Trudeau entraîne secrètement les militaires chinois au Canada

L’Empire du Milieu pose ses jalons. Partagez ! Volti

******

Source FL24 (titre original : Traître! Trudeau entraîne secrètement les militaires chinois au Canada)

Justin Trudeau / Photo: U.S. Air Force

L’affaire se répand comme une traînée de poudre: des documents top secret révèlent que Justin Trudeau, Premier Ministre progressiste et LGBT du Canada, a discrètement invité l’armée chinoise à organiser des manœuvres militaires sur le sol canadien.

Une forme de haute trahison qui scandalise les patriotes canadiens et horrifie les militaires américains.

Imaginez que le gouvernement belge propose à l’armée chinoise de s’entraîner juste au bord de la frontière française. Que diriez-vous? Que les Belges sont devenus fous et qu’ils mettent la France en grand danger. Vous seriez fous de rage. C’est ainsi qu’on réagi les autorités militaires américaines, quand elles ont appris que Trudeau faisait la même proposition à Xi Jinping.

Au Canada, Michael Chong, porte-parole des conservateurs en matière d’affaires étrangères, et James Bezan, porte-parole en matière de défense, ont violemment critiqué Justin Trudeau pour son “manque d’autorité stupéfiant”.

“Il est clair que le Premier ministre et les ministres de gauche sont davantage préoccupés par leur collaboration avec Pékin que par la défense des intérêts canadiens. Le gouvernement de gauche est devenu si lâche qu’il n’est même plus capable de dire non aux militaires chinois qui débarquent sur notre territoire”, ont-ils lancé.

Ezra Levant, directeur du média libre canadien Rebel News qui a révélé toute l’affaire, déclare de son côté: “Le Canada forme des militaires chinois dans nos écoles de guerre! Nous formons des lieutenants chinois, des majors chinois, des commandants chinois, des généraux chinois, nous faisons venir des militaires chinois au Canada (je pense qu’ils ne sont pas seulement soldats, mais également et surtout espions), et personne dans notre pays n’a été mis au courant!”

Il ajoute, clair et net: “Il est stupéfiant que l’on force les soldats canadiens à entraîner leurs ennemis”.

Dans ces documents révélés par Rebel News, on découvre que l’administration Trump a averti le Canada que cet entraînement allait livrer à la Chine des informations extrêmement sensibles pour la défense du Canada et des États-Unis. Les manœuvres ont été annulées à temps, grâce à la pression maximum exercée par Trump sur Trudeau. Mais l’infiltration de l’Occident par les innombrables espions de Xi Jinping continue. Et les gauchistes adorent ça, Trudeau le premier.

Alors, merci qui, d’avoir évité le pire aux Canadiens? Merci, Donald Trump!

Sources : DailyWire, Rebel News, Twitter via FL24

Les assertions ou analyses sont sous la responsabilités de leurs auteurs et ne sauraient engager LME.

Compléments

Le Canada, base de lancement pour espions chinois (La Presse.ca)

Révélations Choc — Le Parti communiste chinois déploie les troupes de l’Armée populaire de libération (APL) en Colombie-Britannique. (Guy Boulianne)

La Chine semble avoir infiltré la plus haute agence de renseignement du Canada et ce n’est pas la première fois. (qactus.fr)

16 commentaires

  • Avatar boco

    Les chinois ont besoin d’un lgbt pour s’entraîner ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Avatar donarmando

      justement je vois pas ce que le côté progressiste et LGBT vient faire dans cet article. Il n’y a aucun rapport.

      Mais dans le fond du sujet je suis hyper étonné qu’un premier ministre laisse une armée étrangère venir s’entraîner sur son propre sol. C’est ahurissant !

      • Avatar boco

        A priori nos amis Chinois ont également envie de s’entraîner chez eux dans leur région de Taïwan, c’est sympa. Le canada c’est bien placé géographiquement parlant !

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Avatar mat40

        «  » justement je vois pas ce que le côté progressiste et LGBT vient faire dans cet article. Il n’y a aucun rapport. «  »

        beh , c’est parce que Fl24 c’est une torchon raciste , homophobe d’extreme droite …

        https://www.rtl.be/info/monde/international/quand-la-desinformation-sur-internet-est-financee-par-des-groupes-d-extremes-droites-etrangers-1262832.aspx

        «  » Le site web France-Libre 24 (FL24) transforme de vraies informations pour assurer la propagande d’un groupe d’extrême droite polonais «  »

        pas seulement ils «  »transforme des vraies informations » »,,, ils aussi deforme la realité ,,,,,

        les militaires chinois n’ont jamais ete entrainée par les militaires canadien ,,,

        la canada a INVITé les militaires chinois de s’entrainer dans les conditions froid ,,, sans aucune entrainement par les militaires canadien,,,

        et en plus , l’invitation a ete retiré avant que les chinois ont posée leur pieds sur le sol canadien ;;;

        https://nypost.com/2020/12/11/canada-pm-justin-trudeau-was-upset-over-cancelled-invite-to-chinese-troops/

        «  »Les médias canadiens, le Globe and Mail et Rebel Media, ont publié cette semaine des extraits de documents secrets du gouvernement sur les exercices, qui devaient avoir lieu en 2019.

        L’entraînement avec l’Armée populaire de libération de la Chine a été annulé par le chef d’état-major de la Défense Jonathan Vance, craignant que Pékin ne puisse utiliser le voyage pour glaner des informations au Canada, selon les médias, qui ont cité les notes de service. » »

        ^^devaient avoir lieu en 2019^^

        donc fl24, le globe et rebel media ment quand ils dise que ,,,

        «  »“Il est clair que le Premier ministre et les ministres de gauche sont davantage préoccupés par leur collaboration avec Pékin que par la défense des intérêts canadiens. Le gouvernement de gauche est devenu si lâche qu’il n’est même plus capable de dire non aux militaires chinois qui débarquent sur notre territoire”, ont-ils lancé.

        Ezra Levant, directeur du média libre canadien Rebel News, qui a révélé toute l’affaire, déclare de son côté: “Le Canada forme des militaires chinois dans nos écoles de guerre! Nous formons des lieutenants chinois, des majors chinois, des commandants chinois, des généraux chinois, nous faisons venir des militaires chinois au Canada (je pense qu’ils ne sont pas seulement soldats, mais également et surtout espions), et personne dans notre pays n’a été mis au courant!” «  »

        la gouvernement canadien a dites NON,,,, les chinois n’ont jamais arrivée au canada et les militaires canadien na former personne .

        • Avatar boco

          Quand au Nord de La Grande Chine -30 -40 n’a rien d’exceptionnel donc le froid ils en ont chez eux !

          « Dans le nord, à Pékin, elle est de −4,4 °C , de −16,9 °C à Changchun, et de −25 °C en extrême Nord, avec des minimums absolus de −43 °C. Les hivers sont longs et rudes. » wikiki

        • Pauvre socialiste. non seulement tu soutiens la corruption et la dictature mais en plus tu parles et écris tres mal le français.
          Regardes les autres torchons racistes anglais. Peut etre les comprendras tu mieux, quoique j’en doute.

          Tu peux me qualifier de raciste car je n’aime pas la race des cons….

          • Avatar mat40

            non ,,,, Je parle tres bien la français , J’apprendre regulierement a des français les mots de leur propre langue qu’ils connaise meme pas …

            oui, J’ecrit tres mal la français , car depuis mon arrivée en france Je bosse , donc pas le temps de passer 18ans dans le systeme educatif en france , surtout s’il y a personne pour payer ma logement, nourriture, education et vetements comme toutes les enfants en france avez,,,

            les torchons raciste de n’importe quel pays/langue Je ne lire pas ,,,

            oui tu est raciste car tu traite toute une race de cons ,,,,

            il y a des bonnes partout et il y a des cons partout ,,

            • Avatar Maxandre

              Connaître beaucoup de mots c’est bien mais tu ne peux pas affirmer bien parler LE français si tu mélanges/ignores encore le genre des mots.
              Cette langue est complexe et a beaucoup de subtilités/règles qui influencent la signification des phrases.
              Même certains français de souches après 18 ans de scolarité ont de la difficulté.
              Et communiquer en différé complique l’interprétation car ça prend de l’objectivité pour laisser nos préjugés/émotions au « vestiaire » et éviter de « colorer » ce que l’on lis.
              Faut relire 2 ou 3 fois pour bien comprendre.

              Moi je ne m’exprime pas comme les français de France, je suis québecois et je pense qu’ils ont de la difficulté à me comprendre.

  • Comme nous le savons déjà : L’investissement direct de la Chine dans les ressources naturelles de la Colombie Britannique et dans ses infrastructures a plus que quadruplé depuis 2002 et les trois plus grosses entreprises pétrolières chinoises (PetroChina, Sinepec et Nexen) ont jusqu’au printemps 2020 pour signer des contrats afin de sécuriser l’énorme réserve de gaz naturel et sa liquéfaction (LNG) en CB. Bien malheureusement pour les diables d’étrangers, il n’y a pas 10% des membres des nations indigènes qui occupent ces territoires qui ont montré une volonté de faire ce types d’affaires. Et la Chine, comme nous le savons, a une façon particulière de gérer toute opposition (NdT : comme les Yanks et la GB ou toute puissance coloniale du reste…) dans Personnes disparues, Fausses enquêtes, et la China Connection (05/2017 MàJ 04/2018) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/19/maj-17-04-18-%e2%96%ba-personnes-disparues-fausses-enquetes-et-la-china-connection-par-kevin-annett/

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif