La fin d’une civilisation ?

Source : Le Blog à Lupus

Keynes disait que nous serions tous morts dans cent ans. Mais serons-nous vivants dans un an ? Nous ne sommes déjà plus libres, comme ce gentil chevreau qui sera égorgé tantôt par son doux pasteur (au passage, la viande de poulet est devenue hors de prix aux USA…). Le système s’écroule : inflation, crise, dette, virus, bêtise, tyrannie, risque de guerre globale. Un Rothschild (Nathanael) prend peur et nous conseille d’acheter de l’or et de l’argent pour ne pas se réveiller trop pauvre. Benjamin Fulford fait le point sur cet effondrement. D’autres encore moins optimistes évoquent un passage en mode turbo de nos dictatures : c’est pour juin…Préparez-vous à souffrir – ou à réagir…L’heure de l’horreur économique (Forrester, Rimbaud) a sonné. — nicolasbonnal.com

Un méga séisme géopolitique prêt à exploser

Par  Benjamin Fulford Rapports hebdomadaires

Alors que le monde occidental erre dans la dystopie d’une fausse présidence de Joe Biden et d’une pandémie fabriquée, quelque chose d’énorme se prépare. Un régime vieux de plusieurs milliers d’années est confronté à un effondrement systémique et des négociations secrètes sur son remplacement sont en cours. Nous ne pouvons pas encore parler en détail des négociations pour des raisons de sécurité. Tout ce que nous pouvons dire, c’est que ce sera la chose la plus importante depuis le début du monothéisme dans l’Égypte ancienne il y a des milliers d’années. Quand cela arrivera, ce sera sur tous les écrans et tous les organes de presse. Jusque-là, le secret opérationnel est vital, alors regardons les signes d’un effondrement systémique.

La plus grande chose visible est l’hyper-inflation émergente aux États-Unis. C’est quelque chose de communément observé pendant l’effondrement du régime. La cause est que les gens derrière l’avatar de Biden impriment de l’argent comme s’il n’y avait pas de lendemain (pour eux, c’est probablement vrai). Les dons du gouvernement ont explosé en mars pour atteindre 8,1 billions de dollars annualisés, le double des 4,1 billions de dollars de février et 5 billions de dollars au-dessus du niveau pré-«pandémique» de 3,2 billions de dollars. https://www.zerohedge.com/economics/record-34-all-household-income-us-now-comes-government

Lire la suite de l’article

Le Blog à Lupus

21 commentaires

  • behappy

    Fin d’une civilisation et début d’une autre !
    Qui en fera partie ?
    ps : intéressez vous a la cryp-to-maie (ou pas) ou a la dématérialisation
    Je parle pour ceux qui vont devoir se réincarner https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    Mais pas seulement ^^

    • Marcsupilami

      salut be happy, c est encore moi.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      Je suis d’accord avec toi, on va vers autre chose. Quoi, je ne me permettrai jamais de le dire car je suis ignorant de ces choses.
      Tout le monde en fera parti, car dans un des plan du dessus enfin de ce que j’en ais vu pendant ce que les occidentaux appelle une nde, on est tous pareil.
      Ce plan de réalité a été crée pour pouvoir expérimenter et faire des choix. Bien-sur, on porte ses choix sur la longueur de sa vie et même après dans les autres. (il faudra vivre avec et les assumer donc y a un truc qui ressemble au Karma effectivement)
      Par contre je te trouve très optimiste sur le fait que certains auront le choix de ne plus s’incarner. (ce n’est pas ce que j’ai ressenti)
      La partie « la haut », la partie « divine » a faim de mouvement et d’expérience (comme la dualité n’existe pas la « haut », les notions d’expérience positive ou négative sont inconnus)
      Si l’on veut rester la « haut » donc ne pas se réincarner, il faudra que notre partie divine perde TOUTE l’agitation qu’elle possède. (je parle d’agitation physique et mentale)
      Notre réalité a été crée pour la perdre. (c’est une affirmation gratuite de ma part)
      Vu le bordel sur terre, on a pas fini de se réincarner. Chaque division, courant et chapelle d’idées et de concepts sont autant de signe d’agitation. .
      Car qui peut se prévaloir de détenir la vérité. (pas moi, je vous parle sans doute de Ma vérité, trouvez la votre pour vivre en paix)
      Chaque parti pris que l’on prend en bien ou en mal est un investissement énergétique qui fait se poursuivre l’agitation.
      Si l’on veut perdre son agitation, il faut chercher ce qui rassemble et non ce qui divise.
      Et pour chercher cela, il faut déjà avoir commencé à travailler sur SOI.
      Ce qui permettra de pouvoir observer le monde comme tu le dis souvent en conscience, c’est à dire sans idée préconçu. (qui décide de ce qui est beau ou laid, de ce qui est bien ou mal, de ce qu’est un déchet ou une matière première)
      Les conventions sociales et les représentations que l’on subi tous à travers notre éducation, nos expérience avec les autres…forment ce que l’on pourrait appeler le consensus sur la nature et les règles de notre réalité. Croire que ce consensus représente la réalité dans toutes ses subtilités c’est être naïf et tout est fait pour qu’on le reste.
      LE MONDE EST BEAU même aujourd’hui. (il sera beau avec ou sans l’humanité dedans, il sera juste différent mais il SERA et c’est le plus important)
      Bonne journée
      Phool kee khal

      • behappy

        Marcsupilami
        Bravo pour la qualité de ta réponse que je qualifierai de rarissime
        C’est surement inconcevable mais je n’exprime pas des croyances ou des souhaits mais les choses telles qu’elles vont êtres réellement et qui le sont déjà ^^
        Si tu vois qu’une pomme est jaune, je n’exprime pas une croyance, et ceux qui ne voient pas la pomme t’assurent qu’elle est verte ^^
        « Tout le monde en fera parti »
        Faux, d’ailleurs dans le temps présent certains n’ont accès a rien (eau, électricité, éducation etc)
        ça sera comme cela jusqu’à la fin de cette planète, en terme relatif
        « Ce plan de réalité a été crée pour pouvoir expérimenter et faire des choix. »
        oui mais des choix par l’ignorance ne sont pas des choix
        Certains font des choix de servir les plans negatif et deviennet enemi de l’humanité tu vas changer leur choix ?
        Personne ne croient aux changements climatique donc tu vas le subir quelque soient tes choix d’ailleurs
        bien exprimé ici ^^ tu ‘est pas tout seul sur la planète
        https://www.youtube.com/watch?v=Vn2GjrsyE8U
        Je sais qu’il va falloir allez sur des zones épargnées
        « Par contre, je te trouve très optimiste sur le fait que certains auront le choix de ne plus s’incarner. (ce n’est pas ce que j’ai ressenti) »
        désolé je peux te certifier totalement ^^ qu’il y a pleins d’humains qui finissent leur incarnation en une seule vie (grâce…), mais ils n’écrivent pas de livres et fuient internet et les medias ne regardent pas la télé je suis une exception ^^
        Enfin pleins https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif allez 10 000 chaque siècle ^^ j’ai pas les chiffres mais ça arrive régulièrement une seule prise de conscience suffit, enfin au moins cela sur le fait que c’est possible
        Sur non pas 7 milliards mais 40 milliards en tout
        Bcp refusent de s’incarner dans un monde si bordélique chaotique ^^
        Ils ont peurs, ceux qui s’incarnent sont semblables a des pionniers et s’est toujours les mêmes + les nouveaux ^^
        « il faut déjà avoir commencé à travailler sur SOI. » sur et certains tous les secrets sont cachés en Soi https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        « LE MONDE EST BEAU »
        La chose la plus réussit dans ce systeme est la beauté physique de la nature, inclut le physique Humain
        Et ce n’est pas pour rien que les suédois sont suédois ^^
        Best regards https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        • Marcsupilami

          J’attendais ta réponse, sur le temps long, je ne peux qu’être d’accord avec toi, sauf sur un point(voir plus bas). Quand je dis qu’on en fera tous parti, on ne sera pas tous humain pour sur.(tout ce qui se nait s’use et disparait n’est qu’une expression de la vie, même un caillou)
          Je ne prétendrais jamais avoir perdu TOUTE mon agitation, c’est bien vite s’avancer!, et c’est surtout une chance que cela soit l’ego qui s’exprime. (si et quand sa tournera chocolat, l’agitation va servir, si cela est possible à prendre des décisions pertinentes, pas des trucs du style je me fais vacciner ou pas mais comment je peux sauver mes fesses et celles des miens)

          Si tu as déjà tout compris, que tu as eu une révélation cela n’a pas empêché ta réincarnation ici et maintenant. Je suis d’accord sur le fait que pour venir ici, faut être taré où profondément altruiste. Mais notre partie divine a fait ce choix, il ne reste qu’à comprendre pourquoi, et pourquoi maintenant (c’est plus pertinent).
          Venir dire dans un commentaire j’ai eu ma révélation, salut les prolo c’est la dernière fois qu’on se voit car quand je casserais ma pipe y a pas moyen que je re signe pour un nouveau bail, je trouve cela déplacé et le faire est encore plus déplacé. Ta partie divine risque de te jouer un mauvais tour enfin, te faire refaire un tour.
          Je trouve que tu avances trop de chiffre, cela nuit à la pertinence de ton propos. Les données chiffrées sont l’apanage de cette réalité.
          La pétoche existe sur les plans supérieurs? Je l’ai pas senti (lors de mon bref passage), comme je n’ai pas eu de données chiffrées. (peut on quantifier un amour inconditionnel d’ailleurs?, peut on estimer le nombre créations dans la création?, dans un espace ou le temps est statique ce nombre peut il augmenter ou diminuer? …)
          Tes paroles sonnent juste mais je pense que tu te focalises trop sur l’humanité, dans la création tout est important et dérisoire à la fois. Un arbre peut être important pour faire de l’ombre où pour faire des outils, de même que l’on peut contempler un animal et pourtant le manger quand la nécessité fait loi, pour l’humanité c’est pareil une forme chassera l’autre, pour les modifications climatiques pareils le climat n’est pas statique.

          J’étais un homme de l’air dans le sens ou toute ma vie j’ai observé sans rien dire ou presque, avec la grille de lecture la plus large possible, puis j’ai fait mon expérience la « haut » et maintenant je sais que je suis un homme de la terre, dans le sens où je suis ici et maintenant avec mes congénères et que s’il faut mourir par les choix que l’on a fait, j’assume cet état de fait et j’affronte sans peur le destin que j’aurai choisi.
          J’ignore ce que je ne peux changer, j’agis dans mon environnement immédiat pour créer mon paradis.
          Je ne veux pas inciter les gens à faire ceci ou cela, « on a cassé la planète » mouais, on l’a cassé pour combien de temps? Comme je disais, qui décide de ce qui est beau ou laid? Dans le plastique je ne vois que l’expression de matière naturel qui pourront sans doute servir de ressource à quelque chose, tout s’use et se transforme sur le temps long tu as donc tord sur ce point.
          Car si l’homme s’autodétruit, il ne pourra jamais détruire l’étincelle de vie qui fera tout repartir. Il existe de nombreuses formes de vie, ma définition de la vie est vraiment très large. (un caillou, un brin d’herbe, une bactérie. Pourquoi se limiter à la réincarnation humaine?)
          Pour la beauté de la nature je suis d’accord avec toi, pour les mêmes raisons et bien d’autres encore. (aucun rapport avec les suédoises mon coté autiste n’a pas compris le sens de cette formule)
          C’est un peu décousu, j’espère que c’est compréhensible, bonne nuit
          Phool Kee Khal

          • Volti

            Ouvrez un topic sur le forum pour discuter philosophie !!

          • behappy

            Marcsupilami
            « on a cassé la planète » mouais, on l’a cassé pour combien de temps?
            Certaines situations sont deja irréversibles
            Montée des eaux, immigration prévus 150 millions jusqu’a 2050
            Terre dévasté, pollué, perte de biodiversité, foret amazonienne detruite etc
            La France ne sera plus un pays tempéré avec des pic de chaleur en été sur des periodes de plus en plus longue
            Etc
            De toute façon c’est trop tard
            Il va falloir apprendre a vivre avec un temps qui se détracte et des smog
            Fin des animaux sauvages je l’ai vu en conscience
            Les dernière seront dans des parc et des zoo
            L’humains ne leur a pas laissé suffisamment de territoire

            En vivant dans al tourmente il y’ aura peut etre des prise de conscience sur le mode de vie qu’est la surconsommation
            Pour l’instant zero prise de conscience des cataclysmes a venir a cause du réchauffent/pollution
            Donc ils auront lieux
            D’ailleurs,, il vaut mieux quitter la France car il va y avoir pleins de conflit sociaux et rebelote avec les virus
            Ou allez dans les dom tom https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
            Redressement prévus pour la France 200 ans
            https://forum.lesmoutonsenrages.fr/viewtopic.php?f=57&t=11550

            • Marcsupilami

              Salut,
              je voulais lâcher encore un pavé, mais j’ai pas le courage.
              Donc je vais aller droit au but, ce qui me prouve que tu n’es pas en conscience, c’est simplement le fait que tu n’acceptes pas que les choses changent. C’est parfois pour le mieux, parfois pour le pire.

              Être en conscience ce n’est pas propager la peur, car c’est ta propre peur que tu agites.

              Tu t’adaptes ou tu crèves c’est la loi de cette planète, cela vaut pour tous les éléments biologiques de cette planète.

              Tu oublies juste une chose, nous sommes les héritiers de changement autrement plus violent qu’une montée des eaux, ou un peu de matière radio active, ou des virus. J’ai pas de doute que le cirque de la vie va continuer, d’une façon ou d’une autre, avec ou sans l’humanité.
              Les temps qui viennent sont ceux de l’omelette, tous les œufs ne resteront pas intact.
              Ps: Merci de m’avoir fait tant rire avec ton histoire de montée des eaux et d’aller vivre dans les dom tom, tu pourra toujours me rétorquer que tu parlais de la Guyane, mais dans ce cas tu l’aurai sans doute précisé.
              Amicalement
              Phool Kee Khal

              • behappy

                Marcsupilami
                « Merci de m’avoir fait tant rire avec ton histoire de montée des eaux et d’aller vivre dans les dom tom, » oui mais tu n’as pas compris ce que je voulais dire ^^
                Je m’amuse pas a plaisanter sur ses sujet qui va entrainer la vie d’humain
                sinon la montée C’est déjà un fait constaté
                https://www.geo.fr/environnement/des-chercheurs-transforment-la-montee-des-eaux-en-solution-contre-les-inondations-195432
                les gens des pays y bas y sont confrontés au pb, Venise etc
                Toi non de toute évidence
                donc cela n’existe pas ^^

                • Marcsupilami

                  la majeure partie des pays bas sont déjà sous le niveau de la mer, Venise est construit sur un terrain meuble, si les cons d’industriels n’avaient pas pomper dans la nappe phréatique pour les besoin de l’industrie Venise serait 30cm plus haute. Alors c’est l’eau qui monte ou la terre qui descend?
                  Si tu veux convaincre prend des vrais exemple.
                  Bonne nuit et bisous

                  • denf

                    Prendre des vrais exemples, ça sous-entend que ton interlocuteur serait capable de juger de la valeur de ses arguments…
                    Tu surestimes be_happy.

                  • behappy

                    Marcsupilami
                    Excuse moi, tu ne pourras pas feindre ce que tu n’es pas avec moi !
                    Sauf un certaine temps ^^
                    Je ne fais que prendre des vrais exemples !!!
                    Pour voir vrai il ne faut pas etre dans le faux ^^^
                    Ok je te mets dans la case : pas au point ^^

                    • Marcsupilami

                      salut behappy,
                      tes messages expriment de la peur (voir des peurs), de la frustration, du ressentiment et surtout des jugements.
                      C’est ce que tu appelles être en conscience?
                      Mettre les gens dans des cases, ce que fait la société encore et toujours plus finement, jusqu’à ce que le sens des choses disparaisse c’est être en conscience?
                      A chaque fois tu ne réponds qu’à la moitié de mes arguments. En avançant toujours plus de chiffre, en prétendant être certain d’avoir raison, c’est cela être en conscience?
                      J’évite les jugements, je préfère l’échange. Si j’ai quelqu’un à juger c’est d’abord moi.
                      Quand je te disais que l’agitation est la cause de notre présence ici. (c’est une affirmation gratuite, c’est ma vérité pas plus)
                      Tes mots me montrent juste que tu en as encore beaucoup à perdre comme tout le monde, y compris moi.
                      L’agitation c’est l’opposé d’être en conscience.
                      Je te souhaite de trouver la paix. Je ne fais que te montrer des portes, chacun est libre de les ouvrir ou de rester sur le seuil.
                      Bon courage, amicalement
                      Phol Kee Khal

                    • behappy

                      Marcsupilami
                      Il est impossible de répondre a tous tes sujets sans faire de développement
                      Par contre le forum est fait pour cela
                      https://forum.lesmoutonsenrages.fr/viewtopic.php?f=57&t=11550
                      Et agitation a un sens être désordonné ou chaotique
                      un corps mental où les pensées circulent peuvent etre agité
                      ça n’a aucune importance si l’être sait obtenir le calme mental
                      Dans ;le calme mental on obtient le silence mais il n’y a plus de pensées
                      Un mental agité est au sens negatif ne sait pas se calmer https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
                      Un etre qui pense n’est pas agiité https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • Sully-Morlandimus

        @Marcsupilami

         » Car qui peut se prévaloir de détenir la vérité. « ………
        Je répondrais dans le style des Monty Python : « Et qui peut se prévaloir de continuer à se mentir à soi-même jusqu’à son dernier râle ? « 

        • Marcsupilami

          salut je te répondrais donc comme dans Dr HOUSE « tout le monde ment » enfin tout le monde SE ment. Je garde cette hypothèse pour tout, y compris pour moi.
          bonne journée
          ps: merci Volti d’avoir laissé passer mes 2 pavés, même si c’est légèrement HS

  • caillou14

    Lente désagrégation de l’humanité..décadence de l’intelligence, résultat disparition de l’espèce !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • On dirait que nous approchons d’une période spirituelle. Il y a dans l’histoire un certain nombre de périodes analogues, où l’âme, obéissant à des lois inconnues, remonte pour ainsi dire, à la surface de l’humanité et manifeste plus directement son existence et sa puissance. Cette existence et cette puissance se révèlent de mille manières inattendues et diverses. Il semble qu’en ces moments l’humanité ait été sur le point de soulever un peu le lourd fardeau de la matière.
    Les Hindous partagent la durée du monde en quatre âges (Yougas) :
    1. Le Krita-Youga, qui a été de 3.200.000 ans. La vie de l’homme alors était de 100.000 ans, et sa stature de vingt-et-une coudées (10 mètres 50 centimètres), la hauteur de l’arbre qui fut son état primitif. Cette mesure est restée celle de son canal intestinal.
    2. Le Trêta-Youga, qui a été de 2.400.000 ans, et les hommes vivaient 10.000 ans.
    C’est la première enfance que la Kabbale appelle « l’homme de terre », l’homme-enfant couché sur la terre.
    3. Le Dwâpara-Youga, qui a duré 1.600.000 ans, et la vie humaine y fut réduite à 1.000 ans. (La seconde enfance et l’adolescence).
    4. Le Kali-Youga, c’est l’âge actuel, l’âge de ténèbres et de souillures qui doit subsister 432.000 ans, et la vie humaine y est bornée à 100 ans.
    Le commencement de cet âge de ténèbres est placé à 3.101 ou 3.102 avant notre ère.
    La durée de ces âges nous semble considérablement exagérée.
    A côté de l’interprétation géologique et paléontologique des âges de la terre, une interprétation morale a été donnée des quatre âges védiques.
    Krita-Youga, « Age de l’action accomplie », c’est-à-dire la période où tout ce qui doit être pratiqué l’était pleinement.
    Ceci est le grand mystère de la vie sexuelle de Vishnou, caché dans les âges suivants.
    L’âge où la justice, comme dit Manou, « se maintenait ferme sur ses quatre pieds ». Il n’y avait alors ni Dieux ni démons. Le Véda est unique, c’est-à-dire non encore distingué en Rig, Sâma et Yadjour. Vishnou, l’âme de tous les êtres, était blanc.
    « L’âge Krita était celui où régnait la vertu éternelle. Il n’y eut, pendant toute la durée de ce Youga, ni maladies, ni perte de sens (folie) ; il n’y avait alors ni malédiction, ni pleurs, ni orgueil, ni aversion, ni guerre, combien moins la paresse, ni haine, ni improbité, ni crainte, ni même souci, ni jalousie, ni envie… ».
    Trêta-Youga, « Age des trois feux sacrés ». C’est la période où commencent les sacrifices. La justice perd un pied. Les hommes offrent leur culte à des formes visibles (les femmes Déesses) ; Vishnou devient rouge, éveil de l’amour.
    Dwâpara-Youga, âge qui suit les deux précédents. La justice perd un second pied, c’est-à-dire ne subsiste plus qu’à moitié. Le Véda devient quadruple et les cérémonies du culte se divisent. Vishnou passe au brun (moralement, c’est-à-dire devient impure dans l’esprit des hommes).
    Kali-Youga, « Age de discorde », c’est la période actuelle, où il ne reste plus qu’un pied à la justice. Les prescriptions des Védas ne sont plus observées, les bonnes œuvres et les sacrifices sont négligés, et Vishnou est devenu noir (coupable et condamné, c’est-à-dire calomnié).
    Le devoir, la cérémonie, le sacrifice et la conduite suivant les Védas s’éteignent, on voit circuler dans le monde les calamités des temps, les maladies, la paresse, les péchés, la colère et sa suite, les soucis, la crainte et la famine. Ces temps arrivés, la vertu périt de nouveau. La vertu n’étant plus, le monde périt à son tour ; avec le monde expiré meurent encore les « Puissances divines » qui donnent le mouvement au monde. Tel est cet âge Kali, qui a commencé il y a longtemps.
    « Ne sommes-nous pas arrivés à cette époque redoutable annoncée par les Livres sacrés de l’Inde, nous dit René Guénon, « où les castes seront mêlées, où la famille même n’existera plus » ? Il suffit de regarder autour de soi pour se convaincre que cet état est bien réellement celui du monde actuel, et pour constater partout cette déchéance profonde que l’Évangile appelle « l’abomination de la désolation ». Il ne faut pas se dissimuler la gravité de la situation ; il convient de l’envisager telle qu’elle est, sans aucun « optimisme », mais aussi sans aucun « pessimisme », puisque, comme nous le disions précédemment, la fin de l’ancien monde sera aussi le commencement d’un monde nouveau. » (La Crise du monde moderne)
    Suite : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/plusunenfantconnaitsamereplusillaime.html

  • Cyrildu44

    Depuis plus de 30 ans, c’est la destruction progressive de toute la classe moyenne pour n’en garder que deux : les très riches et les très pauvres avec les très pauvres sous la tutelle des très riches.

Laisser un commentaire