« Un Confinement 3 de cons finis ! » L’édito de Charles SANNAT

Par Charles Sannat pour Insolentiae

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Traditionnellement, ce que nous enseigne l’histoire du monde en général et de la vieille Europe en particulier, c’est que les « vieux » qui sont au pouvoir n’ont jamais de scrupule à envoyer les jeunes hommes se faire tuer par millions dans des guerres qui ne servent généralement à rien.

Nous avons eu l’Alsace et la lorraine, ils nous l’ont prise, nous l’avons reprise, ils l’ont reprise, nous l’avons récupérée et finalement cela devient une « euro-région » franco-allemande… Autant dire des millions de morts 3 guerres pour en arriver-là, ce n’est pas très brillant.

Pour la première fois, des « jeunes » au pouvoir et Macron est très jeune pour un chef d’Etat, ont des scrupules à envoyer les « vieux » dans les tranchés du Covid.

C’est une inversion assez impressionnante.

Chaque vie est précieuse, sans distinction. 

Comprenez-moi bien.

Chaque vie compte, celle de nos anciens aussi.

Il faut donc sauver et nos anciens et notre économie.

Il faut dire la vérité.

Il faut le dire.

Sauver nos anciens en tuant l’économie n’est pas plus justifiable que de laisser nos anciens mourir sans tout mettre en œuvre autour d’eux pour leur protection.

La vérité c’est que en l’état de nos connaissances (évolutives) 93 % des décès concernent les plus de 65 ans. Une très grande majorité a plus de 75 ans avec des facteurs de risques.

Enfin, et c’est fondamental, dans la catégorie où il y a le plus de victimes, le taux de mortalité est de 15 % ce qui veut dire que 85 % des gens de 80 ans qui contractent le coronavirus survivent.

Ce n’est pas rien et cela doit-être rappelé.

Stop à la dictature sanitaire des médecins !

Un médecin ne connaît que la médecine ou presque ! On ne peut pas leur en vouloir, la médecin est un champs déjà très vaste et complexe, alors il ne faut pas leur demander de maîtriser les effets économiques de leurs décisions, mais tout de même ! NON, les médecins ne sont pas ceux qui dirigent le pays.

Aujourd’hui, en laissant faire les médecins, nous avons la moitié de la population de ce pays sous anti-dépresseur, et des gens qui s’immolent par le feu sur les quais des RER franciliens.

Ils finissent par rendre tout le monde malade, même les biens portants. Alors c’est sans doute parfait pour les honoraires, mais ce n’est pas un avenir pour notre pays.

Il faut éviter tout nouveau confinement !

Les nouvelles sociales sont mauvaises, les magasins se vident, le moral est en baisse.

Les nouvelles économiques sont mauvaises, le chômage est en hausse, les entreprises pensent à plus de 50% qu’elles ne survivront pas à un 3ème confinement.

Les nouvelles de l’endettement et des finances publiques sont mauvaises. Notre endettement monte en flèche, nos déficits explosent, nos marges de manœuvre se réduisent comme peau de chagrin.

On ne peut déjà plus aller « fluncher » dans notre pays puisque c’est fermé, et peut-être que nous ne fluncherons plus jamais si cette chaîne de restauration se survit pas.

Comme je vous le disais plus haut, le moral s’effondre, et ce n’est que le début et le prélude à une immense dépression des ménages et donc de la consommation et donc de l’économie.

Et le chômage lui, augmente fortement de 7.5% rien que pour les chômeurs de catégorie A.

Le confinement ne doit pas être la solution !

Cela fait un an que nous y sommes, et rien ! Rien ne fonctionne.

Le confinement est la stratégie de con-finis qui n’ont aucune idée, aucune créativité, aucun sens de la « guerre », de l’action et du leadership.

Ce n’est quand même pas compliqué en termes intellectuels de se dire que :

1/ On isole et confine les plus fragiles pour moins saturer les hôpitaux. C’est peut-être pas gentil, mais mieux vaut confiner 2 millions de papis-mamies que tout le pays. C’est ça la guerre.

2/ On offre des FFP2 à tous nos concitoyens fragiles. C’est cher les FFP2 mais franchement beaucoup moins coûteux que de fermer tout le pays.

3/ On teste massivement autour des cas contacts et on remonte les chaînes de contamination. Il n’y a pas assez de personnel pour le faire ? Prenez les agents des impôts ! Mieux vaut ne pas redresser pour 10 milliards d’euros que de dépenser 300 milliards d’euros par confinement, et comme on est citoyen… augmentez la prescription fiscale d’une année de plus comme ça les redressements pourront avoir lieux plus tard !!

4/ On se pose les vraies questions sur les écoles et leurs rôles évident dans les infections en particulier des cantines scolaires. Alors on arrête pour le moment les différentes zones de vacances scolaires. De toutes les façons il n’y a plus de tourisme. Chaque période de vacances scolaire doit être de 3 semaines et simultanées à tout le pays. Plus d’école pendant 3 semaines, pour les vacances d’hiver et de Pâques. Ce sera suffisant pour garder l’épidémie sous contrôle voire même l’éteindre… à condition de fermer les frontières et de cesser d’importer tous les variants de la terre entière.

5/ Cela coûte moins cher d’acheter, comme l’Allemagne, des anticorps de synthèse même à 2 000 euros le traitement qu’une journée de réanimation à 5 000 euros… Personne ne calcule chez nos vedettes des ARS ? Cela coûte moins cher de donner de la chloroquine à ceux qui en ont envie que de tout confiner ! Cela coûte moins cher de donner de la vitamine A B C D E et toutes les lettres de l’alphabet que vous voudrez que de fermer le pays. Cela coûte moins cher de donner des cachets d’ivermectine et de tous les médicaments dont on parle que de bloquer le pays. Le problème n’est même plus de savoir si cela marche un peu, beaucoup, ou passionnément. Le problème c’est que tout fermer, c’est « mourir vivant ».

Voici donc une liste assez simple de mesures assez évidentes à prendre.

Sinon, vous savez ce qu’il va se passer ?

Si les vaccins ne fonctionnent pas, si les variants l’emportent, et d’après le « président » du conseil scientifique lui-même, les variants apparaissent là où l’immunité collective était atteinte et que ce virus est « diabolique », alors nous allons faire quoi ?

Nous confiner à vie ?

Pour toujours ?

Vivre c’est accepter de mourir un jour. Le plus tard possible, mais il n’y a de vie que parce qu’il y a la mort.

Celui qui décidera d’un confinement 3, sera un con fini, car il faut désormais lutter autrement contre le virus, y compris en expliquant que l’on n’est pas contagieux lorsque l’on est asymptomatique, ce qui veut dire que l’on confine ceux qui toussent, reniflent, mouchent, crachent ou que sais-je ont de la fièvre, mais pas les biens portants et ceux qui vont… bien !

Il est grand temps de devenir sérieux, et de sortir des mensonges, car cela coûte vraiment un pognon de dingue, et nous n’en avons ni les moyens, ni plus la patience.

Etre confiné à vie, c’est être déjà mort. C’est encore plus vrai pour nos anciens.

Enfin, je vais vous rappeler une grande vérité.

Quand on fait la guerre, et selon mamamouchi 1er « nous sommes en guerre », et bien il y a des morts. Il y a de la sueur, du sang et des larmes.

En un mot ? STOP aux confinements, debout, et en avant !

Restez à l’écoute.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT

2 commentaires

  • CryptoKrom

     » Le fiasco vaccinal ! Astrazeneca, une efficacité… de 8 % !! »

    – Outch, préparez vous a de futurs coups de colére de Véran, partenaire…
    – le vilain gamin insatisfait va encore s’en prendre au peuple ?
    – observons, leurs crises de coléres (financieres) des pharmafieux, sa devient risiblement prédictibles
    – leur projet de Loi Dictature liberticide TOUTE cause confondue pour un soi-disant « etat d’urgence »
    c’est LA…qu’il faut se concentrer dessus !

    • Demeter

      Efficacité de 8%? Normmal…
      Quand je disais depuis longtemps que le porcentage des gens developpant des anticorps au coronavirus etait de 6%, on peut desormais voir que vaccin genique ou pas genique, le corps vacciné ne pourra pas creer plus d’anticorps qu’il n’en cree pour cette maladie. Donc Normal qu’il n’y ai quie 8% d »efficacité. Ca fait des mois que tout le monde se fait ballader, sodomiser a la chaine par tous ces escrocs mafieux de laboratoires sous les ordres de la gouvernance mondialiste… Mais reveillez vous donc!!! A votre avis, pourquioi j’annonce le nombre de 500 millions de gens sur Terre depuis longtemps??? Si protéger les gens des maladies n’est plus la vocation premiere des derniers soit disant vaccins!!! GARDASIL, VACCIN COVID, ils sont les armes des « Elus » mondialistes transhumanistes pour steriliser de maniere définitive le maximum de ceux qu’ils veulent eradiquer.

      Nous subissons un veritable génocide!!! Mais de vaccination en Afrique toujours pas!!! Nous sommes génocidés par une secte qui a choisi qui peuplera la Terre dans le futur!!! La bresiliation de l’europe ne va pas assez vite.

      Maintenant vous savez, vous avez un choix a faire, le scrutin ne sert a rien, il n’y a qu’une voie a suivre…. Eradiquer ceux qui veulent notre mort!

      Il y aura un big reset, mais il ne tient qu’a vous que le big reset se fasse contre vous ou pas!