Vos infos, news ( et autres ) du 21 décembre 2020..

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Merci à Foulk

Variante du Covid au Royaume-Uni : L’Elysée annonce un conseil de défense sanitaire ce dimanche. ous les regards – et les inquiétudes – sont désormais tournés vers le Royaume-Uni. Un Conseil de défense sur la situation sanitaire et l’épidémie du Covid-19 aura lieu ce dimanche à 17h00 par visioconférence, a annoncé l’Elysée alors que l’inquiétude monte en Europe sur la nouvelle variante du coronavirus circulant au Royaume-Uni

Evry : Eric-Régis Fiorile, figure du complotisme, jugé lundi pour détention d’arme. L’accusé, qui se présente comme le président de l’autoproclamé « Conseil national de transition de la France », n’a finalement pas fait l’objet de poursuites à ce stade dans le dossier antiterroriste lié à l’ultradroite pour lequel il avait été arrêté

ÉCONOMIE

L’industrie française dans une « situation critique », estime le haut commissaire au Plan, François Bayrou. Le maire de Pau assure néanmoins qu’il n’est pas trop tard pour redresser « l’appareil de production » français

Coronavirus : Le Conseil d’Etat doit se prononcer lundi sur la fermeture prolongée des cinémas et théâtres. Prévue le 15 décembre, la réouverture des cinémas, théâtres et musées a été reportée d’au moins trois semaines à cause de l’évolution défavorable de l’épidémie

Henri Guaino: «Tout ce que de Gaulle nous avait rendu a été déconstruit et démoli». Henri Guaino consacre un livre à l’héritage politique du général de Gaulle, cinquante ans après sa disparition. Le bilan que tire l’ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy est sans appel: non seulement aucun homme politique ne s’est élevé à son niveau, mais pire, la France a été minutieusement saccagée par ses continuateurs.

INTERNATIONAL

Coronavirus : L’OMS appelle à « renforcer les contrôles » après la découverte d’une variante du Covid-19. Cette variante rendrait le virus plus contagieux, pas forcément plus dangereux en soit

Coronavirus au Brésil : Le président Jair Bolsonaro critique « la hâte » autour de la vaccination. Jair Bolsonaro, le président d’extrême droite du Brésil, n’en est pas à la première sortie anti-vaccin

Coronavirus en Israël : Netanyahu, un des premiers vaccinés, lance la campagne. Au total, Israël a commandé plus de 14 millions de doses de vaccins des laboratoires Moderna et Pfizer

Coronavirus au Royaume-Uni : Plusieurs pays suspendent leurs vols après la découverte d’une nouvelle souche du Covid-19. De nombreux pays prennent peur après l’annonce de la découverte d’une nouvelle souche plus contagieuse du Covid-19 au Royaume-Uni

Coronavirus : Selon le ministre de la Santé britannique, la nouvelle souche est « hors de contrôle ». Le ministre de la Santé a justifié le reconfinement d’une partie du pays par la rapidité de la propagation de cette nouvelle souche du virus

Climat : voici l’équipe de Joe Biden pour lutter contre «la menace existentielle» du réchauffement. Le président élu a notamment annoncé la création «immédiate» de 250.000 emplois pour fermer des millions de puits de pétrole et de gaz abandonnés.

Un député africain fustige l’hypocrisie écologique de l’Occident à l’égard de l’Afrique. L’Occident doit cesser de faire la morale aux pays en développement à propos du changement climatique. Celui-ci exploite régulièrement les ressources pétrochimiques des pays africains, puis accuse l’Afrique des émissions de gaz à effet de serre produites par sa propre consommation, selon un député de l’Assemblée nationale gambienne.

Ouïghours : «J’accuse», le discours de Raphaël Glucksmann. Le député européen a dénoncé la communauté internationale de «consentir par son silence» au «pire crime contre l’humanité du XXIe siècle».

Vladimir Poutine fait l’éloge des espions russes «courageux». Lui-même ancien agent du KGB, le maître du Kremlin a fait un rare déplacement pour déposer une gerbe au pied d’un mémorial inauguré devant le siège du Service russe des renseignements extérieurs qui célèbre son centenaire.

SANTÉ

Covid-19 : «Les trois premiers mois de 2021 vont être pénibles», prévient un épidémiologiste. «Quand les personnes vulnérables, un tiers de la population, auront été vaccinées en nombre, sans doute à la fin du premier semestre, la pression devrait s’alléger», dit Arnaud Fontanet, de l’Institut Pasteur.

Vaccinés contre la grippe H1N1, ils sont devenus victimes de crises de sommeil incontrôlables. Onze ans après avoir été vaccinés, ils attendent toujours d’être indemnisés pour les effets secondaires. 170 dossiers font actuellement l’objet d’une analyse.

PLANÈTE/ANIMAUX

Les animaux ont, d’instinct, une alimentation équilibrée, pourquoi pas nous ? Dans un livre intitulé Eat Like The Animals, deux professeurs, David Raubenheimer et Stephen Simpson, de l’Université de Sydney, répondent à des questions, qui nous concernent tous, sur l’équilibre alimentaire en le comparant avec celui des animaux. Faut-il manger comme les animaux ?

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose : Ils ont radié le Pr. Christian Perronne… PROTESTONS CONTRE LA DICTATURE SANITAIRE  EN MARCHE !

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

267 commentaires

  • Avatar Eric...

    Christian Perronne avait été démis de ses fonctions de chef de service lors de son entrevue avec Martin Hirsch jeudi dernier. Invité de notre Défi de la vérité, il avait annoncé qu’il ne comptait pas jouer les agneaux qu’on mène à l’abattoir. La riposte n’avait pas tardé, avec l’annonce vendredi d’une plainte contre le jeune médecin qui l’accusait, non sans culot, d’avoir manqué de confraternité.

    Cette fois, c’est à un adversaire d’un autre calibre que s’attaquent le Pr Perronne et son avocat Me Benages, en publiant un communiqué qui attaque l’AP-HP.

    Communiqué que nous reproduisons ici in extenso.

    Cette bataille devrait connaître d’autres épisodes et FranceSoir en tiendra informé ses lecteurs.
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/christian-perronne-riposte-aphp

    • Avatar CryptoKrom

      Va faloir vérifier si les juges ne sont pas deja pourris hein…!

      • Avatar Eric...

        Ben je dirais que c’est pire que chez les médecins, et il va falloir trouver le remède.
        Tout ceux qui s’y sont attaqué se sont cassé le nez, c’est une caste ou il faut se taire et ne rien dire et le linge sale est lavé en famille…
        C’est aussi un repaire de dégénérés très bien dirigé…

  • Avatar CryptoKrom

    « Heute Journal » Chaine TV Allemande, en ce moment méme,
    un expert Biontech,
    concernant le vaccin et la nouvelle souche anglaise dis:
    « 98% du virus n’a heureusement pas muté »

    – Medias anglais, la nouvelle souche virale concerne plus de 70% des cas Covid, sur un autre média anglais que 1000 cas de cette nouvelle souche sur 131 000 en 2 semaines !

    – Labo Swiss Nexstrain, Identification Génome et Suivis en temps réel, depuis decembre 2019,
    le virus c’est démultiplier en plus de 3000 mutations !
    ( il n’y a PLUS le virus original !! )

    Ah la la….pfff.
    La persistance de prendre les gens pour des cons !

  • Avatar Ohm

    MESSAGE IMPORTANT

    Suite aux investigations du blog « Autonomes » l’information (qui est de moins d’une heure) est la suivante :

    Tiffany Dover se porte bien, elle est soutenue par tous ses collègues.

    Le blog a retiré son post, ayant la certitude – source USA – que cette infirmière est en vie et se porte bien.
    L’information aujourd’hui va très vite et les sources sont parfois trompeuses ou douteuses, le pire est quand les personnes concernées ne donnent plus signe de vie… ce qui a été le cas.

    Par contre nous avons bien la confirmation qu’une femme est décédée suite à un écouvillon nasal lui ayant perforé la barrière hémato-encéphalique.

    Là une question se pose pourquoi les tests vont effleurer cette barrière hémato-encéphalique qui
    a pour fonction principale d’isoler le système nerveux central de la circulation sanguine, en empêchant que des substances étrangères/molécules potentiellement toxiques/agents pathogènes ne pénètrent dans le cerveau et la moelle épinière (ce qui n’est pas rien).

    • Avatar CryptoKrom

       » le pire est quand les personnes concernées ne donnent plus signe de vie…  »

      Et méme, il y a toujours eu des morts, suite aux vaccins, et ce sont plus que des certitudes,
      ce sont des faits.

      Je maintiendrai mes opinions et croyances.

      J’en ai le droit fondamentale.
      Je ne retirerai rien du tout.

      méme sans vaccins ils font disparaitre des médecins et suppriment des Lanceurs d’alertes !

      Pour l’instant il n’y a aucune preuve qu’elle soit en vie.

      Non mais OH !
      Hein ?

  • Avatar lamontagne

    C’est un peu tard pour cette information, mais remettez-là demain ….
    « tu ne veux pas la vaccination, cette loi est faite pour toi »

    https://www.fawkes-news.com/2020/12/le-gouvernement-fait-voter-en-accelere.html

  • « 6° Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif. Le décret mentionné au deuxième alinéa du présent article précise l’étendue de cette obligation ainsi que ses modalités d’application s’agissant notamment des catégories de personnes concernées. »

    A lire page 13 de ce document !!!
    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi.pdf

    • J’espère vraiment qu’ils vont aboutir au passeport intérieur.
      « Voilà votre passeport , vous êtes vaccinés, vous pouvez circulez librement masqué et vous faire tester régulièrement. Le cinéma ? Non , fermé , trop risqué, en revanche allez donc vous entasser dans le RER B pour aller trimer »

      Qu’ils accélèrent , le peuple est de plus en plus agressif, déprimé, sur les nerfs (chiffres sur la psychiatrie depuis mars 2020 + chiffres des FDO).
      Au pire, les gens fuiront un peu plus les villes.

      Ce qui m’interpelle dans ce texte, c’est la gestion de leur responsabilité . Dans certains articles , la menace sanitaire grave, juridiquement et constitutionnellement définie au début de la Vème République se voit accolé les mots catastrophe sanitaire et situation sanitaire exceptionnelle

      1- ces notions ne prennent plus en compte la gravité ni l’immédiateté de la menace.
      2- ces notions sont vagues, cela rappelle furieusement les textes qui ont fait entrer dans le droit commun l’État d’urgence anti terroriste…
      3- actuellement , selon la loi actuelle, le Covid-19 ne répond pas au critère de menace sanitaire grave, d’où ces ajouts.
      Conclusions ?

      Sinon , le Parlement est complètement banni ormi une obscure commission sur le traitement des données.

      Le conseil scientifique comportera « deux scientifiques choisi par l’assemblée nationale, deux par le Sénat et DES scientifiques choisis par le gouvernement.
      Bonjour la démocratie.

      D’ailleurs , le conseil scientifique prend il ses décisions à l’unanimité ? Consensus? Par vote ?

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Avatar Rik22

    Denis Robert sur la fumisterie des tests covid :
    http://www.youtube.com/watch?v=vrjmY_ffgAg

  • Avatar CryptoKrom

    Coincidence encore ?
    Quand la scéne du crime n’est pas loin de la taniére du loup

    https://www.thesun.co.uk/news/13229594/dr-susan-hopkins-phe-who-coronavirus/

  • Avatar mianne

    S’il n’y a plus le virus original sur lequel ils ont établi le vaccin, ce vaccin avec tous ses effets secondaires ne peut être qu’inefficace , un gros risque sans aucun avantage . Bref, ce virus nous revient , au bout d’un an, avec des mutations comme toutes les grippes des années passées . Pourquoi tout ce cirque ?

    • Avatar CryptoKrom

       » S’il n’y a plus le virus original sur lequel ils ont établi le vaccin  »

      Ils ont conçu le vaccin d’aprés les « Spyke » pointant vers l’exterieur de l’envelloppe du Virus,
      et non de son « contenu » génomique, le Noyau,
      Noyau dont l’un des brins ARN supposés modifier en HIV permet justement au virus d’avoir ces Spyke !
      Spyke’s permettant au virus d’entrer « en douceur » dans le corps en direction des cellules
      sans eveiller les soupçons du Systéme de Defense.

      Donc , les vaccins sont conçus a base d’ARNm ayant un brin d’HIV, raison de plus qu’en Australie,
      des gens vaccinés sont devenus Positifs au HIV !

      La faculté du brin HIV est celle de créer les Spyke, comme le vaccin.
      Permettre une Pandemie c’est d’abord s’assurer d’une bonne virulence.
      Donc Nécéssité d’un bon Cheval de Troies …d’intrusion.

      • Avatar CryptoKrom

        Les vaccinés ferait mieux de ce faire dépister au HIV
        – AVANT !
        – puis APRES vaccination…

        L’ARNm des vaccins, doit étre formellement certifiés non-lié au HIV et ne pas contenir des brins similaires au HIV.

        Hélas, originellement, les Spykes, viennent du HIV.

      • Avatar CryptoKrom

        https://www.livescience.com/australia-covid-19-vaccine-false-positive-hiv-tests.html

        Le vaccin australien créais de faux-Positif au HIV.

        Furent-ils vraiment faux ?
        On le saura dans quelques années sur leurs vaccinés alors, si des reels symptomes HIV
        apparaissent.

        Si ces Faux-Positifs sont vrais, alors il n’est pas étonnant que les faux-positifs des tests PCR soient Vrais aussi,
        et donc que cette fausse-médecine technologique de vrais faux-tests PCR,
        ne sont donc que véritable camelotte pour faire du vrai chiffre d’affaire et des faux statistiques , et donc de fausse pandemie
        et de vrais imposteurs.

    • Avatar CryptoKrom

      La premiere souche COVID, a Wuhan, c’est directement cindée en 2 mutations dés le début
      des contaminations.

      Theoriquement ensuite par 4,
      puis par 8,
      16 , 32 , 64 , 128, etc…

      En realité jusqu’a 3000 mutations en Novembre 2020, sa va faire 1 an deja.
      La courbe de mutation est exponentielle au départ, puis s’adoucit vers la fin, et ne mute que trés peu , le pouvoir de mutation ayant fortement baissé.

      Car une fois « adapté » a l’Environnement, sa deviens presque inutile de remuter,
      C’est comme nous, si on est adapté, pourquoi alors persister a s’adapter si l’Environnement ne change plus, ou trés peu.

      Sauf changements dus aux saisons / climat.

  • Avatar criminalita

    https://twitter.com/YvesPDB/status/1341136265966727174?s=19
    Le conseil du désordre porte plainte contre Raoult et Perrone
    l’Agence de presse médicale, le Cnom a décidé le 10 décembre de porter plainte contre six médecins, dont plusieurs ont été très présents dans les médias depuis le début de l’épidémie de Covid-19. Il s’agit des professeurs Raoult, Perronne et Joyeux, ainsi que des docteurs Delépine, Zeller et Rezeau-Frantz.

    • Avatar CryptoKrom

      Ha ha ha !

      La Dictocrature sanitaire fait ses petites coléres de princesse-gatée-pourrie hein…

      Voila ce qui arrive quand on se laisse gaver de pognon durant des années.