IMPROVISATION VRAIE VIE #1 et #2 : Colchiques, Châtaignes et Kakis

D’après Sylvain Rochex  » Ne pas avoir honte d’affirmer qu’il y a une vraie vie et une fausse vie.
Et voici des prises de paroles pour parler aux gens de la vraie vie
« . Intervenez, partagez ! Volti

******

Source Sylvain Rochex

IMPROVISATION VRAIE VIE #2 : Capucines, poires nulles, Bourgeons d’épicéa et etc.

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

4 commentaires

  • Avatar mianne

    De la capucine, je ne mangeais que les graines, les câpres, conservées dans le vinaigre avec du sel et un peu d’estragon .Dorénavant, je mangerai la totalité de la plante . Merci pour le renseignement .

  • Avatar gneu

    Des bocaux de courgettes ? Euh… Vraiment ?
    Je n’ai jamais réussi à conserver la courgette seule.
    Mais la ratatouille, no problème !

  • Avatar gneu

    Ce nouveau format de vidéo, plus consensuel, est très bien. Outre le fait qu’on y apprend beaucoup de choses, ça donne nettement plus envie de s’inscrire dans la démarche.

    • Ben perso je trouve que les deux styles sont complémentaires. Partager ses savoirs et ses coups de gueule, c’est important. L’un nous apporte le retour d’expérience, l’autre le partage de réflexion. Je ne peux m’imaginer Sylvain sans ses coups de gueule https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif