entre vaccin et accidents vaccinaux de grande ampleur!!!!

        • Salut 🙂
          Ce n’est pas ce que je dis bien sûr. C’est en réponse à Dona qui se demande pourquoi en France ce n’est pas encore si significatif que ailleurs !

          Akasha.

          • La france magouille et cache les chiffres!!! Ce qui interdit une interpretation claire des effets secondaires qui sont largement sous estimés officiellement par rapport a la realité!!!!
            Que l’on vaccine 100 000 ou 10 000 000 de personnes, le pourcentage d’effets secondaires reste sensiblement le meme….

    • xuaf ed sniom ,sniom eifilpma’t
      ! sreganam lecxe sel ruop rcp stset sel xuainég
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  5. Courbe de l’article:

    – Mars a Avril 2020, les écarts temporels de décés entre pays sont REGULIERS !
    – comme programmé par la main de l’homme
    – soit par virus apporté dans le pays
    – soit par Chiffres modifiés sur un PC !

    Faut qu’ils arretent de nous prendre pour des idiots, Dame Nature n’aurait PAS créer
    de telles régularités !

    • D’aprés la suite temporelle des écarts entre pays Mars et Avril 2020,
      on pourrait trouver un cheminement « mortuaire »
      tel un « voyage par avion » par exemple,
      un point commun PLANdémie a trouver dans ses apparitions réguliéres de décés.

      1-France
      2-UK
      3-US
      4-Germany
      5-Canada
      6-Inde

      Il manque d’autres pays, dommage !

      Ces courbes ressemblent bien plus a une « Main-mise » sur le Peuple, et/ou les Informations qui y circulent.

      Exemple: Courbes des Dictatures Sanitaires…

      Vous devriez vraiment vous méfiez des sources « John Hopkins »…
      c’est pas trés clair là…

    • La question de savoir s’ils nous prennent pour des idiots n’est plus d’actualité. C’est désormais une course contre la montre. Ils savent qu’il y a toujours un point de bascule dans le grégarisme de notre pauvre espèce. Pour moi, c’est râpé ici en Europe. Si on a le courage de porter le regard au delà de nos petites existences, faudra se battre pour préserver des brins de notre civilisation occidentale avec une descendance de type caucasien au génome non affecté. Une sorte de mission à la Noé en quelque sorte. Concrètement, ça veut dire tout lourder et se calter ailleurs, refaire sa vie et attendre qu’un coup de Trafalgar puisse se produire sur le vieux continent…..

      • Totalement d’accord, mais comme ces salopards du NOM imposent la vaccination partout dans le monde, il faudra trouver dans le génome le gene qui prouvera qu’une personne est ou non modifiee pour ensuite procreer avec ou pas… Il manque l’instinct gregaire chez nos cons_citoyens….

      • Apprendre le russe va devenir une nécessité.

  6. Pour rappel :
    Démenti officiel de l’Inde sur l’existence du variant

    Le gouvernement indien a lancée une déclaration officielle à la planète précisant que toutes les nouvelles du coronavirus liées à son pays sont fausses, ainsi que la nouvelle « souche de l’Inde » qui n’existe pas,

    https://autonomes.blogspot.com/2021/05/dementi-officiel-de-linde-sur.html

    Toujours concernant l’Inde :
    « Une action en justice a été engagée par l’Association du barreau indien contre le scientifique en chef de l’OMS pour avoir diffusé des informations erronées sur l’ivermectine et avoir coûté la vie à des Indiens. »

    https://autonomes.blogspot.com/2021/05/fil-dinfos-du-31-mai-au-1er-juin.html

    L’Inde bouge, mais en France il faut reconnaître qu’on a beaucoup de Cochons d’Inde…

  7. Si des millions de français refusent cette « vaccination », macron peut aller se rhabiller. Il n’est fort que parce que les français sont à genoux depuis des mois. Ayons la force de dire NON tous ensemble et tous ses plans de vaccination tombent à l’eau.

Les commentaires sont clos.