Le vaccin, solution unique? L’avis d’un prix Nobel de médecine.

Quelques avis sur les vaccins.. Partagez ! Volti

******

Par Liliane Held Khawam

“Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l’ont, et chacun croit l’avoir ” Benjamin Franklin

Malgré l’avis du prix Nobel de médecine, le gouvernement belge dit qu’il n’existe pas de scientifique sérieux qui aurait une alternative au vaccin.

Ecoutez plutôt.

Le fait est que les commandes de vaccins sont passées depuis la Bruxelles de la Commission européenne, et non de celle du pays appelé Belgique. Cela explique probablement la réponse du premier ministre…

Complément d’information

Un autre scientifique de choix qui a fait ses preuves. Récemment, une personne, terrorisée par le virus à cause de son mari qui a 74 ans, me confiait qu’elle ne comprenait pas comment son père âgé de 91 ans ne tombait pas malade, alors même qu’il ne s’est pas retiré de la vie sociale, et qu’il est en contact direct avec des jeunes. Puis, presque en chuchotant, elle m’explique qu’il est traité à l’hydroxychloroquine depuis quelques années… Et d’ajouter, serait-ce possible que ce soit l’explication ?

Un bonus proposé par Thierry65

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

10 commentaires

  • Vaccinations – Code de Nuremberg – Un code dont tout le personnel de santé devrait en être informé, surtout le Dr Veran, pistonné sinistre de la santé.

  • La corruption a été érigée en système de gouvernance. Elle est systémique.

  • Avatar carl54

    Thierry65 merci L’éveil des consciences Je mourrai moins bête

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Avatar gregvx

      Bruxelles berceau de l’Europe , il est donc tout à fait normal que le point de départ de la dictature européenne démarre ici.
      Je suis belge et comment je vois le peuple belge face à tout ce qui arrive ? Inactif , terrer dans leurs tanières en attendant les décisions de nos politiques pour notre santé et vie.
      Il est clair que le monde politique a beaucoup à gagné avec le vaccin , bien plus que par un traitement bon marché.
      Ne vous en faites pas ce vaccin vous sera donner gratuitement … je suppose que ce sera certainement fait par une caisse de solidarité de nos politiques par une retenue sur leurs salaires 😂.

      • Avatar gregvx

        Encore une chose si c’est la Belgique qui s’occupe de la logistique pour le vaccin il y a de fortes chances connaissant l’organisation belge que cela se passe d’une façon royal vu le temps qu’il faut pour arriver à créer un gouvernement … Et pour ceux qui ont de la mémoire quand on voit les stocks stratégiques de masques au début de la pandémie 😂😂😂

      • Volti Volti

        Quand c’est gratuit, c’est toi le produit :) Faut pas déconner quand même, big-pharma ne travaille pas par altuisme et pour le bien de l’humanité, ça se saurait… Regardes les scandales sanitaires vioxx, médiator, amiante, sang contaminé, vaccins expérimentaux, qui ont tués ou handicapés des centaines d’enfants en Afrique (c’est loin l’Afrique) Vaccins H1N1 avec un fiasco total. dénominateur commun ? Le profit au mépris de la santé… Alors ces vaccins fait à la va vite, sans recul avec les gens pour cobayes……

        • Avatar gregvx

          100% d’accord avec toi , l’altruisme existe pas dans ce milieu là Big pharma et politique ,…
          Pour te dire j’ai écris à nos amis politiques et l’un d’entre eux ( CDH) m’a écrit que si ils arrivent à obtenir 70 % de personnes vacciné que le vaccin ne serait pas obligatoire , dans le cas contraire ce vaccin deviendrai obligatoire comme pour celui de la polio. Vive la liberté

  • Avatar petitscarabee

    Pourquoi rien sur cette article de la plus haute importance et merci à Montagnier .J’ai relayé immédiatemment cette vidéo ou il a reçu un prix pour ces travaux et ou il sera écouté :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_japonais
    Je vois que Svante Pablo a reçu aussi un prix .Pour ceux qui ne connaisent pas alors chercher  » les gênes neanderthal en vous  » et vous serrez fixé.
    Donc la Haute Autorité de Santé donc ARS a publié ceci :
    https://www.has-sante.fr/jcms/p_3225633/fr/vaccination-contre-la-covid-19-la-has-precise-ses-recommandations-sur-la-priorisation-des-publics-cibles
    Le point important est je les cite :
    Quid des personnes ayant déjà eu la Covid-19 ?

    La durée de l’immunité à long terme conférée par la COVID-19 n’est actuellement pas connue. Bien que la fréquence réelle des cas de réinfection soit difficile à établir, le nombre de cas publiés de réinfection dument documentés reste pour l’instant faible (une dizaine environ). Se pose alors la question : les personnes ayant déjà été infectées par le SARS-CoV-2 doivent-elles se faire vacciner ?

    Le constat scientifique est le suivant : à ce jour les données ne permettent pas de savoir s’il y a un bénéfice à vacciner les personnes qui ont déjà été infectées par le SARS-CoV-2. D’un autre côté, les données dont on dispose avec un recul moyen de 3 mois montrent qu’il n’y a pas d’effet indésirable grave particulier lorsqu’une personne ayant déjà eu la Covid-19 se fait vacciner.
    Sur la base de ces arguments, la HAS estime à ce stade qu’il n’y a pas lieu de vacciner systématiquement les personnes ayant déjà développé une forme symptomatique de la Covid-19. Toutefois, dans le respect des recommandations préliminaires du 30 novembre, ces personnes doivent pouvoir être vaccinées si elles le souhaitent à l’issue d’une décision partagée avec le médecin. Dans ce cas, il parait alors préférable de respecter un délai minimal de 3 mois à partir du début des symptômes.

    La HAS ne recommande pas la réalisation d’une sérologie pour appuyer la décision de vaccination car une sérologie ne permet pas d’attester d’une immunité face au virus. Pour rappel, la HAS souligne qu’il est difficile à l’heure actuelle de définir le marqueur immunologique de protection contre le SARS-Cov-2.

    Enfin, la HAS recommande que les personnes contact d’un cas se fassent tester pour confirmer ou infirmer une infection à la Covid-19 avant d’envisager une vaccination.

    Vous comprennez ce que cela veut dire ?On évite la piquouse
    Donc comment faire pour être positif…bin essayez ça:
    https://www.lci.fr/sante/coronavirus-covid-19-pandemie-epidemie-une-compote-de-pomme-et-un-coca-cola-des-produits-sucres-positifs-a-un-test-antigenique-covid-2172826.html

    Vous comprennez la jolie manoeuvre qu’à fait macron? Avec le doc de l’HAS plus besoin de montrer l’exemple en ce faisant vacciner…C’est un malin,celui là…binous aussi. Faites pareil pour sauver vôtre peau..Comme on a couilloné Capone avec les timbres,bin nous on a cette porte de sortie…C’est tordu lmais bon ,en temps de guerre il n’y a pas de regles et le but et de rester vivant. Pas besoin de descendre dans les rues pour l’instant mais juste surveiller ,anticiper et reflèchir…C’est tout ce que l’on peu faire pour l’instant..Bon,j’ai d’autres truc sur le feu.Salut.

  • Avatar gregvx

    Je viens de lire que l’ infirmière Tiffany Dover qui s’est fait injecter le vaccin en direct et qui a perdu connaissance à la télé serait décédée ??
    Info ou intox ?

Laisser un commentaire