⚠ GREAT RESET : VOICI VOTRE AVENIR ÉCOLO-TRANSHUMANISTE

Demain, vous aurez votre airpod dans l’oreille avec la voix d’un défunt avec qui vous pourrez converser. Si cela semble inévitable, il nous reste maintenant à voir dans combien de temps ce « progrès » émergera. Bill Gates est vraiment dans tous les bons plans issus de la série Black Mirror.

Microsoft veut ressusciter les morts

Pour la première fois au monde, du poulet fabriqué en laboratoire a été servi à la table d’un restaurant à Singapour. La consommation mondiale de viande devrait augmenter de 70 % d’ici 2050. En conséquence, des dizaines de sociétés travaillent sur des projets de viande artificielle. Mais le coût très élevé de sa production reste un frein à son développement. Si on se cantonne à KFC ou autre fast food du genre pourquoi pas effectivement, quitte à manger de la merde…

Le poulet cellulaire dans vos assiettes

Les agriculteurs britanniques vont remplacer les migrants par des robots. Il faudra cependant attendre plusieurs années avant de voir les machines récolter à l’échelle commerciale. En fonction des avancées, le phénomène serait généralisé dans 7 à 10 ans. Le transhumanisme est l’antiracisme de demain.

Les agriculteurs britanniques remplacent les migrants par des robots

Franck Pengam

www.geopolitique-profonde.com

Pour aller plus loin :

 
 
 

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

14 commentaires

  • Avatar mianne

    Cette histoire de chair artificielle de poulet , de boeuf ou de poisson rappelle le vieux film « l’aile ou la cuisse » où Louis de Funes et Coluche découvraient que le poulet , la viande et le poisson étaient faits d’une même pâte peu ragoûtante moulée différemment . L’ère de la « bouffe Tricatel » est arrivée !

    • @mianne

      salut ma puce
      ben voui, la bouffe tricatel…c’ est pas le pied….
      Mais si le peuple veut de la bouffe tricatel…..des pizzas surgelées et du Nutella…
      Si le peuple vote Macron aux présidentielles et aux législatives….
      Si la priorité du peuple, c’ est de combattre le racisme, le droit des femmes, le droit des transgenres, le droit des vaches à péter dans les près…
      T’ es pour ou contre le peuple ???

    • Avatar userseb

      il faut trouver de la Kcal « a pas chère » pour nourrir l’ensemble de la population… ils vont y arriver.
      (« Entre la démocratie et la barbarie, il n’y a que cinq repas. » : W. Churchill) il l’ont bien compris.

      Pour cela il faut casser les « codes » dans l’esprit populaire. Ensuite on pourra faire des burgers avec de la proteine d’insecte, et autre bonne petite choses (humour).
      Plus que quelques scandales pour faire passer des lois et voila.

  • Avatar mianne

    La guerre invisible de l’Etat profond contre la France
    https://www.youtube.com/watch?v=kK5iH7BZrGA

    Au secours !

  • Avatar predateur

    Il faudra cependant attendre plusieurs années avant de voir les machines récolter à l’échelle commerciale.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    https://www.youtube.com/watch?v=UiWrZybwvfE

  • Tenez, pour ceux qui voudront, le PDF de la Grande Réinitialisation COVID-19 La Grande Réinitialisation de Klaus Schawb et Thierry Malleret date de publication originale le 25 septembre 2020 ► http://reparti.free.fr/schwab2020fr.pdf

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Avatar Sully-Morlandimus

    Que pour des raisons sanitaires, des cultures en zone blanche par exemple, on soit dans l’obligation de recourir à de la robotique, why not ? Surtout quand les cultures sont élevées en bassins peu profonds (Deep Flotting) ou en réacteurs…. Sinon, quoi de plus sain qu’un pied de tomate qui pousse sur un sol conduit en bonne intelligence avec rotations adaptées et mise hors d’eau (serres froides constamment aérées avec productions DE SAISON) ? Les serres afin de réduire les pressions sanitaires y compris les insectes avec l’installation de filets  » insect-proof » ( à maillage assez serré mais avec des profilés brevetés afin de maintenir un coefficient convenable d’échange atmosphérique ) plus la pratique de techniques de protection dites biologiques ou PBI dont notamment le recours à la confusion sexuelle contre en particulier une saloperie pour laquelle, en plein champ, vous êtes sans défense: la Tuta Absoluta petit lépidoptère dont la chenille vous perfore les fruits et qui en plus est défoliatrice par des galeries sur tout le feuillage des tomates. La PBI est plus aisée à réussir sous abris, mais pas exclusivement celles dédiées à l’hydroponie, des cathédrales de 6-7 m de hauteur….
    Il est vrai que trouver de la main d’œuvre française pour ramasser des asperges, entre autre, c’est mission impossible. Aïe-aïe-aïe mon dos !! Même pour les fraises en hors sol où les cultures sont suspendues et du coup il n’y a pas à se baisser au ras du sol…. même là !!
    Parfois, je me demande si on habite le même pays que j’ai connu dans les années 60-70 où dans le quartier on pouvait disposer de 6-8 saisonniers à moins de deux km à la ronde. Là, désert complet !! Moi, j’ai réduit la voilure et je ne suis pas loin de la retraite, mais alors pour des jeunes qui investissent, quelle galère la main d’œuvre !!

    • Avatar predateur

      un peuple français qui sombre dans les aides sociaux , une bonne partie de la population attend tout des autres , un dû….
      ,il est devenu urgent de lier des accords type mercosur ou ceta pour sécuriser notre sécurité alimentaire d ici la fin de la decennie,depuis que l on nous balance les mots qui tuent :biodiversité ,véganisme,bien être animal…..
      dans mon travail ils nous sortent de nouvelles normes de sécurité ,il appelle ça la biosécurité https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Avatar Sully-Morlandimus

    @predateur
    * ,il est devenu urgent de lier des accords type mercosur ou ceta pour sécuriser notre sécurité alimentaire* ?????
    C’est pas parce qu’on a merdé royalement sur les métiers manuels et qu’on a une génération de chiques-molles que pour autant on va devenir dépendants de contrées éloignées. Non, ça c’est la fin des fins. Déjà que notre industrie a été BRADEE par une équipe de pieds nickelés, on ne va pas faire l’impasse sur notre agriculture !!

Laisser un commentaire