Merci Christine G
******
Auteur(s) :Sébastien
Destinataire(s) :Emmanuel Macron (Président de la République) Jean Castex (Premier Ministre ) Citoyens français
On arrête tout, le temps de réfléchir… Cette pétition a un double objectif : la pétition en elle-même, et la diffusion des informations sur lesquelles elle s’appuie, contenues dans le PDF de 70 pages disponible ci-dessous. Ce document aborde de nombreux thèmes et s’appuie sur plus de 1 500 ressources de tous horizons.
Sans nier l’importance de la pandémie ni les décès qui en découlent, cette pétition a pour objectif de mettre fin à la folie destructrice, potentiellement bien plus délétère que le Covid-19 lui-même, qui s’est emparée de nos vies. Pour dire stop, tous ensemble.
Elle s’appuie sur les données et réflexions contenues dans le document PDF disponible ci-dessous, et sur des pistes proposées dans le paragraphe « Conclusion. A défaut de solutions, des propositions » de ce même PDF, en l’état actuel des connaissances.
=======> CE QUE CETTE PÉTITION DEMANDE– Investissement massif dans les HÔPITAUX, maintenant et à long terme.
– Investissement massif, économique et humain, dans une stratégie de TRAITEMENTS pour lutter contre la Covid-19.
– Enquête indépendante sur le REMDESIVIR, surl’HYDROXYCHLOROQUINE.
– L’arrêt du principe de CONFINEMENT et la garantie que cette mesure ne sera plus jamais utilisée comme mesure sanitaire. Un troisième confinement constituerait un suicide pour notre pays. De même pour le couvre-feu et le système d’attestation dérogatoire. Réouverture des commerces, restaurants, structures culturelles et sportives, stations de ski etc. (avec protocole sanitaire adapté à la situation, basé sur des certitudes scientifiques).
– Sur les MASQUES : sans remettre en cause leur utilité dans certains cas, réalisation d’études scientifiques et indépendantes afin de déterminer dans quelles conditions il peut être réellement efficace (circulation active ou non, types de lieux, public concerné…). Faciliter l’accès aux masques FFP2 ou FFP3 pour les personnes vulnérables.
– Etablissement d’une clause de RESPONSABILITÉ des laboratoires en cas d’inefficacité de leur vaccin ou d’effets secondaires graves.
– Interdiction de tout CONDITIONNEMENT de la vie sociale (déplacements, travail, école, accès à des événements etc.) à un statut vaccinal.
– Interdiction de l’OBLIGATION vaccinale pour la Covid-19 (surtout sur population non vulnérable et en l’absence de garanties).
– Retour à la DÉMOCRATIE. Fin de l’état d’urgence et de l’utilisation permanente du conseil défense. Rendre sa place au Parlement, avec obligation de présence pour les députés. Implication de la population dans les décisions.
– Améliorer le contrôle des potentiels CONFLITS D’INTÉRÊTS à tous niveaux.
– Préserver plus que jamais les LIBERTÉS FONDAMENTALES. Mettre fin à la surenchère sécuritaire.
=======> LE DOCUMENT LIÉ À CETTE PÉTITION
HOLD-ON (Tenez bon, ce n’est qu’un terrible cauchemar. Réveillons-nous.)
UNE AUTRE VISION DE LA COVID
===> TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT PDF <===
===> UNE AUTRE VISION DE LA COVID <===
=======> INTRODUCTION
Sorte de bilan de plusieurs mois d’un monde sous «Covid», voici plusieurs semaines de travail, résumées en quelques minutes de lecture (ou quelques heures de consultations si vous souhaitez suivre les liens listés en fin de document pour en savoir plus).
Installez-vous et prenez, vraiment, un peu de temps pour prendre connaissance de (toutes) ces informations. Vous pouvez les imprimer pour un meilleur confort de lecture et/ou pour les annoter. Et si elles vous semblent pertinentes, partagez-les massivement.
Dans cette histoire de la Covid, on sent tous que quelque chose ne va pas. Contrairement à ce qu’on entend, il n’y a pas une vérité unique, le monde n’est pas si binaire. Alors, pour tenter une autre histoire de la Covid, j’ai cherché, étudié, compilé des infos (près de 1 500 ressources, toutes disponibles), pour les lister, les confronter… pour tenter de comprendre ce qui nous arrive, en dehors des avis des uns et des autres. Examiner des faits, qui engendrent des étonnements, puis des questionnements, puis des investigations, puis cette publication.
L’idée n’est pas de minimiser la Covid, mais de se poser la question du risque vraiment encouru, de la proportion des mesures prises en réaction, de leur justification, de leur efficacité ou encore de leurs conséquences… de se mettre en quête d’un peu de bon sens… De déterminer des certitudes, d’émettre des hypothèses, et de confier à la science le soin de les étudier.
Toutes les infos contenues dans ce document sont disponibles dans la liste de liens qui se trouve à la fin du document. Prenez le temps, c’est important, j’espère que vous aurez le courage d’aller jusque là… Les infos passent et s’effacent, prenons calmement le temps d’une vision d’ensemble.
Mettons les passions de côtés, éteignons la télé si ce n’est pas encore fait, prenons un peu de recul…
=======> ACTIONS
Pour dire stop à toute cette folie. Parce qu’on nous demande de faire une croix sur nos vies. Parce que nous sommes (peut-être encore) en démocratie.
Artisan, commerçant, citoyen, étudiant, retraité, infirmier, policier, artiste, patron, médecin, politique, maire, chômeur, acteur, musicien, youtubeur, directeur, restaurateur, agriculteur, citoyen, intellectuel, philosophe, tendeur de perche au tire-fesses, rentier, éboueur, prof, coach, député, supporter de l’OM, du PSG… femme, homme, quelque soit votre âge, votre couleur de peau, celle de votre gilet, votre sensibilité politique, votre appartenance religieuse, votre orientation sexuelle… au-delà de tous les clivages…
Si vous pensez que quelque chose ne tourne pas rond actuellement… Si vous aussi vous pensez que nos vies sont gravement endommagées, que notre monde et nos libertés sont mises à mal et sont potentiellement menacées, si vous avez besoin d’explications, manifestez pacifiquement votre désaccord, vos doutes, vos inquiétudes.
Que faire ?
1 – Lire le document PDF dans sa globalité. Les enjeux sont de taille et méritent quelques minutes d’attention.
+ Explorer les ressources en fin de document, certaines sont vraiment très humaines et/ou très instructives.
2 – Signer la pétition.
+ Aider à sa diffusion en lui accordant quelques euros après l’avoir signée.
3 – Partager ce document et cette pétition avec un maximum de personnes.
+ Sous forme de lien et/ou de QR code (voir sur la couverture du PDF ou sur la page web de la pétition)
+ Par e-mail / Sur vos sites et blogs / Via les réseaux sociaux / Whatsapp etc. / En l’imprimant / En en parlant / …
4 – Utiliser l’affiche disponible page 2 du PDF sur votre vitrine, pare-brise arrière…
5 – Ne pas donner son avis sur ce document sans l’avoir lu en globalité.
=======> TÉLÉCHARGER / PARTAGER LE DOCUMENT
===> TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT PDF <===
===> UNE AUTRE VISION DE LA COVID <===
(Cette pétition, le PDF, et son auteur ne dépendent d’aucun mouvement politique ou idéologique et n’ont pas de lien avec le film Hold-Up)
» …Faciliter l’accès aux masques FFP2 ou FFP3 pour les personnes vulnérables. »
Vulnérables a quoi ?
La dictature ?
Les Réa ?
Les vieux aux poumons affaiblis et donc augmenter le CO2 ?
Vous appelé cela « vulnérable » ?
Contradictoire.
Exemple d’action facile à faire et qui pourrait vite devenir « virale » :
http://www.lemasquerouge.site/
Ca me rappelle la période pré-GJ où tout le monde mettait un GJ derrière son parebrise
j’ai un client, ancien haut placé chez Sasufi qui m’a certifié que le directeur des services de recherche est un amerloc qui a vendu a un labo US ce centre pour 100 M. Les actionnaires s’en sont frottés les mains et maintenant ils pleurent sans trop l’ébruiter..
Voilà pourquoi la France n’a pas trouvé le vaccin…
Dommage cela aurait fait gagner quelques millions d’impôts à la France….
La réponse du pourquoi la France n’a pas de vaccin quand dans le même temps le Cuba en compte plusieurs……est ailleurs. Mais là, TOP SECRET !!
On peut le dire : la France avait le vaccin depuis longtemps, bien avant 2020 !
Les pires crapules se cachent pour dissimuler leurs méfaits !
tout va bien
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/une-vingtaine-de-parents-morts-du-covid-ce-lycee-de-drancy-ou-l-epidemie-semble-hors-de-controle-1826201.php
https://www.franceculture.fr/emissions/journal-de-12h30/journal-de-12h30-du-dimanche-28-mars-2021