L’image du jour

Ça va durer longtemps la manip au sujet de cette énergie « verte » ? Business is business et, tant pis pour l’environnement. Merci à Thierry65. Partagez ! Volti

******

Complément

Socle d’éolienne

Entre la surface nécessaire pour le socle, les tonnes de béton et de ferrailles, et les conséquences (terre polluée et inexploitable, soustraites à l’usage alimentaire), les pales en matériaux composites indestructibles, que l’on doit enterrer aussi (terre polluée etc..). Bonjour les « énergies vertes et écolos » !! C’est pas perdu pour tout le monde, les millions d’investissement…

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

6 commentaires

  • Avatar predateur

    depuis que les écolos dirigent l europe à coup de vidéos ou de reportages chocs ,les politiques ont pris le parti de répondre à leurs somations par des décisions ,qui en dehors de plaire aux bobos nuisent encore plus à l environnement ;
    je suis passé prés d un champ de panneaux photovoltaïque la semaine passée , des projets sont en cours pour en construire d autres , quel sera l avenir de ces panneaux dans vingt ou trente ans et quel est leur impact sur l environnement ou même sur le climat ?

  • Avatar rebel

    oui, comme les autres, ça pollue…

    – la voiture ça pollue, et vous arretez de rouler ???
    – le nucleaire, les centrales atomiques aprés utilisation resteront plusieurs centaines d’années, ça pollue
    – l’agriculture chimique, les aliments plein de pesticides et insecticides ça pollue…
    ETC
    il y a ceux qui proposent pour essayer d’ameliorer et ceux qui critiquent
    MAIS les multinationales dominent surtout les politiques et le capitalisme
    TOUTES SES CHOSES POURRAIENT MOINS POLLUES VOIR PEU
    MAIS
    Qui les construit et qui les utilisent sans rien dire………….

  • Avatar Jean Xana

    Ce qui pollue c’est AVANT TOUT notre consommation effrénée. Que le courant vienne des éoliennes ou du nucléaire ou d’autre-chose, ce ne sont pas EUX qui polluent, mais NOUS-MEMES !

    Et vous voulez des bagnoles électriques !

  • Avatar sansculotte

    TOUT est recyclable. Faut etre neuneu pour ne pas le comprendre. Un polymère composé de carbone, d’hydrogene, de chlore, de silicium, etc….. peut parfaitement etre recyclé.
    Tout comme le mox qui sort de nos rutilantes centrales propres et sans emission de carbonne ( il est où le smiley qui se tape le c*l par terre ? )

    Le truc c’est que si le recyclage coute plus cher que le fric qu’a rapporté le système de transformation d’énergie ( eolienne ou centrale nuke ) ) simplement on ne recycle pas.

    La fête était trop cool mais c’est trop chiant de tout nettoyer ! alors on fourre tout sous le tapis.

    Voila :)

    Mais c’est bien de vous réveiller maintenant https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    good night and good luck !

Laisser un commentaire