2020 est (presque) fini..

Elle a été bien tourmentée cette année que nous venons de vivre. Nous en sommes à nous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année, alors que nous savons tous qu’elles seront pourries. Oui ! pourries par la peur, la désinformation, la propagande, la terreur d’attraper ce virus, la précarité et la misère pour beaucoup.

Est-il si méchant que ça ce coronavirus qui a mis entre parenthèses toute notre vie sociale, qui a emmené au bord de la faillite les PME/PMI dont beaucoup ne se relèveront pas ? C’est un désastre sans précédent au niveau mondial. Il faut dire que ce terrrrrible virus, est apparu fort opportunément, pour permettre à des psychopathes dégénérés, d’affiner leur stratégie de contrôle total et mondial mais, il y a un « hic », ça branle dans le manche, ça résiste, ça rue dans les brancards, ça s’oppose, ça discute, ça n’est pas d’accord et ça le fait savoir. Alors ? Fastoche ! On radie, on interne, on amende, on bannit, on ostracise, on accuse et on étiquette avec le mot magique « complotiste » et, on règne par la terreur. Pensez donc ! il ne faudrait pas que le troupeau ouvre les yeux, sorte de sa torpeur, qu’il se rende compte qu’il est le jouet d’enjeux qui le dépasse …

Que sera 2021 ? L’année du grand réveil ou celle de la soumission inconditionnelle de la majorité d’un peuple, qui refuse de sortir de son illusoire petit confort ? Ces adeptes du mensonge qui rassure, plutôt que de la vérité qui les dérange, seront fort dépités le moment venu. Comment réagiront-ils ?

Tout va se casser la figure parce que c’est inéluctable, on ne peut user et abuser de l’argent gratuit, faire tourner la planche à billets 24h/24 pour maintenir un semblant de stabilité, et commettre erreurs sur erreurs (volontaires ou pas), sans qu’il y ait des conséquences, dont on aperçoit la pointe, avec un gouvernement qui ne sait plus comment rassurer, si ce n’est en prenant encore plus de décisions stupides et totalitaires.

Mais à l’aube de cette nouvelle année 2021, ils ont la solution ! Les miraculeux vaccins qui vont être proposés au(x) peuple(s) et dont ils ne savent rien de rien quant aux effets secondaires et à la capacité de ces mixtures à protéger, sauf leurs convictions personnelles, mues par la manne financière. Des sommités mondiales mettent en garde, rien n’y fait. Les lobbies de big pharma ont fait le forcing et une préparation ARNm va être injectée aux « heureux » bénéficiaires et, ce n’est qu’après une vaccination de masse, et des mois de surveillance, qu’ils pourront juger du bien fondé de leurs « chimères ». Personne ne peut être protégé contre un virus qui mute sans cesse, ce seront des rappels annuels comme pour la grippe saisonnière (dont on ne parle plus) Ils peuvent y aller en confiance, ils ne risquent pas grand chose, vu que ce sont les gouvernements qui paieront en cas de catastrophe sanitaire, avec l’argent des impôts (s’il en reste, sinon emprunt) et donc avec notre argent. Servir de cobaye et payer ? Qui peut vouloir ça ?

Il y a des dizaines de vidéos, articles, d’interventions d’associations, de plaintes en cours ou à venir, etc… dont nous avons parlé. Le moment est grave et la suite incertaine.

Il ne reste plus aux plus courageux, qu’à passer de bonnes fêtes sans entraves, en pensant à ceux qui n’auront pas grand chose voire rien du tout.

Noël est une fête d’amour et de partage, ce qui ne convient pas, quand on veut détruire la famille, l’amitié, la solidarité. Divide et impéra (diviser pour régner) les maîtres mots pour que tout s’effondre à leur profit, car eux sont solidaires contrairement au peuple qui se déchire.

Ne laissons pas les faits se produire, le peuple est souverain, ces corrompus qui nous dirigent, sont au service du peuple qui les paie (fort cher) pour le protéger, pas pour l’asservir. La fin d’une année folle, qui va laisser des séquelles psychiques incommensurables chez les moins armés à résister à la peur et au stress.

Écoutez les discours amphigouriques de tous ces « décideurs », qui parlent de longues minutes pour ne rien dire. Rajoutant à la confusion.

Pour cette nouvelle année, ne croyez pas qu’il y aura reprise de la normalité, toutes les mesures qui sont en vigueur le resteront. Donnez le pouvoir à un imbécile, vous en ferez un tyran !

Bonnes et heureuses fêtes avec ceux que vous aimez..

Éteignez votre télé et allumez vos cerveaux !

Volti

LE DERNIER MESSAGE POUR L’HUMANITÉ

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

6 commentaires

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Perso, je ne vois pas arriver 2021 sous de bons auspices.

    Depuis le temps que l’on dit de se préparer, ça va faire bizarre à ceux qui n’ont pas pris l’avertissement au sérieux.

  • Tout pareil que toi, Volti. Une année criminelle. Quel autre mot pour la résumer ? Quelqu’un a suggéré sur Twitter que tout ça ressemblait à une espèce de « solution finale ». Si le terme peut sembler brutal, la réalité démontre que… Finalement ça y ressemble. Le meilleur à toi et à tes proches.
    Et longue vie aux moutons !

  • Avatar Leveilleur

    En si le corona était la conséquence d’une civilisation qui s’est coupée de sa source et qui a commencée par plonger dans une matière de plus en plus dense et obscure, ou la peur est devenu chronique et pour finir, virale, ou la science a remplacée Dieu et mis en place un crédo auquel chaque humain doit croire et se raccrocher ?

    Cependant je crois toujours en l’homme, à sa faculté de se redresser, de raisonner, d’écouter ses ressenties intérieurs qui le poussent à refuser un monde dénaturé par des intérêts obscurs, inhumain, nous faisant croire que c’est pour notre bien.

    Notre civilisation arrive à son apogée et dans l’avenir il y aura des révoltes, tout le monde ne se laissera pas mener sagement à l’abattoir sans réaction. Les 1% qui nous dirige ont peur de perdre le pouvoir et dans un dernier sursaut essaie de nous maintenir dans la peur pour nous contrôler car ils savent que l’humanité approche de son réveil et que eux sont à l’aube de disparaitre.

    N’oublions pas que l’être humain évolue même si c’est pas à pas, et rien n’arrive par hasard, tout ce qui arrive est un défi pour l’humanité. Pour moi les dirigeants ont déjà perdu car plus ils chercheront à nous maintenir dans la soumission et plus les peuples se révolteront.

    Sortir de la peur, faire confiance en la vie, en Dieu, devenir notre propre autorité et un être libre, tel est le défi qui nous est proposer et ainsi nous pourront voir apparaitre une nouvelle civilisation plus spirituelle qui sera le berceau de l’ère du verseau.

  • Avatar behappy

    C’est le solstice, c’est la moment de faire vos voeux (je ne plaisante pas)
    L’univers repond en particulier si cela sert l’évolution individuel, j’ai remarqué cela pas expérience

    Maintenant il ne faut pas etre naif, le virus ne partira pas avant juin et reviendra plus tard
    C’est un nouveau mode de vie qu’il faut avoir
    Si tu comprendre cela, il n’y a plus de soucis car tu fais en conséquence, et non pas attendre des dates de déconfinements qu’ils ne peuvent pas garantir https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Les Anglais d’ailleurs sont dans la galère
    Gouverner c’est prévoir, mais il faut apprendre a prévoir et se gouverner soi même https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Avatar picchou

    Près pour le prochain confinement de 2021 ?

    Non, mais si, maintenant c’est jusqu’à la vaccination totale et la destruction de toute l’économie et de la plupart de l’humanité !

Laisser un commentaire